@Biancaa 
Vu que j'ai deux autres réunions la semaine prochaine en soirée aussi jusque 20h (+ mes 40 minutes de trajet) et un rdv chez la SF un soir aussi, je suis à peu près sûre que si je suis trop crevée je demanderai un arrêt, et sans scrupules ! J'en ai marre des insomnies de merde (je me réveille toutes les nuits à 3h, le plus souvent je me rendors rapidement mais c'est pas toujours le cas, comme hier...).
Courage pour ces nuits toutes pourries

On va dire que ça nous met doucement en condition pour mars
Sinon on s'est réconcilié avec mon mari

Il comprend pas pourquoi j'ai réagi aussi vivement mais bon. Du coup je me suis pas excusée et lui non plus
Je l'ai choqué et énervé en lui racontant qu'au boulot aujourd'hui, on m'a ENCORE dit "Ouh là là, ça grossit hein, faut arrêter les gâteaux !!!"

Il était là "Non mais c'est pas normal, faut la renvoyer dans ses buts, et pas te laisser faire, c'est évident que ton ventre grossit, t'es enceinte ! La prochaine fois tu lui dis qu'elle a pas à te parler comme ça, que c'est ni ta mère ni ton mari, d'ailleurs même eux ils se permettent pas de te parler comme ça"

En vrai ça me gonfle un peu mais en même temps ça me passe au-dessus parce que moi au moins j'ai pas de problème avec mon corps (les collègues qui me disent ça passent leur temps à ne parler QUE de sport, de jogging à 70€, et entretiennent un vrai culte de la minceur en se congratulant "Oh là là quelles belles femmes il y a dans cet établissement hein !!"

). D'ailleurs j'en rigole même, genre aujourd'hui j'ai pété un truc au boulot (

) et j'ai dit que c'était parce que je m'étais assise dessus

J'en ris encore toute seule