@melowyn pour les collants j'n ai acheté un.assez cher a natalys et il est top. Ça fait plusieurs mois que je l'ai et c'est nickel.
Par contre flop pour H&M car trou dès le premier jour et flop chez primark : je l'ai mis hier et j'ai passé mon temps à le remonter. Pourtant à 7 mois de grossesse j'ai du bide ^^
@Mellys bon courage et soignez vous bien
@leyatte j'étais sous implants et la gyneco m'avait dit que mes cycles mettrait de 3 à 6 mois pour revenir à la normal. J'ai eu un spotting d'un jour 25 jours après le retrait. Et un mois après j'étais enceinte. Donc faut s'attendre à tout. Disons qu'l fait pas non.plus se dire "j'arrête maintenant pour tomber enceinte dans 6 mois" car ça peut marcher vite (comme l'inverse aussi).
@Destiel Mok´ j'i décidé de prendre des cours de piscine jusqu'à ma DPA. C'est ce que fait tout le monde ici et là SF nous as dit qu'elle a encore vu personne accouché dans l'eau ^^
Par contre flop pour H&M car trou dès le premier jour et flop chez primark : je l'ai mis hier et j'ai passé mon temps à le remonter. Pourtant à 7 mois de grossesse j'ai du bide ^^
@Mellys bon courage et soignez vous bien

@leyatte j'étais sous implants et la gyneco m'avait dit que mes cycles mettrait de 3 à 6 mois pour revenir à la normal. J'ai eu un spotting d'un jour 25 jours après le retrait. Et un mois après j'étais enceinte. Donc faut s'attendre à tout. Disons qu'l fait pas non.plus se dire "j'arrête maintenant pour tomber enceinte dans 6 mois" car ça peut marcher vite (comme l'inverse aussi).
@Destiel Mok´ j'i décidé de prendre des cours de piscine jusqu'à ma DPA. C'est ce que fait tout le monde ici et là SF nous as dit qu'elle a encore vu personne accouché dans l'eau ^^

. Elle nous a dit qu'à son âge, 200g de nourriture par repas devraient suffire. Au début j'étais sceptique car nous avions pris l'habitude de donner au moins 250 / 300g (et de le voir éclater en sanglots quand on lui dit que c'est fini), mais on a essayé quand même de descendre à 200g et force est de constater que ça ne change rien. Il éclate tout autant en sanglots, se remet tout aussi rapidement quand on le sort de sa chaise, et ne semble pas avoir plus de difficultés à attendre le repas suivant. Donc voilà, on lui donne environ 200g par repas, et selon la recette de base allemande c'est environ 120g légumes, 60g glucides et 30g viande. Suite à ce qui a été dit ici sur les protéines on a décidé de réduire la proportion de viande quand on fait les purées nous-mêmes, et d'augmenter celle de légumes; il y a de toute façon moins de protéines dans les petits pots industriels.
. Manger lui apporte du plaisir, fort bien, mais c'est aussi important d'écouter son corps et de savoir s'arrêter, et je ne sais pas comment lui apprendre à faire ça.

je les ai prévenu que c'était hors de question qu'ils lui donnent autre chose que mon lait si on n'a pas nous-même commencé à la diversifier, heureusement je sais que ma mère est d'accord avec moi mais mon père me saoule avec ça, déjà que je stresse à propos de ce WE parce que j'ai peur qu'ils n'arrivent pas à l'endormir / gérer la nuit. Paye ton WE anniversaire des 10 ans, je sens qu'on va être angoissés au lieu d'en profiter 

Du coup, j'ai eu peur en me réveillant en sursaut après 2h de silence et je suis allée voir si elle respirait encore...

Ne t'inquiete pas pour le sentiment de satiété, ici non plus V n'écoute pas trop son corps et il mange tout ce qu'on lui propose. Du coup c'est nous qui gérons les quantités grâce notamment au site cubes et petits poids maintes fois recommandé [à juste titre] par 
J'avais un peu la pression
).