L
Lualdi
Guest
Enfin une semaine tranquille à la maison (= sans visite des BP), je suis joie. Bon ça pourrait être mieux si on avait un canapé (le nôtre a été évacué suite à notre souci que j’avais évoqué dans un post précédent). Mais ça devrait être réglé dans la semaine. 
M. Lualdi est en déplacement jusqu’à jeudi soir. Je vais m’occuper de Pécan toute seule mais je ne m’inquiète pas du tout. Elle est vachement plus coopérative quand on n’est que toutes les deux. C’est bizarre mais j’en profite
.
(En relisant mon post je me rends compte que je fais un peu asociale aigrie
en vrai je suis pas comme ça hein)
M. Lualdi est en déplacement jusqu’à jeudi soir. Je vais m’occuper de Pécan toute seule mais je ne m’inquiète pas du tout. Elle est vachement plus coopérative quand on n’est que toutes les deux. C’est bizarre mais j’en profite
.(En relisant mon post je me rends compte que je fais un peu asociale aigrie
en vrai je suis pas comme ça hein)

).
Ca faisait bien rigoler son père cet instrument de musique 

la changer devient vraiment difficile, elle se tord dans tous les sens, se retourne, tape dans tout ce qu'il y a autour (qui se renverse donc...), s'énerve et pleure parce que ça dure trop longtemps (forcément...)
) et des booster, ainsi qu'une culotte de laine pour la nuit, de l'huile de je ne sais quoi pour éviter l'odeur de pisse dégueu dans la poubelle.

Ton gynéco n'a pas tort, après une contraception hormonale, le corps peut mettre plusieurs mois avant de retrouver des cycles "normaux" mais même des cycles anarchiques permettent la fécondation, c'est juste que c'est plus difficile de cibler l'ovulation quand ce n'est pas régulier. Mais pas impossible du tout, j'en ai une preuve de 70 cm qui dort à côté