Le topic des parents et futurs parents

26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
@Pinceau_ tu trouves que c est pas adapté pour les 1 an et demi? Je voulais en faire une pour phiphi car son grand passe temps en ce moment sont les interrupteurs des lampes de chevet et les prises ( je vous rassure je l'empêche de toucher au prise) où elle essait de mettre la prise dans le trou! Et elle est à fond dans les fermetures aussi!

13 Août 2015
338
3 911
2 324
39
Nuit de l'enfer ici:crying: Ma poupette à le nez pris et s'est réveillée en hurlant toutes les heures à compter de 23h30 et elle s'énervait à fond au sein. Et mon grand qui dort d'habitude jusque 8h30 a trouvé ça cool ce matin de se lever à 7h15, alors que je venais enfin de réussir à rendormir profondément la petite :stare:

28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
@zohra_larousse Bah je sais pas en fait :dunno: (oscours je sais plus ce que sait faire un bébé d'un an et demi ! :halp:) Y'a surement des trucs qu'elle pourra faire oui (genre l'interrupteur, le scratch... euh...) mais les autres trucs me semblent trop durs. Enfin je serais peut-être étonnée hein ! Après ça dépend tellement de chaque enfant, tu connais ta fille et ses capacités ;) moi ma nièce ça fait longtemps que je ne l'ai pas vue donc je sais pas du tout en fait.
Mais je vais ptêtre la voir ce week end ! J'ai prévu des visites de maisons du côté de Granville (enfin, une pour l'instant, j'attends qu'on me rappelle pour une autre) et du coup je vais ptêtre aller chez mon frère pour le week end (enfin s'il m'accepte car en fait je crois qu'il avait prévu un truc... :hesite:)
Bref j'raconte ma vie encore et toujours :lol:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

L

Lualdi

Guest
Je suis dans la salle d’attente du médecin. Pécan a les fesses rouges depuis quelques jours et cette nuit en la changeant j’ai remarqué des petits boutons blancs. J’ai galéré ce matin pour trouver un pédiatre qui veuille bien la prendre mais au final je suis chez le médecin traitant. J’espère que ce n’est rien. Google et Doctissimo évoquent une mycose, on verra bien...

Ça explique peut-être pourquoi elle est super ronchon depuis 2 jours... Mon pauvre bébé :erf:

@Aleynia Félicitations :jv:

3 Novembre 2014
658
8 166
5 074
30
@Nahaiah je te poke toi parce que c'est toi qui m'a aiguillé sur les dents la dernière fois (et puis en plus j'aime tes conseils :d)
C'est normal que les gensives travaillent autant DEJA ? Le pauvre il a mal et ne sais même pas tenir tout seul un jouet a machouiller :sad: Il va quand même pas souffrir comme ca jusqu'à ce qu'elles soient toute la ??
Il commençais à peine a avoir moins mal des colliques !! Je crois qu'il a eu mal toute la journée hier.. Il a fais que mettre les mains a la bouche et pleurer ..

@LiGie ca me dérange pas trop qu'il soit le centre du monde, mais au moins 1 jour pour moi ^^
Mais imaginez ma mère, je suis née le jour de ses trente ans :o elle dit que c'etait un super cadeau, mais les 23 autres depuis ?!

Bon heuresement j'ai les meilleurs cheri & papa du monde <3 qui sont parti en ville (assez loin) pour mon gâteau avec des bougies a souffler :loveeyes:

:hugs::hugs::hugs:a toutes celles qui en ont besoin, profitez je suis de méga bonne humeur aujourd'hui

26 Janvier 2014
2 922
40 270
2 074
Cette nuit réveillée par une douleur aux dents à me taper la tête contre les murs, je finis par craquer et essayer de trouver du Doliprane, bien sûr tout mon stock est en bas, là où dort mon BP... J'ai pété un plomb, j'ai pleuré de douleur et de frustration pendant 10 minutes, je retourne me coucher, j'essaye de me détendre, mon mari qui se met à ronfler bien fort et des brûlures d'estomac qui s'incrustent :facepalm: Heureusement maintenant je garde du bicarbonate de soude et de l'eau à côté de mon lit donc j'ai pu en mélanger un peu pour atténuer les douleurs acides, mais je suis pas sûre que ce soit très bon pour la santé alors j'essaye d'éviter...
Je suis claquée, j'ai dû aller faire mes prises de sang mensuelles et j'ai rendez-vous en urgence chez ma dentiste.
ET EN PLUS le replay de Mariés au premier regard est pas disponible, je suis dégoûtée :drama::cretin:

Quelle géniale dernière journée d'arrêt ! :rire:

19 Avril 2010
3 382
45 022
5 674
@lilydouce : Ah, pas bête, j'y avais pas du tout pensé... Est-ce qu'il y en a d'autres qui ont mis un tour de lit après 6 mois ? C'est sûr, ça craint rien du tout ? :shifty: Remarque, pas sûre que ça règle le problème car ce qu'elle veut, c'est pouvoir rouler-bouler à son aise :rire:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Sinon, j'ai une nouvelle technique pour calmer et faire dormir ma fille (puisque le ballon, le bruit blanc, les berceuses, les câlins ne marchent plus) : il suffit de pleurer aussi ! Incroyable, ça l'a scotchée (ou traumatisée...) et elle s'est endormie...:top:

@Nimrë : Oh, courage pour ta puce...:hugs:

7 Juillet 2016
2 396
41 231
3 174
@zohra_larousse : A un an et demi je pense aussi que ma fille aurait bien kiffé (et aujourd'hui moins, j'ai l'impression que les "situations réelles" lui plaisent plus que de "faire semblant" sur un panneau, mais je me trompe peut-être totalement ! (genre aujourd'hui, elle met la clé dans la serrure, la tourne et ouvre la porte :halp: Y a un an, je pense qu'elle aurait surkiffé apprendre à le faire sur une tablette comme ça,mais je ne savais pas que ça existait..)

__

Poulette se lève avec un big rhume. Je propose qu'elle se recouche et qu'on passe la journée à deux.
Réponse ? "NOOOON *larmes/cris* "madame bidule attend Loulou à l'école""

OKAY, bah éclate toi hein. :lol:

Je suis vexée :tears::cretin:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes