Nuit tellement pourrie

J’ai eu des grosses douleurs de règles vers 4h du matin, qui m’ont empêchée de dormir pendant une bonne heure.
Quand le réveil a sonné et qu’il a fallu que je sorte du lit, j’ai failli pleurer.
Je veux pas aller travailler ce matin, je veux rester dans ma maison et me reposer
Je suis au petit dej, j’ai du mal à manger et les douleurs sont en train de revenir. J’ai pris du Spasfon et j’ai l’impression que çe ne me sert à rien du tout
J’ai de plus en plus de mal à aller bosser, je suis VRAIMENT fatiguée et là le mal de ventre...mais je n’arrive pas à placer le curseur : je ne sais jusqu’où c’est juste de la flemme et l’envie de traîner sur mon canapé et à partir de quand ça devient vraiment nécessaire que je me repose pour prendre soin de moi et de mon bébé
Et puis cette semaine va être juste horrible : ma collègue est en déplacement et je vais devoir tout gérer seule
(Pardon, je me sens un peu confuse dans ce que je dis et je me rend compte que ça pourrait être mal pris : je ne dis en aucun cas que celles qui s’arrêtent tôt sont des flemmardes, je parle bien juste de mon propre cas, ce matin)