Le topic des parents et futurs parents

26 Janvier 2014
2 922
40 270
2 074
Wololooooo ! Je dis à ma BM que je préférerais limiter les visites à la maternité, déjà elle se vexe, bon à la limite je peux comprendre, mais j'explique que j'aimerais bien allaiter, que je voudrais de la tranquillité et pouvoir découvrir tout ça juste à 3, elle me dit "Ah non mais moi c'est pour ça que j'ai jamais voulu allaiter, déballer tout devant les gens, franchement non, la dernière fois j'étais dans un magasin, ben y a une femme elle allaitait son bébé en même temps qu'elle faisait ses courses :eek::fear::sick:"

:goth::goth: Comment dire que ça m'encourage pas tellement à vouloir vous voir finalement ? :stare: Je suis super fâchée, et mon mari qui la "défend", en disant que quand même, les grands-parents ils ont le droit de venir à la maternité blablabla... Je lui ai dit qu'on en reparlerait tous les deux.
Y a des trucs qu'a fait ma BM que j'ai toujours pas digérés, mais là j'avoue que ça me refroidit beaucoup, c'est dommage parce qu'on s'entend bien à part ça :erf:

5 Mai 2013
9 667
55 004
7 354
36
Nantes
www.instagram.com
Ma mère veut que je l'appelle des que je pars pour la mater :yawn: pour faire les 2h30 de route . Pourtant je pense pas accoucher si vite hein ^^
Ça me dérange pas pour le moment de prévoir les visites. Je pense que je saurai dire non si c'est trop. Et c'est vrai que je veux voir ma maman.
Bon chéri est pas au courant quelle souhaite venir si tôt par contre. Je pense faire comme si je savais pas :yawn: de toute façon il a pas droit au congé paternité donc à part bien sûr pour l'accouchement, il sera la que le soir a la mater.
Après ma mère bosse donc je crois qu'lle se rend pas compte qu'elle pourra pas (le congé grand parent n'existe pas hein ^^)

9 Décembre 2013
1 975
7 755
3 384
37
Bon... on est passé au lait AR et Figuette semble ne plus avoir de reflux...

Cool me direz vous !

Mais c'est sans compter la constipation qui est venue nous rejoindre... enfin elle a rien fait depuis mardi nuit, du coup est ce qu'il faut que je m'inquiète ? A partir de quand ?
On lui fait des biberons mi hépar mi eau normale, mais ca fonctionne au bout de combien de temps ??
On voit bien que Figuette a mal au bidon parfois :sad: ca me fait mal au coeur !! Ma bichette d'amour :sad:

28 Décembre 2012
2 044
33 918
5 644
@LiGie j'ai les méga boules pour toi, vu comme j'étais au bout du rouleau en 4 jours toute seule avec mon bébé, j'ose même pas imaginer pour toi avec les montagnes russes émotionnelles en plus. Des bises

J'ai essayé de mettre M. en écharpe ce soir (je profite que le virus le met ko), j'ai une jpmb basic, en position "hamac ventral" (je crois). Bon, je me suis gourée évidemment, mais surtout je me demandais : pour le porter en intérieur, il va bouillir non ? il fait super chaud là-dedans ! Déjà que chez moi il fait chaud et que cet enfant est en body manches longues et petit pantalon la plupart du temps, à peine je l'avais glissé dans un pan de l'écharpe que j'ai senti qu'il allait cuire si je l'installais vraiment, même en couche à mon avis... Du coup je peux dire adieu à mon rêve de pouvoir vaquer malgré mon bébé koala ?

10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
Team sauvages comme @Aleynia :lunette: Dès l'annonce de ma grossesse, j'avais prévenu tout le monde que personne ne viendrait à la maternité. Ça a un peu protesté, mais j'ai tellement une réputation de sale caractère qu'ils ont tous respecté ça :lunette: Et avec le recul, je suis bien contente, parce que j'étais vraiment crevée, et ça nous a fait du bien de pouvoir découvrir notre fille tranquillement :jv:

7 Septembre 2011
5 865
74 110
6 644
Paris
@bibouille22 Nom de Zeus ma mere aussi. Sauf que ma mere habite a 6/7 heures porte a porte (ou en voiture ou le temps de resa ton billet etc etc) donc elle me dit que "elle arrivera que quand j'aurais accouche que je m'inquiete pas". Moi deja base j'etais moyennement enchantee d'avoir ma mere pas loin au moment de la naissance mais apparemment elle et ma BM qui sont des supersoniques de l'accouchement doivent s'imaginer que tout le monde est comme elles et mettent des premiers nes au monde en 30 secondes. Comme mon copain veut aussi prevenir ses parents au premier coup de semonce on va avoir la smala dans le couloir, je le sens bien. Mais bon, je m'en fiche un peu. De toutes facons y a pas moyen de negocier avec Godzilla, meme si je lui disais non elle se pointerait quand meme. Apres a part eux personne ne viendra me voir a la maternite, pas que ca me derange mais je vis loin (30 minutes de train, au bout du monde...) donc meme si je suis sure que mes amis m'adoooorent je mise mon tapis sur le fait que personne ne fera le deplacement. Ni a ce moment la ni apres d'ailleurs. M'enfin c'est la vie.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

9 Octobre 2014
2 595
28 133
3 874
43
www.alittlemarket.com
A la base je voulais aussi m'accorder la 1ère journée avec mon bébé sauf que après 20h de travail, une césarienne, 2 nuits blanche et une 1ère mise au sein un peu compliqué, j'ai pas su dire non à ma belle-mère qui m'a à moitié engueulé au tel parce que je ne l'avais pas prévenu dans la nuit que le petit était né (désolé d'être fatigué à plus de 2h du mat quand on m'a ramener dans la chambre, j'ai préféré faire connaissance avec mon fils) et qu'elle était en route pour le voir.

7 Juillet 2016
2 396
41 231
3 174
Perso, j'ai bien aimé voir des gens à la maternité, mais on avait filtré, on n'a vu que les très proches.
A part mes BP, personne n'a été chiant. Ils sont venus le lendemain, et chacun est resté +- 30 minutes, ça allait. Mais on a limité à grands parents, frères/soeurs, parrain/marraine et amis très proches.
(j'ai même demandé à ce que mes parents puissent la voir à 19h après l'heure de visite quand je suis descendue en chambre avec elle, elle était née à 16h30 mais là à part eux, j'aurais voulu voir personne)

5 Mai 2013
9 667
55 004
7 354
36
Nantes
www.instagram.com
@Destiel Mok´ de toute façon ma mère m'a pas demandé non plus cetait limite un ordre de la prévenir ^^ je lui ai dis que j'attendais d'être sur que c'était pas du faux travail quand meme. Elle a consenti ^^ Mais genre elle compte tout planter et venir des la réception du dit texto ^^
Après ça sera la seule des grands parents. Je pense que les autres viendront dans les premières semaines voir mois. Voir tet qu'ils attendrons qu'on vienne (ils peuvent rêver ). En tout cas pas à la mater ils habitent trop loin. (Mon père n'est "qu'à"3h30 mais bon).

Pour les autres visites les amis viendrons . J'empeche personne. Après ils vont pas rester 4h^^

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes