J'ai réussi à tirer plus que d'habitude, comme toi
@Charentaise je suis passée à la taille au dessous et je vois tout de suite la différence, la téterelle 24 mm est beaucoup trop grande. Et je tire kedal du gauche mais bon il boit quasiment jamais de ce côté là...
J'avais un fond au frigo depuis quelques jours du coup je lui en ai mis sur le visage pour son acné qui est revenu (ça fait même un peu d'eczéma) mais du coup il puait le vomi aprês, je crois qu'il y a des lipases dans mon lait

Bon je sais pas si ça le dérange vu qu'il le boit pas encore

J'ai bien tiré là, mon copain va tenter de lui donner demain ou ce weekend. Ce matin j'ai eu un rendez vous, il a hurlé pendant 30 minutes, il s'est calmé quand je suis rentrée. Il fait son pic de croissance + les gencives douloureuses du coup c'est intense, la nuit il pleure dans son sommeil, je dois lui mettre 4 ou 5 fois le sein dans le bec par nuit, il y a que ça qui le calme... j'avoue que je commence à fatiguer. Il dort depuis 19h là je souffle un peu, les vacances de mon copain m'ont un peu soulagé on a fait plein de choses ça nous a fait du bien. Je suis pas pressée de me retrouver seule les mardis et les jeudis avec les entrainements de monsieur qui le font rentrer à 23h30

.
Je vais préparer un dossier pour une demande de crèche on verra bien, même à temps partiel pour commencer, histoire que je puisse trouver du boulot.
Pour les visites à la maternité, j'ai accouché le matin et ma soeur est venue à 18h rapidement, ça m'a fait beaucoup de bien (autant que la douche que je venais de prendre, jamais autant kiffer me laver) et le lendemain c'était mes beaux parents avec ma soeur et mon beau frère en fin de journée. Le 3ème jour un très bon ami à nous mais après les heures de visite, avec sa mère qui bossait dans le service (cette nuit là elle m'a aidé et s'est occupée de le changer et le bercer parce que j'en pouvais plus) j'aurais pas voulu plus de visites, ils restaient 30 minutes grand max et ma soeur m'amenait plein de choses à bouffer

J'ai allaité tranquillement, j'avais les seins à l'air si il fallait, je pensais pas à ce qui avait autour mais je comprends celles qui en ont eu besoin, à mon avis il faut pas hésiter à le dire, tant pis si les gens le prennent mal. Moi j'ai tout de suite décidé que les commentaires des gens ça me glisserait dessus du coup je me prends vachement moins la tête, on est même venu dire quelque chose il y a quelque jours à mon mec dans sa story IG parce que notre fils était dans une balancelle (vous savez celle qui me laisse avoir 10 minutes pour moi) c'était pas dit méchamment mais quand mon copain m'en a parlé j'ai dit "oui oui" et je m'en fous.
Je suis bien contente d'avoir reçue ma couverture de portage/chancelière avec ce temps, on va pouvoir la tester demain