@Le Dino : j'ai le coussin mixte de chez eux et j'en suis plutôt satisfaite. Durant la grossesse, je m'en servais peu pour dormir car cela ne me convenait pas vraiment mais je pense que ça aurait été pareil avec n'importe quel coussin. Je l'utilisais plus quand j'étais assise pour bien me caler le dos.
A la naissance / premier mois : on s'en servait pour y faire dormir bébé grâce aux liens pour resserrer et attacher. Il y dormait super bien ! Mais on a un bébé qui gigote donc après il bougeait trop et en glissait. Je m'en servais également pour allaiter mais maintenant je me débrouille avec des coussins et le coussin de maternité reste près de son tapis d'éveil pour sécuriser les bords car il commence à rouler.

Il est plutôt dur, en comparaison d'autres vus chez des amies, mais tu peux vider en fonction de ton ressenti, ta préférence.
@Destiel Mok´ : J'allaite, à la demande.. mais comme un rythme commence à apparaître (il a eu 3 mois il y a quelques jours), j'allaite finalement à des heures plutôt fixes, sans le vouloir ! Après, s'il a besoin de davantage, je donne le sein, je ne me dis pas "ah non, ce n'est pas l'heure". Surtout en pic de croissance, ça serait juste pas possible pour nous deux ! En ce moment ça fonctionne ainsi mais peut-être que ça sera différent dans quelques jours/semaines.

Et en lisant le post de
@Margottine, en effet l'allaitement à la demande.. c'est à la demande de ton bébé et à ta demande. Quand la SF m'a redit ça lors des premières semaines lors d'un engorgement, je me suis dit "ouf", aha. J'avais zappé !