Le topic des parents et futurs parents

23 Mars 2016
2 537
25 818
4 674
40
Belgique
@Mabb En réaction à ta question sur le temps entre chaque tétée.
Je ne sais plus quel âge exactement a ton bébé (désolé)
Pour te donner une idée (je ne suis probablement pas représentative). J'ai noté les heures et durées de tétées pendant les 2 premiers mois de ma ptite Shiva.
Le dernier jour noté date donc du 24/07 (anniv de ses 2mois) voici le contenu :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Bref, tu verras, j'étais à bien plus que les "8 tétés" par jour et moins de 2h30 en moyenne entre les tétées. Et elle avait 2mois. J'étais au bord de l'épuisement, je te le cache pas.
Mais ça passe, tout passe.

Aujourd'hui, à quasi 6 mois, elle fait ses nuits (19h30 - 7h du matin oui oui) et boit/mange en moyenne 6 fois par jour.

23 Mars 2016
2 537
25 818
4 674
40
Belgique
@Azeban Ici la pédiatre nous avait dit que donner du paracétamol c'était pas utile en dessous de 38.5, sauf si vraiment bébé semble avoir mal ou être pas bien (veut pas manger ou dormir par exemple).

@La dilettante contente de savoir que tu as eu des bonnes nouvelles. Courage pour la suite. Je pense que tu fais tout très bien. Voir les choses positives c'est le mieux que tu puisse faire pour le moment. C'est encore très possible que ton bébé n'ait rien. Et si ce n'est pas le cas, tu auras bien assez le temps pour vivre avec, pas besoin de t'empoisonner la vie tant qu'on n'est sur de rien.

1 Février 2007
1 080
17 567
5 744
@Trafalgar
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Heureusement que je peux me confier à vous <3. Je ne sais pas ce que serait devenue cette grossesse sinon. Il faut que je me requinque. Je veux qu'on passe un bon week-end en amoureux.

Hier, pendant la pizzeria, on a même parlé prénom :jv: ! Il semblerait qu'on hésite entre deux. Lui aussi aimerait que notre choix soit une évidence et non de raison. Je vais continuer à zieuter quand même.

Et mon fils a la tête en bas !

17 Février 2014
1 914
21 763
2 094
J'ai lu le liens, vos bébés tienne vraiment 2h30 entre chaque tétés ?! En plus elle dit "les premières semaines" je sais pas combien dures les 1ete semaines pour elle mais ici a presque 3 mois il tiens maxi 1h30 entre chaque tété (un peu plus la nuit :cretin:)
Jusqu'à 7-8 mois, diversification bien établie, bébé ananas ne tenait jamais 2h entre 2 tétées (sauf la nuit, où j'avais un peu de répit). Ensuite, je pouvais faire sauter des tétées, mais c'était vraiment rare et puis il a vraiment espacé de lui même vers 9-10 mois. Bref, j'enviais aussi les mamans dont les bébés espaçaient plus !

28 Décembre 2012
2 044
33 918
5 644
Yo, après avoir perdu les eaux ce matin et commencé le travail dans la foulée, j'ai pris la peri tout à l'heure après 11h de travail.
Du coup maintenant j'ai un peu l'impression d'attendre le mec de chronopost :cretin:
Les sagefemmes vont être remplacées, celles d'aujourd'hui sont ultra sympa et l'ambiance est festive, je suis la seule femme en travail ! Évidemment la peri a ralenti les contractions donc j'ai droit à un peu de syntocinon mais je regrette pas, 11h c'était drôlement long et j'avais peur du temps que ça pourrait encore durer.

J'ai pas lu avant de poster, désolée mais je vais profiter que mon mec soit allé se chercher à manger !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes