Je viens de rentrer chez ma mère et je me demande déjà si c'est moi qui suis susceptible ou si c'est elle qui n'en manque pas une pour me critiquer 
On a fait un gros câlin avec ma fille, elle m'a dit plein de fois "je t'aime", on a reparlé de la clémentine, j'espère qu'elle a compris... Je lui ai dit que j'étais désolée de lui crier dessus mais que quand je suis toujours gentille bah elle écoute pas.. Elle a dit "oui". Je sais pas ce qu'elle comprend vraiment ....
En tout cas le coucher s'est bien passé, le "câlin jusqu'à 10" est en passe de devenir un vrai rituel je le trouve très apaisant. Je fais une longue respiration entre chaque chiffre, ça me détend aussi. Et quand elle sera plus grande j'aimerais amener des séances quotidiennes de méditation, je me dis que ça peut être un début..

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
On a fait un gros câlin avec ma fille, elle m'a dit plein de fois "je t'aime", on a reparlé de la clémentine, j'espère qu'elle a compris... Je lui ai dit que j'étais désolée de lui crier dessus mais que quand je suis toujours gentille bah elle écoute pas.. Elle a dit "oui". Je sais pas ce qu'elle comprend vraiment ....