Le topic des parents et futurs parents

18 Juillet 2008
1 328
12 114
5 664
Paris
@Coq'

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Charentaise j'ai trop de mal avec l'éduc de la crèche car on a l'impression qu'elle a tout vu tout fait, avec des petits sous entendus de m**** etc... Bref je comprends tout à fait ! :fleur:

@Pinceau_ Je suis désolée pour le job :sad: je commence à postuler aussi de mon côté en Bretagne, j'ai peur de me manger des refus même si c'est inévitable :goth:

Je crois que vous êtes plusieurs à expérimenter les douleurs dans l'aîne enceinte, perso j'ai eu des douleurs comme des coups de poignards qui duraient 1 à 2 minutes sans signes avant, à me faire trembler et pleurer (douleurs aussi intenses que des contractions avec le recul, en intensité, sauf que pas préparée).

Je suis chez ma mère pour 4 jours, demain on fait la première piscine ! Elle a acheté couches adaptées et combis néoprène, j'ai trop hâte ! (En vrai ça va être la mort je pense à 2 mais bon je garde la foi :taquin:).

16 Octobre 2017
103
1 550
1 194
@leyatte Ton amas de cellules fait peut-être à peine 1cm mais il va doubler de volume en seulement quelques jours, ça fait énormément de cellules à créer ! Ça et la giga fête aux hormones, ça me parait pas étonnant d'être aussi fatiguée :)
Moi aussi j'ai du mal avec la fatigue, elle est aléatoire et variable, et j'ai l'impression que dormir plus au moins ne change pas grand chose. Dans le doute et vu ma passion pour le dodo, j'ai choisi de dormir plus.

@Aleynia @Pompoen @Agutti Merci pour vos réponses :fleur:

24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
42
Nantes
@Pinceau_
Merde, c'est vraiment dommage pour le job. :sad:

@Aleynia
Bon sang tes aventures avec deuzanzan m'ont fait tellement rire. :yawn:

D'ailleurs en parlant de bébé chiant du soir...
Qui c'est qui a rien mangé du tout du tout ce soir!!??? C'est pikachuuuuu!
Mais rien de rien de rien du tout.
Vous croyez qu'un bébé de 7 mois peut se caler sur 3 bibs par jours? :hesite:
La pédiatre m'a dit de commencer doucement les protéines si il diminue le lait. Du coup ce weekend ce sera carotte-poulet.
Bon sang faut rester zen avec lui sur la bouffe. Yolo yolo yolo yolooo.

(Si cette fois encore il dort de 19h à 6h, ce sera la preuve vivante que gaver un bébé le soir pour qu'il dorme ça sert à rien parceque c'est pas lié.
Pikatroll expert en cassage d'idées reçues et certitudes en tout genre. :cretin:)

7 Septembre 2011
5 865
74 110
6 644
Paris
@Clemens On doit acheter un kit de naissance a la maison (mon assurance sante me le rembourse pas non plus. Du coup je leur ai demande si j'etais censee accoucher dans le jardin vu qu'ils fournissent pas le kit gratos et ne couvrent pas l'hosto. Ca les a pas fait rire, dommage.) avec de l'alcool a 90, des engins pour surelever le lit, des baches en plastique (oui oui), des pinces etc etc... Ensuite je suppose que le jour j la dame se pointe et m'aide a respirer, me guide et accouche le bebe. COMME AU MOYEN AGE (mais en vrai c'est cool parceque tu es chez toi et j'aime bien ma maison). Apres il faut savoir que 50% ou plus des premieres naissances planifiees a la maison se finissent a l'hopital parceque ils ne prennent pas le moindre risque. Et la c'est rembourse puisque ca passe en accouchement pathologique. En cas d'urgence absolu on a un terrain de foot en face de chez nous et j'y ai deja vu atterrir des helicopteres (bon au depend d'un joueur qui a pas du se louper (on dira qu'il s'est sacrifie pour l'equipe) mais au moins je sais que notre voisinage est facilement accessible).

Cela dit moustachette, cet esprit du mal libidineux a suggere une astuce pour que je puisse etre accouchee a l'hopital en etant couverte puisque des que l'accouchement medical est requis par un professionnel de sante, l'assurance doit couvrir.

Dernière édition :
12 Février 2011
985
13 750
5 564
Paris
@Charentaise J'ai eu une candidose et je viens seulement de m'en débarrasser (en plus on me prenait pour une folle parce que le muguet de mon fils était quasiment invisible). J'ai fais des compresses d'eau + bicarbonate de soude (tu peux utiliser de la Vichy aussi) et ma SF m'avait prescrit la pommade du Dr Newman, elle coûte cher par contre mais super efficace. Sinon une crème antifongique ça fait l'affaire aussi. J'ai morflé 1 mois c'était bien relou :goth:

29 Juillet 2015
1 302
15 443
1 374
@Aleynia à défaut je mets celui-là :rire::rire::hesite: Vu que la première fois, y'en a eu deux d'un coup, et la deuxième fois, 4 d'un coup, là s'il en fait 6, forcément... :cretin: Je suis remontée le voir suite à des bruits suspects (-> genre il ne dort plus quoi), et Monsieur s'était extirpé de sa gigoteuse. Il était à 38,6, donc ça a déjà bien baissé. Là il est reparti à roupiller, donc ça devrait le faire.

@Daliae Il a 15 mois. Le tien m'a l'air plus grand de ce que tu dis.

@Backstreet

@Cline39

@Lualdi

29 Juillet 2015
1 302
15 443
1 374
:confused::confused::confused: Le site a mangé la moitié de mon message, mélangeant un bout et supprimant carrément un autre :sweatdrop: Je disais :

@Aleynia à défaut je mets celui-là :rire::rire::rire::rire::rire::rire: mais il n'y a pas de smiley qui exprime correctement combien j'ai ri avec tes posts !

@Pinceau_ Non même pas de toux, à peine pris du nez. je penche pour une percée de dents :hesite: Vu que la première fois, y'en a eu deux d'un coup, et la deuxième fois, 4 d'un coup, là s'il en fait 6, forcément... :cretin: Je suis remontée le voir suite à des bruits suspects (-> genre il ne dort plus quoi), et Monsieur s'était extirpé de sa gigoteuse. Il était à 38,6, donc ça a déjà bien baissé. Là il est reparti à roupiller, donc ça devrait le faire.

@Croquelicot

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes