@Pinceau_ : Bon courage pour cette période de flottement chez ta maman..
__
Je me sens super mal

(et j'ai honte de me sentir comme ça)
On a descendu son cartable, on l'a rempli tous les trois (elle y a mis son doudou, une banane, des biscuits, un jus de fruits..) et préparé sa tenue pour demain.
Elle a essayé fièrement son cartable, et dit 'demain loulou va à l'école" et j'ai failli fondre en larmes en lui faisant un calin.
Là, j'ai juste envie de remonter le temps, je suis bien en carton, je suis censée être là pour l'accompagner, l'aider à prendre son envol toussa toussa, mais en fait, j'ai juste envie de garder mon bébé..

(allez, haut les cœurs, c'est que les matins jusqu'à Noël à priori..)
J'ai peur de la façon dont ça va se passer, j'ai peur qu'elle pleure, j'ai peur qu'elle déteste ça, j'ai peur qu'elle m'appelle et que je sois pas là, j'ai peur qu'elle se pense abandonnée, j'ai peur du manque et du vide qui m'attendent, j'ai peur de tous ces gens (adultes et enfants) qui vont gagner de la place dans son petit cœur

Je suis nulle, je suis qu'une grosse connasse égoïste, j'ai pas fait un bébé pour moi, mais rien à faire, cette étape me fait bien bien mal.
J'attends, tel le dernier repas du condamné, mon câlin d'après le bain-avant le dodo.. et puis je vais m'autoriser une bonne crise de larmes, un martini, des restes de pizza, du chocolat et un gros calin de mon mari en pyjama.
Putain, on y est déjà..