Le topic des parents et futurs parents

28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
Je viens de rentrer chez ma mère et je me demande déjà si c'est moi qui suis susceptible ou si c'est elle qui n'en manque pas une pour me critiquer :shifty:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

On a fait un gros câlin avec ma fille, elle m'a dit plein de fois "je t'aime", on a reparlé de la clémentine, j'espère qu'elle a compris... Je lui ai dit que j'étais désolée de lui crier dessus mais que quand je suis toujours gentille bah elle écoute pas.. Elle a dit "oui". Je sais pas ce qu'elle comprend vraiment .... :dunno: En tout cas le coucher s'est bien passé, le "câlin jusqu'à 10" est en passe de devenir un vrai rituel je le trouve très apaisant. Je fais une longue respiration entre chaque chiffre, ça me détend aussi. Et quand elle sera plus grande j'aimerais amener des séances quotidiennes de méditation, je me dis que ça peut être un début..

7 Juillet 2016
2 396
41 231
3 174
@Martha Casserole : C'est pour tout bientôt ! :joy:

@Pinceau_ : Elle est quand même pas facile ta maman.. :erf: Essaie de passer outre, même si j'imagine à peine comme ça doit être dur quand tu vis chez elle une partie du temps..

__

Mon mari et moi, on se disait qu'on comprends pourquoi on appelle ce moment "l'explosion du langage".
De jour en jour, elle se transforme en moulin à paroles ! Genre, je l'emmène faire pipi au resto, et en ressortant, elle court sur son papa et lui dit : "Loulou fait pipi, prend papier, s'essuie loulou, lave main, sèche main et viens sur papa !" :puppyeyes:

Oh, darwin award du jour : ma fille, ma vie, mon œuvre.. : Elle fait tout ce qu'elle a énuméré plus haut. Mais avant de sortir du local wc.. elle court, crie "ooooh petit évier comme à lekeule" et plonge les mains... dans l'urinoir :gonk::gonk::yawn::yawn:
J'ai cru que j'allais pas m'en remettre tellement c'est dégueulasse :cretin:

28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
Ah et j'ai même pas mentionné sa remarque "Tu sais, j'ai l'impression que bon ok tu aimerais travailler en ludothèque mais tu vois je suis pas sûre que ça marche vraiment pour toi dans ce secteur. :dunno:"

Ouais j'ai juste eu 4 entretiens pour des boulots en ludothèque et c'est un peu ma seule véritable expérience pro valorisable. :stare:

@Azurhibis Ben oui c'est ce qu'il me semble aussi, en plus c'est expliqué par plein de raisons. Ça me fout un peu en boule qu'on me reproche régulièrement de pas avoir suffisamment d'autorité avec ma fille quoi... Je fais ce que je peux moi !!..
Et puis en plus à côté de ça j'ai toujours eu l'impression que j'ai effectivement assez peu d'autorité en général, du coup bah.. Je fais quoi ? Je sais pas pour moi c'est un trait de caractère, je vais pas demander à quelqu'un de maladroit d'être plus adroit.. enfin j'sais pas..

@Bree_ Merci. Et :yawn: pour ta fille et l'urinoir, encore un truc à noter quelque part pour le ressortir plus tard ! :rire:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

17 Février 2014
1 914
21 763
2 094
@Martha Casserole :dowant:

@Pinceau_ J'ai lu quelque part (dans Quatre filles et un jean :ninja:) qu'on était souvent plus dur avec nos proches parce qu'on sait que quoiqu'il arrive, ils nous aimeront toujours. C'est une question de confiance :nod: je ne sais pas si ça te rassure mais m'est avis que c'est pas toi ni ton "manque d'autorité" le problème.
Et franchement, ta mère elle abuse de te couler au lieu de te soutenir un minimum :slap:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes