Le topic des parents et futurs parents

18 Juillet 2008
1 328
12 114
5 664
Paris
@Pinceau ça dépend sans doute du secteur, mais le jean évasé en bas ne se fait plus vraiment, du coup ça peut vite faire très casual. Un jean droit ceinturé taille médiane, gris par exemple, avec des bottines et un haut clair dans un tissu de qualité, ça peut faire un bon compromis peut-être ? On peut aller faire du shopping stuv :cretin:

7 Juillet 2016
2 396
41 231
3 174
@Pinceau_ : laisse toi le temps pour trouver un style dans lequel tu te sentes bien? Tu n'es revenue que depuis quelques mois.. Ça va venir au fil du temps puis tu finiras par sentir ce qui te plait et te va :)

Quand j'ai (avais) un entretien, soit je mets un slim foncé avec des bottines, une jolie blouse et une veste en cuir, soit une robe et des collants opaques. Pour le social et le bancaire c'est tjs passé. Je prends plus strict quand c'est pour une banque malgré tout..

7 Septembre 2011
5 865
74 110
6 644
Paris
@Pinceau_ pour les entretiens d'embauche je sors mon "uniforme", je le trouve un peu tarte sur moi (tu vois l'archétype de la businesswoman sexy ? Ben c'est l'inverse) c'est pas nécessairement mon style mais ca passe pour tout: jupe noir au genoux et collant voile noir ou slim / pantalon noir droit avec des ballerines noires sobres, une blouse ou une chemise (limite la tu peux te faire un peu plaisir sur la couleur il faut juste que ce soit relativement couvrant -qu'on voit pas le bidon en levant les bras-) et une veste de tailleur noire aussi. Niveau bijoux je met des créoles ou des pendants neutres et éventuellement une chaîne avec un pendentif assorti aux bo. Je met jamais ces fringues ensemble au quotidien Mais comme ça quand je vais à un entretien ou que je dois rencontrer quelqu'un niveau pro j'ai pas à me prendre la tête, j'enfile ça sans y penser, un chignon et roulez jeunesse. Ca reflète rien du tout Niveau personnalité Mais ca fait "clean" comme ca y a aucun risque de jugement vestimentaire quel qu'il soit et tu peux être sûre à 100% que les gens vont te juger sur ta (super) personnalité ! Je ne dis pas qu'un style en particulier est bien ou mal Mais comme il y a autant de goûts que de recruteurs tu sais jamais si tu vas tomber juste, un appréciera les couleurs, l'autre les trouvera négligé, un aimera l'audace, l'autre non, alors dans le doute : profil bas.

8 Janvier 2015
435
6 608
1 004
Bordel mon rhume est à son apogée je suis au lit depuis 22h impossible de dormir, maintenant je saigne du nez quand je me mouche, je tousse quand je me couche, j’ai trop chaud sous la couette, trop froid au dessus, j’ai mal à la gorge...
J’ai lu que ça faisait du bien de faire des gargarismes d’eau tiède salée. Je m’y suis donc attelée. J’ai bu la tasse, j’ai vomi dans mon évier.
:facepalm::crying::goth:

@Pinceau_ ici pour un entretien je mise sur un jean qui me fait un beau boule (pour la confiance) slim et foncé, avec un chemisier fluide et une petite veste blazer. Bottines (plates) en hiver. C’est sobre, confortable... bon après c’est un peu mon style de tous les jours (enfin ça c’était avant) donc ça aide...

Essaie tout de même de mettre les mêmes chaussures, sinon ça fait vraiment négligé...
:troll:@MC Doc

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes