@Bree_ @Weena88 @Kalikali Merci ! Oui c'est pas donné en fait ! (

J'aime être à fond dans une idée pendant 5 minutes puis me faire rattraper par la réalité

)
Ce qui amène à une autre question : c'est quoi votre budget cadeaux de Noël ?

J'ai peur de me ruiner cette année si j'offre un truc à tout le monde (et le topic dédié à ce sujet sur le forum me stresse, les madz offrent mille trucs à chaque personne de leur entourage

mais comment font-elles ?

)
Pour ma fille j'avais envie de lui offrir une draisienne, j'en ai repéré 1 à 20€ sur leboncoin elle a l'air bien (juste c'est écrit à partir de 3 ans alors j'ai peur qu'elle soit un poil trop grande, et en même temps je veux pas la lui faire tester parce que j'aimerais qu'elle ait la surprise...

).
Ou alors pour les petiots de ma famille je m'en tiens à un joli livre (j'en ai déjà acheté un pour un autre neveu, L'incroyable voyage d'une peluche, il est magnifique

Je le rentabilise un peu en le lisant à ma fille d'abord

).
Je veux faire plaisir mais j'ai pas de tune !
J'avais aussi l'idée de faire une planche de jeux inspirée Montessori, genre un panneau de bois avec dessus, vissé, plein de trucs style une serrure avec une clé, un cadenas, différents systèmes de fermeture style vachette, un bouchon à visser, etc., mais j'ai peur de pas avoir le temps de trouver tout le matériel d'ici Noël...