@CookylOve ooh mais quel petit garcon adorable
@Senyo vraiment tout dépend de ta stature de départ et de ton ventre. Ici j'ai vite eu un gros bidon et j'ai dépassé les 120cm de circonférence en fin de grossesse. Les pulls normaux même oversize étaient tous trop petits pour caser mon ventre. Il m'a vraiment fallu des hauts conçus pour un ventre de femme enceinte. Du coup je ne les porte plus car j'ai retrouvé a peu près un ventre plat, ça flotte de partout c'est moche! Mais tout comme
@Illicit n'associe vraiment ces vêtements a une période bien particulière de ma vie, donc je n'ai plus envie de les mettre. Par contre je n'ai pas encore pu me décider a les ranger, je les regarde de temps a autre avec nostalgie (jetez moi des cailloux !!).
Mais d'autres femmes (huum
@Paindepice au hasard) mettent leurs fringues habituelles toute la grosesse!!! Oui oui le truc de fou !!!
@Bree_ je pense fort à toi aujourd'hui! et non tu n'es pas une mère indigne de stresser, de vouloir garder ton oisillon pour toi toute seule. Je pense que ce sentiment est très naturel (mon tout petiiiit) mais justement savoir aller contre car on sait que c'est bon pour son enfant (en faire une personne forte et indépendante qui n'a pas peur d'etre sans toi) c'est etre un bon parent. Ta petite est très aimée, elle le sait, et ca la portera vers son avenir, meme s'il s'ecrira un jour hors de ta maison... mais pour ca vous avez encore bien le temps!!
@LiGie pour la galère du change, est ce que tu as essayé de l'occuper? Ici il déteste maintenant etre allongé, je luis met ses vetements du haut assis mais le body, la couche, le pantalon, faut etre allongé donc pour eviter qu'il hurle et se torde dans tous les sens je lui file la boite de coton tige vide ou un doudou, voire les deux. Ca detourne son attention et ca fait la blague 90% du temps
Sinon gros gros progrès du week end: V sait parfaitement passer de la position 4 pattes, à assis sur ses talons puis a genoux, si on était catholiques on le croirait pret pour la prière

. Avec un appui il se met debout, du coup il s'appuie partout!!! le mur, la radiateur, la fenetre, une chaise, le canapé etc. Evidement il a eté dument applaudi et félicité mais du coup on est pas sortis des ronces: dès qu'on l'a plus a l'oeil soit il part lécher le paillasson, soit une fait une tentative de redressement et manque de s'exploser la tete sur le carrelage!