Le topic des parents et futurs parents

24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
42
Nantes
@Martha Casserole
Félicitations !! :rainbow:
J'espère que tu nous feras ton récit d'accouchement.

Bon. J'étais joie d'avoir min samedi.
Mais.
J'ai un rhume.
Pikachu a eu mal aux dents et a fini par s'endormir vers 1h du mat.
Mr lilliy a attrapé froid et se tape un mal de bide et une courante carabinée depuis 3-4h du mat.
Le chat a pleuré. Le chat a pris toute la place.
Pikachu s'est réveillé en pleine forme à 6h30 en jaquetant super fort et en rigolant.
Mais là il a faim.
Haut les cœurs maman! La journée commence !
:goth:

:yawn::yawn::yawn:
Mieux vaut en rire.

12 Avril 2008
1 329
12 620
5 674
@La dilettante : Je rejoins l’avis des autres. Je trouve ta manière de voir les choses plutôt saines. Tu ne te voiles pas la face puisque tu fais les examens qu’on vous propose, et finalement je trouve ton état d’esprit très sain vis à vis de votre bébé. Je pense qu’en te comportant ainsi tu envoies des ondes positives à ce petit et que c’est forcément une bonne chose.

@Martha Casserole : Félicitations !! Beaucoup de bonheur à vous pour cette belle vie de famille !

Je crois que du coup je suis 3eme sur la liste... J’en profite pour donner quelques nouvelles, j’ai eu mon rdv 8eme mois, avec un sage-fHomme au top ( ça a fait beaucoup de bien à mon mari de voir un mâle je crois ).
J’ai l’impression que Poulette s’est retournée, confirmation le 30.

J’envoies pleins de bonnes choses à celles qui en ont besoin, mais aussi à celles qui en ont envie !!

23 Avril 2012
1 064
15 672
5 664
Nancy
@Martha Casserole Félicitations et bienvenue à ton bébé ! Profitez bien des premiers moments à 3 ! :jv:

Finalement le sommeil de Jeannot a été sympa avec moi, mais ça me semblait mal parti, il a mis plus d'une heure à s'endormir. Au bout d'un moment je lui ai expliqué que j'allais aller manger parce que j'avais la über dalle, il chouinait/pleurotait mais c'était pas ouf alors j'ai laissé couler et au bout de quelques minutes plus rien.
(Je suis retournée voir dans sa chambre avant d'aller me coucher et il pionçait par terre, à travers le coussin d'allaitement, c'est bien la peine de lui avoir installé un matelas 2 personnes !)
Après ça y'a eu un réveil-biberon dans le bec et il s'est levé à 6h30.

Ce matin je voulais l'emmener à l'aire de jeux indoor j'espère que ce sera ouvert (y'a plusieurs personnes qui se sont plaintes sur Internet de se pointer à l'heure d'ouverture et que ce soit fermé) !
Et je vais inaugurer la combinaison en polaire que je lui ai acheté chez Lidl, c'est tellement contraignant de pas lui mettre de manteau dans la voiture, lui en mettre un ou l'emballer dans une couverture dès qu'on sort, etc, etc, là au moins si j'ai bien compris je peux lui laisser en voiture et quand on est dehors il aura pas froid si on a une petite distance à faire.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

10 Octobre 2014
536
7 084
3 254
Bon, ben elle s’est pas réveillée avant que je parte. :tears: Première fois dans sa petite vie que c’est pas moi qui serai là à son réveil !

En plus je fais sonner mon réveil plus tôt exprès pour être prête quand elle se réveille avant de partir travailler, pour avoir le temps de m’occuper d’elle, ben aujourd’hui j’aurais pu dormir :d

L

Lualdi

Guest
@Martha Casserole Félicitations et bienvenue à M. ! :jv::caprice:

Hier on a fait notre première sortie entre amis au bar. Je l’ai portée en écharpe toute la soirée et elle n’a fait que dormir. Les amis qui ne l’avaient pas encore rencontrée étaient ravis de la voir et l’ont bien gâtée encore une fois. Et nous, on était bien rassurés de voir que de temps en temps on peut se permettre de sortir presque comme avant. (Presque car on est rentrées toutes les deux à 22h et M. Lualdi est resté un peu, ça n’est jamais arrivé depuis qu’on se connaît)

(et d’ailleurs il a culpabilisé à fond :lunette: alors que moi j’étais vachement zen à l’idée)

28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
@Martha Casserole Félicitations !! :rainbow:

Merci pour vos réponses sur le style, bon je vous avoue que c'est déjà ce que je fais mais bon je n'ai pas encore trouvé une tenue dans laquelle je me sente vraiment bien. Ça viendra, là déjà j'ai trouvé un haut que je trouve assez joli et "classique" avec une mini pointe de fantaisie (:lunette:). Maintenant faut que je trouve des pantalons... :lunette:

Ce matin Poupouts' m'a fait un drôle de coup. Réveillée à 6h, elle me dit d'une toute petite voix "maman câlin... maman câlin...", bon, je la prends avec moi (peur qu'elle ne se mette à pleurer et réveille ma mère), et une fois au lit, immédiatement elle me dit "pas câlin ! pas dodo ! salon !" en chuchotant. J'ai pas répondu, j'ai arrêté de lui faire le câlin et... pendant 1h20 (une heure vingt :facepalm:) elle a pas arrêté de dire "pas câlin, maman pas dodo, salon, maman pas câlin, salon" voire "maman pas toucher Minnie ! Maman pousse-toi !" mais tout cela EN CHUCHOTANT. :oo: Je répondais quasiment pas, de temps en temps un petit "chut, maman dodo", et bref elle a continué comme ça pendant 1h20. Jusqu'à ce que je regarde l'heure et que je me dise "bon 7h20 ça va c'est honnête". J'ai halluciné. D'habitude elle parle fort voire se met très vite à pleurer/chouiner, là pas ! :oo: Bon du coup j'étais pas fâchée qu'elle se soit réveillée aussi tôt. :nod:

Merci @Nahaiah pour le lien, j'avais déjà lu cet article mais il fait toujours du bien. J'essaierai d'en parler à ma mère mais à mon humble avis elle va encore considérer ça comme des conneries de parents hippies qui fabriquent des enfants rois :rolleyes: Je pense que mon copain sera plus réceptif. En tout cas ça me conforte dans ce que je pensais sur le besoin d'attention exclusive après une journée chez la nounou, même si c'est lourd pour moi...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes