Ici il m'a demandé en mariage le jour de nos 4 ans ensemble. Il s'est tellement foiré

je crois que c'est la seule chose en 7 ans qu'il a raté (spoiler : il s'en veut encore )

mais s'il m'avait pas demandé ce week end la, je partais

(oui je suis plutôt du genre radicale quand j'attends quelque chose qui ne vient pas ). Donc
@Coq' je comprends très bien ta déception ! Tu en as parlé avec lui ?
J'ai un soucis de fuite de pipi. Ça fait 10 jours que tous les matins elle se réveille trempée car la couche fuit. Je pensais que c'était un problème de taille, donc je suis passé à la taille au dessus, mais non même problème

comme elle bouge beaucoup la nuit la couche descend, "roule" sur le ventre, et paf ça déborde

quelqu'un aurait une idée pour éviter ça ?
Depuis quelques jours on s'est aussi rendu compte qu'elle dormait beaucoup mieux sans gigoteuse. Définitivement ma fille n'aime pas être contrainte dans ses mouvements ! Vous auriez un lien pour une petite couverture adaptée à elle (un an pour rappel ), car j'ai peur qu'elle est froid avec son petit plaid polaire (hier soir je suis allée lui déplier une gigoteuse sur elle en plus

, elle était en boule avec sa couverture sur son popotin, mougnounou elle était trop mignonne

)(plus le temps passe, plus je la trouve mignonne, je crois que je suis comme
@Pinceau_ : les tous petits bébés c'est pas du tout mon truc ! (A m'en avoir fait regretter et pas qu'une fois, d'avoir fait un enfant ! ))