Hier en rentrant a la maison je pose le bebe et le sling le son tapis et je court faire pipi. Quand je revient il est sur le côté, je le laisse, je vais posé mes affaire et quand je reviens il été a plat ventre sur le carrelage

il a reussiiiiiiiii
Mercredi ça fera 1 an qu'on a fais mon bebe (d'ailleurs a ce rythme là il sera fils unique ce mec ! Comment on trouve le temps avec un bébé qui aime pas être seul ^^)
Par contre mon 1er message ici C'est genre 30 ou 31 décembre (sans bonjour sans rien

) et la de très gentille
@LiGie Et
@Priestess of Mars m'ont répondu
Sinon mon bebe dors dans mon lit et le papa a côté sur un matelat 1 place qu'on met dans la chambre tout les soirs. Ca me dérange pas du tout, mais un jour j'aimerai rendormie avec mon cheri quand meme

Du coup comment on fais la transition ? En vrai j'aimerai qu'il reste dans mon lit tant qu'il a besoin de manger la nuit, parce que quand même c'est pratique ^^
Quand est ce que les bébés arete de manger la nuit ?
(rappel : il a 3mois et demi -donc j'attend impassiament la regression des 4mois

- et il est pour l'instant allaité exclusivement et mange BEAUCOUP)
On doit demenager (mercredi normalement la réponse pour le méga appart

) quand il aura 5mois et demi, 6 mois C'est possible qu'il dorme dans sa chambre dans la nouvelle maison ? Que je me serve du gros changement pour virer le bebe de mon lit, ou alors trop gros changement pour lui et ca sert a rien de s'embêter à essayer avant qu'on soit la bas car le déménagement pourrai annulé tout mes efforts ?
Ça fait beaucoup de questions mais je sais vraiment pas comment faire ^^ Je veux pas non plus le forcer et le laisser pleurer pour rien (Je crois que pour l'instant c'est moi qui ne suis pas prête :3 (de toute facon il a pas de lit ^^) )
D'ailleurs du coup autre question, je peux faire dormir un bébé de 3-4-5mois sur un matelat au sol, ca risque rien ?