@Destiel Mok´ :
Sinon j'ai 1000 choses à dire, mais je suis sûre que je vais en oublier la moitié.
Je vais commencer par le fait que l'écho de contrôle d'aujourd'hui me laisse perplexe. Poulette s'est retournée, et a donc la tête en bas. ( Bon boulot Mickey )
A l'écho T3, ( il y a un mois quoi ) la sage-femme nous estimait un bébé d'1,800kg, avec un poids à terme d'environ 3,100. Aujourd'hui, bébé est estimée à 3,000, et j'ai un surplus de liquide. Rien d'inquiétant pour elle, du coup ça ne m'inquiète pas, mais quand même je me dis que cette enfant est une goulue. Elle a profité de l'écho pour re-mesurer son fémur... Résultat 7,23 cm, ce qui après de savants calculs nous donne un bébé de 50cm à 37SA...
La finalité de mon bilan pour dire que le logiciel qui calcule tout a fait une mise à jour de la DPA, et passe du 29/12 au 17/12. Ca ne me déplait pas, au contraire.
Bref, je l'avais dit, je suis perplexe.
Et en vrac,
- J'ai acheté ma tisane de feuilles de framboisier, maintenant faut que je remette le nez sur la posologie.
- On a pu visiter une salle de naissance, y a 8 chambres dont la moitié sont équipées de baignoire. Je suis joie ! Et la puer qui nous a fait visiter nous a bien dit qu'ils étaient très orientés physio, alors je suis joie ( bis ) !
- J'ai eu mon dernier cours de prépa, thème allaitement, et je suis vraiment trop contente d'y être allée. J'avais l'impression de m'être assez renseignée sur le sujet, eh bien que nenni. La SF avec qui j'ai fait ça est "pro" allaitement, et du coup en connait un large rayon et nous a donné pléthore de très bons conseils.
- Il faut absolument que je fasse mon sac pour la maternité. ABSOLUMENT. Je n'ai rien commencé, je n'ai même pas fait une liste, je suis à la ramasse.