Le topic des parents et futurs parents

17 Août 2015
862
13 236
4 554
Je suis un peu désespérée très fatiguée. C a encore passé une partie de la nuit à lever ses jambes à la verticale et à les jeter sur le lit. Forcément on finit tous réveillés avec le bruit que ça fait. Quand il commence à le faire il est encore endormi. La pédiatre me parle de début de terreurs nocturnes mais d'après ce que j'ai lu c'est trop tôt 5 mois pour les terreurs nocturnes... Certaines ont vécu ça ? Il y a une solution ?

1 Décembre 2011
1 070
13 261
5 664
Nantes
@Lilliy Maintenant, je sais dans quel quartier tu vis :cretin: ça me rappelle le gros fail de mon copain et moi quand, peu après notre arrivée sur Nantes, on s'est dit que ce serait une bonne idée d'aller nous promener à la roseraie un samedi après-midi... Autant dire que quand on est sortis du parc, on s'est retrouvés coincés et on a mis plus d'une heure pour sortir de là, c'était l'enfer ! (tout ça pour dire que je plussoie ce que tu as dis et que maintenant on se renseigne sur les dates de match avant d'y aller)

@Destiel Mok´ Je me demande si ça veut dire que t'auras un bébé calme et moi un petit démon :hesite: je viendrai pleurnicher et te jalouser sur le forum si c'est le cas ^^

20 Novembre 2012
912
7 996
4 064
Paris
Ce matin c'était l'écho du premier trimestre ! :dowant::dowant::dowant:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Bref, tout va bien, avec mon copain on flotte sur un petit nuage, en plus mes parents viennent (enfin !) nous rendre visite ce weekend pour la première fois dans notre nouvelle ville, et ils vont donc apprendre la bonne nouvelle avec de jolies photos en prime :danse:

28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
Bon j'ai calé 3 visites demain après-midi de jolies petites maisons en Normandie, je passe le week end chez mon frère et je vais essayer de programmer d'autres visites dans son coin. (Comment ça c'est hors-sujet ? :shifty:) J'espère que mon dossier de cassos' va passer :lol: :facepalm: J'ai commencé à dire à ma fille qu'on cherchait une maison, qu'elle aurait sa chambre... Peu importe ce que je lui raconte elle est toujours toute contente. :nod: Ce matin je regardais des annonces et elle commentait "ça nouvelle maison ?" "hum oui peut-être ... :nod:" Et dans certains villages, l'école commence à 2 ans ce qui pourrait être pas mal, genre si elle y va le matin par exemple...

20 Octobre 2016
2 807
43 416
3 864
Paris
alouestriendenouveau.fr
@Tammie en moyenne je tire généralement autour de 90-100 ml en double pompage en 20 minutes, parfois moins, parfois plus. Hier soir j'ai tiré seulement 45 ml parce qu'elle avait tété relativement peu de temps avant. Et quand elle a pas tété depuis plusieurs heures (quand elle est à la crèche par exemple) j'arrive à tirer jusqu'à parfois 210 ml en 30 minutes mais c'est rare. 70 ça me paraît déjà pas si mal, si tu tires 2-3 fois par jour ça te fait déjà 150-200 ml, et tu peux le congeler pour un moment où tu en auras besoin. Les premières fois où on l'a fait garder pour quelques heures j'avais à chaque fois prévu 300 ml (tiré sur une semaine généralement) et elle ne prenait que 70 ou 90.

Bon après je suis pas forcément bien placée pour conseiller vu que je suis une petite tireuse (ça me déprime un peu d'ailleurs :sad: j'ai peur de pas fournir ce qu'il faut) mais pour aider le lait à venir je regarde des photos d'elle ou je l'imagine toute rassasiée avec la petite goutte de lait qui perle au coin de la bouche

7 Septembre 2011
5 865
74 110
6 644
Paris
@Clemens pense tu! Je ne crois pas que ça veuille dire grand chose! Si ça se trouve mon placenta est devant (c’est le grand truc ça « tu la sens pas beaucoup ? C’est que ton placenta doit être devant! » j’ai donc demandé au gygy où était situé ce foutu placenta et elle a haussé les épaules « oh vous savez des fois il bouge » ou une variante de « - quel temps fait il aujourd’hui ? » réponse : « - j’adoooore les côtes de veau »).
J’ai aussi une flagrante tendance à pas du tout être à l’ecoute de mon corps. Chacun fait sa life de son côté et avec la sophrologue on pense que peut être bien que Zouzou bouge tout autant que les copains mais que moi je ne la sens pas. Ou alors, et c’est ma théorie préférée, elle ne se manifeste pas énormément parceque elle est occupée à écrire une thèse de physique quantique.

Dernière édition :
24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
42
Nantes
@Clemens
Le pire, c'est qu'autrement le quartier est plutot sympa. Mais franchement, ce stade on s'en passerait. :mur:
Nous on regarde les dates de match avant d'inviter des gens, sinon ils peuvent pas se garer. :yawn:

Eh! j'ai regardé l'emission de concour de Noel dont parlait une madz. Qu'est ce que c'est mauvais!! Les gens sont mechants, les decos pas forcement de bon gout... Ya ZERO esprit de noel et aucune magie. @LeeAnna_ , toi qui es fan des trucs de Noel, tu vas pas en revenir. :yawn:

1 Décembre 2011
1 070
13 261
5 664
Nantes
@Destiel Mok´ Ce sera marrant dans quelques mois, on pourra vérifier nos théories ! (et ta fille sera peut-être en train de faire éditer sa thèse ^^)
Parfois j'ai l'impression de vivre une aventure de folie, presque une expérience scientifique alors que c'est un truc super banal à l'échelle de l'humanité :cretin:

EDIT :
@Lilliy j'ai des amis qui vivent là, et ils font pareil avant d'inviter du monde :yawn: dans le même genre, une fois on est allés dans le centre-ville pour acheter un truc super précis un samedi et on s'est retrouvés en pleine braderie, c'était l'horreur !

24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
42
Nantes
DP:
Pour @LiGie et les bretonnes:
Dans le concours, ya des gens, ils habitent Pont St martin (sud de Nantes) et ont une maison typique vendéenne. Et ils se disent bretons typiques. Avec un sandre au beurre blanc, poisson de riviere, au repas (repas emblematique de la Loire)
Enervez vous. :troll:

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes