Le topic des parents et futurs parents

17 Avril 2016
869
13 987
1 964
@Senyo pour l'allaitement à part les robes, je trouve que tout est allaitement compatible. Tu peux mettre un débardeur sous ton pull, comme ça tu n'as qu'à relever ton pull, baisser ton débardeur et hop.
Tes pulls oversize t'iront peut-être à la fin de la grossesse mais il peut aussi y avoir un problème de longueur, c'est difficile à dire. J'avais acheté quelques hauts de grossesse et je pense qu'ils m'iraient encore maintenant même sans le ventre pour les remplir, mais je les associe beaucoup trop à la grossesse et j'ai plus du tout envie de les mettre (même si j'ai adoré être enceinte).

7 Juillet 2016
2 396
41 231
3 174
@Pinceau_ : Bon courage pour cette période de flottement chez ta maman.. :hugs:

__

Je me sens super mal :gonk: (et j'ai honte de me sentir comme ça)
On a descendu son cartable, on l'a rempli tous les trois (elle y a mis son doudou, une banane, des biscuits, un jus de fruits..) et préparé sa tenue pour demain.
Elle a essayé fièrement son cartable, et dit 'demain loulou va à l'école" et j'ai failli fondre en larmes en lui faisant un calin.
Là, j'ai juste envie de remonter le temps, je suis bien en carton, je suis censée être là pour l'accompagner, l'aider à prendre son envol toussa toussa, mais en fait, j'ai juste envie de garder mon bébé.. :tears::tears:
(allez, haut les cœurs, c'est que les matins jusqu'à Noël à priori..)
J'ai peur de la façon dont ça va se passer, j'ai peur qu'elle pleure, j'ai peur qu'elle déteste ça, j'ai peur qu'elle m'appelle et que je sois pas là, j'ai peur qu'elle se pense abandonnée, j'ai peur du manque et du vide qui m'attendent, j'ai peur de tous ces gens (adultes et enfants) qui vont gagner de la place dans son petit cœur :erf: Je suis nulle, je suis qu'une grosse connasse égoïste, j'ai pas fait un bébé pour moi, mais rien à faire, cette étape me fait bien bien mal.
J'attends, tel le dernier repas du condamné, mon câlin d'après le bain-avant le dodo.. et puis je vais m'autoriser une bonne crise de larmes, un martini, des restes de pizza, du chocolat et un gros calin de mon mari en pyjama.
Putain, on y est déjà.. :gonk:

12 Février 2011
985
13 750
5 564
Paris
@Tammie très joli récit ! Mon fils faisait la même taille et c'est aussi la première chose que j'ai remarqué en le voyant :happy:

Rendez vous des 2 mois vendredi, quasiment 6kg et 59cm, la plupart des pyjamas et bodies en 3 mois sont trop petits :gonk:. On retournera pas le voir ce pédiatre il m'a gonflé au sujet de mon allaitement quand je lui ai dit que c'était à la demande, "un bébé de 2 mois ça mange 6 fois par jour, un bébé au biberon ça en prend 6 par jour par exemple" ben écoute c'est cool mais justement le mien il prend le sein donc il digère pas de la même façon. Puis après il m'a pris la tête parce qu'il a pris 900g ce mois ci soit 2.700kg depuis sa naissance alors que selon la courbe... la courbe mon cul. Je lui dit quoi à mon bébé ? "Ah non t'as mangé 6 fois aujourd'hui t'attendras demain maintenant, allez chiale ça te fera les poumons" :stare:

Sinon avec un peu d'aide du pédiatre il a fait son premier dos/ventre, moi je veux pas maintenant c'est toujours mon tout petit bébé :halp:C'est fascinant de le voir évoluer, depuis lundi il gazouille beaucoup et il nous parle, il discute avec ses jouets, les coussins, le plafond... et puis il se met à rire en aspirant de l'air c'est tellement adorable ! Mais ça passe trop vite ! :halp:

1 Août 2016
2 904
32 300
1 674
35
@Pinceau_ je croise les doigts pour toi pour le travail :v:

@Bree_ :hugs:

@Destiel Mok´ c'est peut être pas plus mal que ta demoiselle soit tranquille dans le ventre, ça présage peut être un bébé calme. Ma demoiselle était hypeeeer active dans le ventre eeeetttt. ..ça n'a pas changé une fois née ! :lol: (et j'en ai grave chié ahahah :lol:)

Oh mais moi aussi je croyais que les indemnités repas c'était pour la nounou et que les repas pour elle rentrait dans les indemnités journalières :halp:

24 Avril 2012
4 939
56 415
6 644
Grenoble
@Senyo Tu crois que tu n'auras plus de ventre après l'accouchement? Aaaah, la naïveté !:troll:
Plus sérieusement, un pull, si en dessous tu as un débardeur ou un T-shirt d'allaitement, tu le soulèves pour allaiter donc tous les pulls sont compatibles !:)

@Nahaiah Ah ah ah, tu veux que j'emmène l'éléphanteau chez ton pédiatre ?:yawn:
Parce que lui c'est plus de 3kg entre la naissance et 2 mois^^
Bon je rigole mais c'est quand même super nul d'avoir des conseils comme ça (si tu veux allaiter mais que tu y connais rien, en entendant un pédiatre te dire ça, tu vas te dire "mon lait nourrit pas assez, il a faim avant l'heure de la tétée suivante et abandonner un allaitement qui se passait bien pour tout le monde :erf:)

Et quant aux vêtements, nous on a encore des bodys et quelques pantalons et T-shirts en 3 mois (bon plus beaucoup, mais quelques uns) qui lui vont encore, alors que gros éléphanteau en couches lavables :dunno:(bon couches pas ultra épaisses mais tout de même).
Et à côté de ça il y a des pantalons en 6 mois qui sont déjà petits:dunno:
Les tailles des habits c'est n'importe quoi de toutes façons. Il y a des marques qui taillent petit (Petit-bateau par exemple), d'autres qui taillent grand, et d'autres qui taillent tantôt petit, tantôt grand:facepalm:

8 Janvier 2015
435
6 608
1 004
@Nahaiah effevtivement il a l’air naze ce médecin...
Ici on a aussi fait la visite des deux mois (rapport que nos bébés sont nés le même jour), bébé géant au rapport : 6,610kg pour 61cm :yawn: (il faisait 3,5kg/53cm à la naissance) (poke @Azeban)
Notre médecin nous dit juste « eh ben en tout cas on sait que l’allaitement se passe bien! » et il m’a déjà dit « de toute façon un bébé allaité ça ne mange jamais trop », tout comme ma SF quand je lui en ai parlé « s’il était au bib on se serait posé des questions mais là...c’est juste qu’il a besoin de tout ça!! » :)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes