Le topic des parents et futurs parents

26 Octobre 2014
1 736
17 771
2 584
@LeeAnna_ Ici aussi on a copain Pic-vert! Et un petit rouge-gorge qui vient devant la maison tous les matins et qui nous suit en promenade (j'ai la forêt pour voisine directe), et ce depuis 2ans! :puppyeyes:
Pour ton édit: il y a peut-être une mention dans la liste des risques SP?

Je suis présentement en train d'aider E a faire caca en position assise entre mes cuisses...:coiffe: "ça passe crème" comme on dit hein! :yawn: RPZ la vie de parents et ses petites joies :jv:
 
17 Février 2014
1 914
21 763
2 094
Bébé ananas allait mieux hier, du coup son père avait décidé de pas l'amener chez le doc, je bossais moi. Résultat, il est allé chez la nounou aujourd'hui (normal) mais du coup, il a rien mangé, et il a pleuré toute la journée. Son père l'a récupéré à 17h et elle avait même pas pris la peine de nous envoyer un texto pour dire qu'il n'allait pas bien. Du coup, là ils sont chez le médecin et j'ai du faire pression pour qu'l y aille, parce que Mr avait pas envie d'y aller "ya trop de monde laprem". Je suis super énervee, ya que moi qui vois que ce bébé va pas bien ? Ya que moi pour reagir ? Et le pire c'est que je suis coincée au boulot. Et je m'inquiète pour mon tout petit bébé.
 
24 Avril 2012
4 939
56 415
6 644
Grenoble
Bon, on a revu la pédiatre (celle qui sait ce qui se passe...), et s'il n'a pas de fièvre d'ici là il sort demain aprèm.
La prise de sang est bonne, presque plus de trace d'infection.

Et au grand jeu de "n'arrache pas ta perf", bébé a fini par gagner et arracher sa perf ce midi :goth:
Du coup il a fallu lui en reposer une. Toutes les puer du service ont défilé pour tenter en vain de trouver une veine sous l'épaisse couche de graisse:shifty:
Avant de finalement décider que comme il était trop potelé, elles refilaient le bébé à une infirmière anesthésiste:ninja:
(on n'a pas pu la voir piquer mais on l'a entendu râler pendant que l'infirmière devait galérer :tears:)

Ah et je vous ai pas raconté. À chaque nouvelle infirmière qui regardait la main où il était piqué (maintenant c'est au pied et faut pas qu'il l'arrache jusqu'à demain donc), on avait droit à :
"oh c'est un peu gonflé... ou alors *regarde l'autre main* hmm, je ne sais pas si c'est gonflé ou s'il est potelé... je crois qu'il est potelé".

On m'a demandé plein de fois combien il pesait à la naissance (les gens sont déçus de seulement 3kg6 :yawn:)

Mais c'est juste qu'il aime le lait :strip:

Et il a été pesé ce matin, il a donc officiellement dépassé les 8kg :yawn:
 
23 Mars 2016
2 537
25 818
4 674
40
Belgique
Mon petit bébé est enrhumé.
Tous les bébés de la crèche sont malades quasiment... entre la gastro qui tourne et 2cas de bronchiolite, on est bien (non)...

Pour l'instant ça ne semble pas trop grave. Elle a le nez bien pris. La nuit passée et la nuit précédente, elle a pas mal été réveillée par la toux (due au fait qu'elle respire par sa bouche à cause du nez bouché)
Mais là ce soir, je l'ai récupéré avec son oeil droit tout rouge et qui pleure (et j'ai du nettoyer 3fois ce soir du «caca oeil») j'espère qu'on est pas parti pour une conjonctivite.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes