@melowyn - c'est toi qui voulait un retour sur la safety firts ? bébé dragon est au top dessus, l'assise est droite (enfin comparée aux chaise en plastique et rembourrée ou j'ai plus l'impression que les enfants sont plus affalée) facile à monter, par contre le petit coussin c'est vraiment juste un peu de déco, c'est vraiment fin (mais bon, mon bbé s'en pleins pas)et le top aussi, c'est la ceinture ventrale, bébé ne peut plus s'échapper
Comme l'as dit
@Mlle Macaron elle est légère et prend peu de place. par contre elle ne se plie pas ^^
Et voici venue le
temps des rires et des chants récap des 8 Mois ! D'abord, place aux photos. Les deux dernières n'ont pas été redimensionner par contre donc je ne sais pas si elle vont être grande ou pas
8 mois, dejà

- Je le dit et re-re- dit, je n'en reviens pas. J'ai eu un bébé et il à 8mois maintenant.
# J'ai deux dents depuis mes presque 6 mois. Papa & maman n'ont même pas compris pourquoi certains soir j'étais un peu ronchon pendant les grandes vacances à la mer !
# Je suis le pro de la roulade, c'est drôlement chouette d'explorer sa maison comme ça ! (ventre - dos acquis à 5 mosi et demi !)
# Depuis quelques semaines dejà, j'aime beaucoup joué à " coucou / caché" ça me fait beaucoup rire !
# Parfois, quand j'en ai envie le plus souvent, je prend mon biberon de lait tout seul ! Et même que maintenant maman me donne des vrai chose à manger !
#Je ne rampe pas et ne fait pas de quatre patte. Mais maman as dit que c'était pas grave et que de toute façon, j'y arriverais tôt ou tard.
#J'adore aller chez papy & mamie (parents de papa) d'abord, j'ai pleins de copain, ensuite au plafond il y aun moulin et même qu'il tourne. Alors maintenant quand je vais dans une autre maison, je regarde toujours s'il y a un moulin dans le plafond.
# Chez mon autre mamie, j'au un copain tout blanc (parfois gris, mais chut faut pas le dire) qui est vraiment trop sympa mais maman elle dit qu'il à peur de moi.
# Je fait les marionnettes avec mes mains ! Maman elle me chante souvent ces chansons là (
1 2 3)
(Il adore les papillons, il fait le papillon avec ses mains

)
Voili voilou ! Ah si ce soirs monsieur bébé n'as pas voulu aller se coucher. Du coup on l'as garder avec nous (avec re-tentative de le coucher et de gros fail

du coup il s'est endormi d'épuisement - sieste de 30 min cette aprem ..)