@didinebdx ... Tu vas me prendre pour une nulle

mais je ne trouve pas la corbeille sur le drive. Ils disent dans ton lien, en haut à gauche, mais je ne le vois pas
@Pinceau_ je suis désolée pour le poste. Mais si tu as déjà eu 4 entretiens pour ce type de poste, c'est que ton profil intéressé ! On ne se prend pas la tête à recevoir une personne en entretien de recrutement pour "voir" .... Il y a clairement mieux à faire hein.
Donc déjà, tu as un bon profil.
Tu échoues à l'entretien... Alors il faudrait que tu essaies de trouver ce qui coince justement.
Tu as eu le retour des 4 entretiens, tu sais ce qu'ont pensé de toi ces 4 recruteurs ?
Tu te sens à l'aise en entretien ou tu sens que tu es en difficulté ?
N'hésite pas à te renseigner auprès de pôle emploi, ou des missions locales pour faire des simulations d'entretiens. Ça aide d'avoir un retour extérieur ....
Sinon, filme toi. Fais toi une liste de questions ( tu dois avoir un bon échantillon de questions avec tes entretiens) et filmes toi. Personnellement, c'est un exercice dont j'ai horreur, je n'aime pas me regarder

mais c'est utile.
Je ne vais pas reprendre l'expression de Stephane Plaza " un acheteur se décide dans les premières 90 secondes" ( oui quelle culture

) mais presque ... Le feeling, la première impression, jouent beaucoup.
Tu sais peut-être tout ça, je me suis juste permise cette parenthèse. Mais continues d'y croire !
Pour ta fille... À mes yeux, toute naïve que je suis, je trouve que tu assures. Ta mère a des remarques très blessantes, et c'est dur pour une aussi petite fille ....
Si tu lui cherches un cadeau de Noël, on a quelques ouvrages à lui conseiller, histoire qu'elle se mette à jour sur l'éducation positive