Le topic des parents et futurs parents

8 Janvier 2015
435
6 608
1 004
@lilydouce moi aussi je tire beaucoup..! Déjà à la maternité je tirais avant la montée de lait (avec un tire lait électrique, et parce que je ne pouvais pas prendre mon bébé tout le temps parce qu’il était en couveuse), j’arrivais à avoir 5mL de colostrum les puer n’en revenaient pas. Et là depuis le début, je crois que je n’ai jamais tiré (avec tire lait manuel, je n’ai pas encore loué mon électrique) moins de 100ML. En moyenne c’est 120, et je m’arrête parce que le récipient ne va pas au dessus, des fois je pourrais tirer plus, et c’est toujours sur un seul sein. Du coup quand je tirerais pour de vrai avec un TL électrique et régulièrement, je pense que je ferais les démarches pour donner au lactarium :)

@Tammie c’est un branquignol ton médecin, on est plusieurs à avoir un gros REF (et encore je pense que le mien est faible par rapport à certaines), donne nous son adresse on va aller le voir et lui envoyer des jets dans le visage on verra si ça existe pas!! Ça m’énerve ces docteurs qui sont cons et laissent les mamans galerer alors qu’il y a des solutions pour que ça se passe mieux...

9 Octobre 2014
2 595
28 133
3 874
43
www.alittlemarket.com
@Lilliy J'ai regarder l'émission, j'adore les décors de Noël mais celui de lundi, mondieu Végas dans le jardin et l'interieur qui pique les yeux oscour :halp:
Celui d'hier j'ai pas vraiment suivit j'étais au téléphone :alloquoi:
Bon par contre je dois être assez chamboulé parce que j'ai pleuré devant un téléfilm de noel, ce qui ne me ressemble vraiment pas

20 Octobre 2016
2 807
43 416
3 864
Paris
alouestriendenouveau.fr
Après la production tirée n'a pas toujours à voir avec ce qu'on produit réellement et heureusement parce qu'il y a des femmes qui n'arrivent pas du tout à tirer mais nourrissent sans souci leur bébé !

Par contre j'ai un souci, j'utilise les téterelles les plus grandes du kit (y a 4 modèles j'avais commencé par la plus petite et je les ai toutes testé jusqu'à arriver à celle-là où c'est encore le "mieux", les autres me faisaient vraiment mal) et malgré tout ça "frotte" et me fait des petites crevasses :sad: je sais pas trop quoi faire. Je viens de voir en regardant des schémas qu'elles peuvent être trop grandes et dans ce cas "avaler" trop de peau dans l'embout, faudrait peut-être que je retente une plus petite taille mais ça me faisait mal, bref je sais pas comment arranger ça.

8 Janvier 2015
435
6 608
1 004
@Charentaise yes ce qu’on tire ne reflète en rien notre production, bien sûr! Il y a des femmes qui ne peuvent pas tirer, ça ne remet pas en question leur allaitement !

Édit : bordel je me relis et je me rend compte que j’ai écrit exactement la même chose que toi :yawn: du coup pour préciser, je postais juste pour dire que je n’avais pas dit le contraire. Je laisse, haut mieux le dire trop que pas du tout!

Dernière édition :
23 Mars 2016
2 537
25 818
4 674
40
Belgique
Je viens juste me plaindre :

J'ai mal au ventre :crying:. pourtant le mois passé, mes premières règles depuis l'accouchement et sous stérilet étaient passées crème... Mais là, my god, je douille ma race. L'impression de revivre les lochies post accouchement en pire.
:crying: Je viens de me prendre un anti-douleur, j'espère que ça va passer.

22 Janvier 2016
71
969
2 944
35
En tous cas merci à @Destiel Mok´ de parler avec humour de ton bébé que tu sens pas beaucoup parce que perso je commence à fatiguer un peu des "alors ça y est tu le sens bouger ??? :puppyeyes:"... Bah non toujours pas (22SA demain).
Donc c'est cool de voir que d'autres l'ont senti tard et que bébé va très bien pour autant !

On fait l'écho T2 lundi donc je commence un peu à stresser mais ça m'avait fait ça aussi pour les deux précédentes donc bon...

Et on a les meubles de la chambre ! Oui on s'y prend tôt mais on a vu une occasion qui nous plaisait beaucoup donc on s'est dit allez hop. :dowant: Du coup ça se concrétise pour chéri et il commence à stresser.:yawn:
Moi j'essaie de prendre sur moi face au bordel ambiant dans l'appart (parce que du coup il faut qu'on réorganise tout) mais je crois qu'il faut que je m'y habitue. .. De toute façon je pense qu'on trouvera pas plus grand tout de suite, j'ai pas forcément envie de déménager en plein pendant la DPA et puis le petit loyer c'est bien aussi, on verra l'an prochain.:)

26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
Après 5 jours... Phiphi est chez la nounou qui était ravie de la retrouver. Et ça n est pas ironique la nounou est vraiment très fusionnelle avec ma fille, dois je m inquiéter? L autre jour elle m a avoué que ma fille était considéré comme un membre de sa famille!
Bon sinn qu est ce que je vais bien faire de ma journée?:hesite:

23 Mars 2016
2 537
25 818
4 674
40
Belgique
@Ireland Shiva a un sommeil très vivant également, depuis ses 5mois. Avec des "réveils nocturnes" où elle n'est pas réellement réveillée (yeux fermés) et des hurlements.. et elle "vit", bouge, se retourne, caresse sa peluche ou chipote avec sa tétine... La pédiatre n'avait pas d'explication. On en reparlera demain.
Après son papa et moi avons fait pas mal de somnambulisme enfants. Et son papa encore bien plus tard (il lui arrive encore d'avoir des crises adulte, mais genre il a fait 3 vraies crises en 10ans, c'est assez perturbant quand ça arrive)

13 Août 2017
1 042
13 011
1 674
@Lilliy
Je me sens trop mauvaise, mais la description que tu en fais me donne trop envie de regarder :yawn::ninja:

@La dilettante
Je suis contente que ce soit passé sans encombre. Prenez bien soin de vous :jv:

@Charuru
J'espère que ça se passera du mieux que ça peut, et belle rencontre, plein de soutien :supermad:

Je BU et j'avais fait un brouillon avec félicitations, courage, petits mots etc. Mais je me souviens de rien, pardon, je participe pas beaucoup en ce moment :red:

Dans dix jours on va chercher le lit et la commode à langer.
J'ai trop hâte.
On va pouvoir commencer la chambre.

:rainbow:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes