@lilydouce moi aussi je tire beaucoup..! Déjà à la maternité je tirais avant la montée de lait (avec un tire lait électrique, et parce que je ne pouvais pas prendre mon bébé tout le temps parce qu’il était en couveuse), j’arrivais à avoir 5mL de colostrum les puer n’en revenaient pas. Et là depuis le début, je crois que je n’ai jamais tiré (avec tire lait manuel, je n’ai pas encore loué mon électrique) moins de 100ML. En moyenne c’est 120, et je m’arrête parce que le récipient ne va pas au dessus, des fois je pourrais tirer plus, et c’est toujours sur un seul sein. Du coup quand je tirerais pour de vrai avec un TL électrique et régulièrement, je pense que je ferais les démarches pour donner au lactarium 
@Tammie c’est un branquignol ton médecin, on est plusieurs à avoir un gros REF (et encore je pense que le mien est faible par rapport à certaines), donne nous son adresse on va aller le voir et lui envoyer des jets dans le visage on verra si ça existe pas!! Ça m’énerve ces docteurs qui sont cons et laissent les mamans galerer alors qu’il y a des solutions pour que ça se passe mieux...

@Tammie c’est un branquignol ton médecin, on est plusieurs à avoir un gros REF (et encore je pense que le mien est faible par rapport à certaines), donne nous son adresse on va aller le voir et lui envoyer des jets dans le visage on verra si ça existe pas!! Ça m’énerve ces docteurs qui sont cons et laissent les mamans galerer alors qu’il y a des solutions pour que ça se passe mieux...