Wololooooo ! Je dis à ma BM que je préférerais limiter les visites à la maternité, déjà elle se vexe, bon à la limite je peux comprendre, mais j'explique que j'aimerais bien allaiter, que je voudrais de la tranquillité et pouvoir découvrir tout ça juste à 3, elle me dit "Ah non mais moi c'est pour ça que j'ai jamais voulu allaiter, déballer tout devant les gens, franchement non, la dernière fois j'étais dans un magasin, ben y a une femme elle allaitait son bébé en même temps qu'elle faisait ses courses 

"

Comment dire que ça m'encourage pas tellement à vouloir vous voir finalement ?
Je suis super fâchée, et mon mari qui la "défend", en disant que quand même, les grands-parents ils ont le droit de venir à la maternité blablabla... Je lui ai dit qu'on en reparlerait tous les deux.
Y a des trucs qu'a fait ma BM que j'ai toujours pas digérés, mais là j'avoue que ça me refroidit beaucoup, c'est dommage parce qu'on s'entend bien à part ça

Y a des trucs qu'a fait ma BM que j'ai toujours pas digérés, mais là j'avoue que ça me refroidit beaucoup, c'est dommage parce qu'on s'entend bien à part ça