@Azeban : je me souviens qu'à l'un de mes boulots, y a 4 ans, une femme tirait son lait au travail, elle devait aller le faire aux toilettes faute d'autre solution (du coup elle traversait l'open space avec son tire-lait) et stockait ensuite le lait dans le frigo de l'open space, et mes collègues hommes étaient complètement dégoûtés et écœurés à chaque fois qu'elle partait aux toilettes et qu'elle en revenait avec sa glacière, à en faire tout le temps des messes basses entre eux, et gnagna c'est dégueulasse, gnagna vache à lait, en plus elle met ça dans notre frigo, blablabla
qu'est ce que j'ai pu les mépriser ces pauvres types. Je trouve ça complètement hallucinant que ça puisse soulever autant de dégoût et de "passion" alors que je mets ma main à couper qu'en y réfléchissant 2 minutes ils ne seraient même pas capables d'expliquer ce qui les dérange. Sexualiser une femme pas de souci mais savoir qu'elle nourrit son enfant via son corps, baaaah bouuuh n'en dites pas plus

Bon et sinon Sésame est toujours en écharpe depuis tout à l'heure, elle dort depuis 2h30, je crois qu'elle combine 2 siestes en 1 là !

Bon et sinon Sésame est toujours en écharpe depuis tout à l'heure, elle dort depuis 2h30, je crois qu'elle combine 2 siestes en 1 là !
Dernière édition :