@Seizus Black
Non mais ça peut aider. J'avais hésité à m'en faire prescrire mais finalement c'était passé, je gardais juste une tension basse, enfin encore plus basse qu'en temps normal mais c'était vivable, et de toute façon je me tuais pas avec les efforts que je faisais (= rester allongée +++)... N'hésite pas à en mettre !!
@Mélusine.
Oui sans souci !
Moi j'y vais seule et c'est plutôt ce cas de figure qui surprend (sauf pour l'écho morpho). Mais bon, j'ai un modèle de copain très peu impliqué dans la grossesse, là il a senti le bébé et je pense qu'il ne s'en préoccupera pas avant un moment. Et ça me va, je vivrai très mal qu'il soit très impliqué en sachant que je n'aime pas être enceinte et que je ne suis moi-même pas du tout impliquée dans les grossesses
.
Déjà je n'aimerai pas qu'il vienne aux rdv gynéco, je veux pouvoir parler à ma gynéco sans qu'il entende ce que j'ai à dire et puis observer un doppler de 10 secondes, une prise de tension et un passage sur la balance après 2h d'attente je n'en vois pas l'intérêt. D'ailleurs je ne comprends pas pourquoi les femmes enceintes sont avec leurs maris dans la salle d'attente de ma gynéco en sachant qu'elle ne fait pas d'écho (sauf quand elle veut savoir le sexe
), je sais pas, moi ça me mettrait trop mal à l'aise. Je veux pouvoir blaguer avec ma gynéco sur les merdes de la grossesse et sur lui aussi
. Je suis hyper égoïste en fait mais je tiens à mon espace à ce niveau, j'ai pas envie de tout partager avec lui. Déjà que les grossesses que je me paye me forcent à aller plus loin que ce que je ne voudrais
. Je sais bien qu'il est là pour les bons et les mauvais moments mais honnêtement y'a certaines choses que j'ai mal vécues et que je me serai bien passée de vivre avec lui à côté. Ce qui est très con parce que si les rôles avaient été inversé, je n'aurai eu aucun problème à faire ce qu'il a fait et ça ne m'aurait pas gênée ni rien, et je sais que lui l'a bien vécu. Bref j'ai digressé à fond
.