Le topic des parents et futurs parents

28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
@zohra_larousse Ici aussi la nounou m'a dit que ma fille était considérée comme un membre de la famille (hier midi elles sont allées manger chez la mère de la nounou que ma fille appelle "Mamie Kiki" :nod:), je sais que la nounou voit souvent sa soeur qui est ass mat aussi je crois. Moi ça ne m'inquiète pas non, je trouve que c'est chouette que ça se passe bien et que tout le monde s'entende bien. Je préfère ça à une personne trop froide. :happy:

--
Deux visites calées de plus ! :d

24 Février 2014
864
14 908
3 064
Granadilla de Abona, Tenerife, Spain
Dp
Le gyneco m'a dit que courant decembre je dois faire prise de sang + echo pour controler clarté nucale etc. Mais je serais en France a ce moment là et je ne sais absolument pas vers qui me diriger. Je prends un rdv et cest tout? Je dois payer quelque chose? Les hospitaux peuvent me prendre en charge? Je crois que je n'ai plus de carte vitale ni rien, ca fait 5 ans que je vis à l'ėtranger. Mais je suis toujours de nationalité francaise... Du coup comment ca marcherait pour moi? Je dois appeler la securité sociale? Des conseils? :halp:
Merci:bouquet:

17 Août 2015
862
13 236
4 554
@Mellys C'est vrai que la pédiatre m'a aussi demandé si on était somnambule. Je l'étais pendant mon enfance, je n'ai pas refait de crise depuis mes 20 ans.
Vous gérez comment les crises de Shiva ? J'interviens dès que je l'entends commencer à gémir mais du coup je me demande si je ne devrais pas attendre un peu des fois qu'il se rendorme seul... Si jamais la pédiatre vous propose des pistes ça m'intéresse :fleur:

1 Octobre 2005
1 519
2 374
4 954
On rentre de la visite pédiatre des 3 mois, tout roule ! Mon petit bébé grandit tout bien : 63cm et 6,070 kg. Il était un peu ronchon car c'était l'heure de sa sieste du matin. Donc il n'a pas dénié lui faire un sourire :yawn:.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

J'oublie sûrement des choses mais voilà pour les grandes lignes !

@Ireland : Ici aussi il gigote beaucoup la nuit ! Il fait du bruit, bouge, soulève ses jambes. C'est pendant sa phase de sommeil agité, il semble chercher une nouvelle position pour redormir.

@lilydouce : Pareil, je tire beaucoup et rapidement.. Souvent c'est le sein gauche (mon super producteur XD), au matin, et c'est genre 150ml en 5-10min. Et j'arrête car le contenant n'est pas assez grand aha.

D'ailleurs pour celles qui congèlent, vous utilisez quels contenants ? J'ai des pots de 150ml mais je me demande si c'est le plus pratique, surtout après pour la crèche.
Faut qu'on reteste le biberon, pour voir un peu combien il prend et si ça fonctionne bien pour lui. La pédiatre était cool là-dessus.
Et vous réchauffez au bain-marie ? Sous un filet d'eau chaude ?

7 Septembre 2011
5 865
74 110
6 644
Paris
@Clemens @bibouille22 moi aussi j’ai l’impression de vivre un truc de dingue. CELA DIT j’ai toujours été fascinée par les femmes enceintes mélangeant appréhension et vénération à leur égard . Rassurez vous mon taux d’auto fascination est relativement bas mais bon ça reste que pour moi ça a toujours été quelque chose que je trouvais à la fois extraordinaire et extrachelou. Je pensais vivre un truc plus mystique mais en fait le temps passe trop vite pour l’introsprection et je penche plus pour l’expérience sociologique de foufou. Je suis donc contente de vivre ça.

@Ashyko j’ai un modèle qui a vraiment commencé à se manifester vers 25SA mais pour que ce soit tous les jours je pense que j’ai du attendre 28SA mais pour le moment elle ne m’a jamais fichu de coup, et la nuit RAS. Il me reste 6/7 semaines donc à voir. Mais moi malgré ça et mon problème de sang relou j’ai toujours viscéralement senti qu’elle était en pleine forme même si screugneugneu c’est hyper frustrant surtout que c’est la loterie et que certaines nullipares te disent le sentir de fou à 15sa.

24 Avril 2012
4 939
56 415
6 644
Grenoble
@Tammie Les premières fois où j'ai tiré c'était environ 90 je crois, maintenant je tire généralement entre 100 et 200. C'est trèèèès variable d'une fois à l'autre (et aussi sur le temps que ça met, parfois j'ai tiré beaucoup en 10 minutes, parfois je galère 25 minutes à tirer 100...)
Regarder des photos de son bébé peut aider.

@Destiel Mok´ Du coup faut que ta fille commence à constituer son jury de thèse j'imagine. Je peux demander au Pr. Éléphanteau s'il est dispo pour sa soutenance, puisque c'est un génie, il devrait pouvoir faire ça :lunette:

@Arabesque. Perso je congèle dans des pots de confiture ou autres bocaux du style. Je note la quantité dedans et le jour et voilà.

14 Octobre 2015
635
4 628
564
29
www.douceallure.wordpress.com
@Niline J'en suis à 5 mois, les cheveux peuvent déjà commencer à pousser ? :hesite:
Mais je crois que j'ai trouvé ce qui me les déclenchent, j'ai bien l'impression que c'est le sucre, je vais avoir une bonne motivation pour me remettre aux gâteaux ig bas là :lalala:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes