Ohlala trop de mignonnitude

J'étais d'une humeur de bouledogue ce matin (car soirée affreuse hier et réveil à 6h ce matin - bien trop tôt pour moi - avec une poupette pas décidée du tout à se rendormir). Là je viens de recoucher l'oisillon après un change (de caca explosif qui a nécessité nouveau body et tenue) et j'ai réussi à éviter la crise, ouf (bon, c'est quand même bien relou si je dois redoubler d'inventivité à chaque fois que je la change). Ensuite, je l'ai délicatement posée dans son lit avec sa tétine. Elle a chopé son petit lapin qu'elle a serré très fort contre elle, les yeux fermés alors que j'avais pas encore fermé sa gigoteuse

C'est tellement chou quand elle fait ça
@Lilliy : Oui hein ?

Bon, en réalité, j'ai vite réalisé que c'était un appel à l'aide "alerte ma couche est en train de déborder!!!" mais ça reste chou tout plein quand même
Tiens, en parlant de Noël, cette année ce sera notre premier en tant que famille, certes, mais aussi en tant que couple car l'année dernière, Monsieur était absent à cette période et avant ça, on ne vivait pas encore ensemble (séparés par 700km, bref). Du coup, j'aimerais bien décorer un peu notre appartement, histoire d'être dans l'ambiance (j'adore Noël

).
OUI MAIS. Comment on fait quand on a
un chat (poke
@Lilliy 
) un bébé touche-à-tout qui réussit à escalader et choper des trucs, même sur la table basse (rappel : ma tablette de chocolat, bordel !) ?!!
Vous faites un sapin ? Vous le mettez en hauteur ?
J'ai peur qu'elle le fasse tomber sur elle, qu'elle attrape des trucs qui cassent (boules..) et qu'elle se coupe.
Et accessoirement, qu'elle foute en l'air toute la déco que j'aurais passé des heures à peaufiner