Je vous préviens, je vais écrire un message long CMBras !
Aujourd'hui c'était le jour de l'écho T3, j'étais persuadée que chéri venait même s'il répétait qu'il avait un congrès. Une amie m'avait dit que y'avait plus de place pour le congrès et qu'il lui avait dit qu'il avait l'écho donc j'étais sur qu'il n'irait pas au congrès. Bref, ce matin il se lève avant moi et viens me dire "au revoir". Je me suis énervée, je lui ai dis qu'il préférait un congrès à sa fille, je suis devenue hystérique et j'ai éclaté en sanglots. La seule chose qu'il m'a dite "ta qu'a m'écouter quand je parle".
Bref, j'ai pleuré à gros bouillon pendant 30 min puis je me suis levée pour me calmer un peu.
Là, je reçois un texto de sa part " je comprend pas ton comportement de ce matin, je t'avais dit que je viendrais"
Ah euh, ba non en fait, il arrêter pas de parler de son congrès, et avec lui on sait jamais si ce qu'il dit c'est du lard ou du cochon. Mr aime faire des blagues, aime dire des choses fausses sur un ton sérieux, et moi je sais plus me dépatouiller avec ça. Ba en fait il fait les deux : congrès ET écho.
Bref, j'ai pleuré pour rien...
Je le retrouve donc dans le cabinet de la gynéco pour la T3. Trompette est tête en bas (donc s'est retourné en 10 jours, il me semblait bien l'avoir senti), MAIS dos en avant donc la gynéco ne sait pas comment faire l'écho. Elle a essayé de la faire bouger en m'appuyant plutôt très fort sur le ventre (mais s'est excusée en expliquant pourquoi elle faisait ça), m'a dit de me tourner sur la droite puis sur la gauche, et puis sur le dos, et puis on recommence. Tout en essayant de prendre des mesures. Elle me dit qu'il va tet falloir que je retourne patienter en salle d'attente et refaire l'examen après. Et là miracle, trompette a du l'entendre ,et se bouge un peu. Donc finalement même si l'examen fut compliqué (c'est noté sur le compte rendu), elle a réussi à prendre ses mesures. Le principal : trompette va bien ! ^^ Elle est pile poil au milieu de la courbe sur la ligne du milieu ^^ 1kg700 à 31SA donc. J'ai pas eu d'estimation de poids à la naissance mais c'est ni un petit bébé ni un gros bébé en somme ^^ Elle fait 40cm. Et on a même réussi à faire une photo 3D.
C'est con car j'ai toujours eu peur de trouver mon bébé moche à la naissance, et là ba ça m'a rassuré car je la trouve déjà magnifique

et en bonus une photo du jour de moi ^^
J'ai fini mon roman ^^
@lunimya c'est chouette aussi de lire quand ça se passe comme ça, ça rassure un peu ^^ même si on sait pas sur quel modèle on va tomber ^^