Le topic des parents et futurs parents

7 Septembre 2011
5 865
74 110
6 644
Paris
@Lapsa desolee DP mais je voulais reagir a ton post. Je suis comme toi et a 8 mois j'ai toujours pas vraiment leve le pied. Si tu le sens pourquoi pas? Pour certaines la grossesse n'impose pas de ralentissement. Cela dit la "limite" ca doit etre les grosses douleurs. D'avoir des tiraillements, des maux un peu partout c'est normal, avoir tres tres mal moins. Ca ne veut pas dire qu'il y a un probleme mais que ton corps te fais un signe, Je pense que tu devrais appeler ton gyneco ou ta sage femme, juste pour savoir quoi faire, mais ne reste pas avec de tres grosses douleurs de regle.

21 Juin 2009
814
7 972
5 074
Paris
@leyatte Mais il est pas bien dans sa tête ce mec, aucune empathie. Tu fais bien de changer d'échographe, c'est hyper important d'avoir quelqu'un qui soit agréable et présent pour répondre à toutes tes questions sans jugement. Je me suis fait recommander le mien par la sage-femme, c'est toujours bien car elle a le retour de toutes ses patientes.

Si quelqu'un à le lien pour le drive, ça m'intéresse de vous suivre sur instagram ! :puppyeyes:

Dernière édition :
24 Février 2014
864
14 908
3 064
Granadilla de Abona, Tenerife, Spain
@zohra_larousse @Muscat @La dilettante Ben oui j'ai pas compris, les deux premières fois ça s'était bien passé pourtant :dunno:
Puis bon, j'ai "de la chance" parce que j'ai une assurance santé privée qui me permet de changer de médecins autant que je veux, de faire des échographies tous les 3 jours si j'en ai envie, etc. Du coup celui là je l'avais choisi parce qu'il avait l'air bien et était plus près de chez moi, mais dès demain je prendrai rendez vous avec un autre avec qui le feeling était mieux passé, un peu plus loin de chez moi, pour voir cette histoire de sang.
Puis ici les sages femmes tu les vois que si tu passes par le chemin "sécurité sociale", et ça impliquerait une seule écho tous les trimestres. Et vu que je passe par le privé, en théorie j'aurai un.e gyneco referent.e qui m'assistera lors de l'accouchement, mais pas de sf qui me fasse un suivi. Mais faut que je redemande parce que tout ça c'est ce gynéco qui me l'a expliqué aujourd'hui, et il était tellement bizarre et relou que je prefere vérifier les infos.

edit: ajout de mention

20 Octobre 2016
2 807
43 416
3 864
Paris
alouestriendenouveau.fr
@Constantinia j'ai juste gardé mon dernier tirage pour son bain, le reste comme elle boit un peu l'eau du bain j'avais peur qu'il soit trop vieux (24-48h pas au frais...) et je pouvais pas tout transporter de toute façon. Du coup à l'hôtel on a tout versé dans le lavabo avec la bonde fermée et on a fait un bain de mains :cretin: on a les mains toutes douces maintenant

3 Novembre 2014
658
8 166
5 074
30
Hier en rentrant a la maison je pose le bebe et le sling le son tapis et je court faire pipi. Quand je revient il est sur le côté, je le laisse, je vais posé mes affaire et quand je reviens il été a plat ventre sur le carrelage :dowant: il a reussiiiiiiiii

Mercredi ça fera 1 an qu'on a fais mon bebe (d'ailleurs a ce rythme là il sera fils unique ce mec ! Comment on trouve le temps avec un bébé qui aime pas être seul ^^)
Par contre mon 1er message ici C'est genre 30 ou 31 décembre (sans bonjour sans rien :red:) et la de très gentille @LiGie Et @Priestess of Mars m'ont répondu :d

Sinon mon bebe dors dans mon lit et le papa a côté sur un matelat 1 place qu'on met dans la chambre tout les soirs. Ca me dérange pas du tout, mais un jour j'aimerai rendormie avec mon cheri quand meme :)
Du coup comment on fais la transition ? En vrai j'aimerai qu'il reste dans mon lit tant qu'il a besoin de manger la nuit, parce que quand même c'est pratique ^^
Quand est ce que les bébés arete de manger la nuit ?
(rappel : il a 3mois et demi -donc j'attend impassiament la regression des 4mois :top:- et il est pour l'instant allaité exclusivement et mange BEAUCOUP)
On doit demenager (mercredi normalement la réponse pour le méga appart :d) quand il aura 5mois et demi, 6 mois C'est possible qu'il dorme dans sa chambre dans la nouvelle maison ? Que je me serve du gros changement pour virer le bebe de mon lit, ou alors trop gros changement pour lui et ca sert a rien de s'embêter à essayer avant qu'on soit la bas car le déménagement pourrai annulé tout mes efforts ?

Ça fait beaucoup de questions mais je sais vraiment pas comment faire ^^ Je veux pas non plus le forcer et le laisser pleurer pour rien (Je crois que pour l'instant c'est moi qui ne suis pas prête :3 (de toute facon il a pas de lit ^^) )

D'ailleurs du coup autre question, je peux faire dormir un bébé de 3-4-5mois sur un matelat au sol, ca risque rien ?

24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
42
Nantes
@Destiel Mok´
Ta fille pourra rejoindre le club des grandes saucisses! :caprice:

@leyatte
Je crois que j'aurais fondu en larme à ta place. C'est grave là quand même.

J'avais réussi à être zen tout le weekend, mais là j'ai eu l'expert pour la voiture. J'ai rien à faire, mais on a parlé de l'accident et je me sens de nouveau pas du tout bien. Je recommence à ressasser le choc en boucle dans ma tête et j'ai subitement mal au dos (le cerveau et ses mystères).
J'adore le "vu qu'un élément de sécurité est touché (la roue) on va bloquer la carte grise, votre voiture n'a plus le droit de circuler". J'ai rigolé en disant que là même si je le voulais, avec une roue à 45° j'aurais du mal à rouler. :yawn:
J'essaie de relativiser, j'ai 16 ans de permis et c'est mon premier accrochage depuis 15 ans. Mais bon sang, j'ai les boules ! Je vais être responsable alors que la nana a pris le rond point à la nantaise, c'est à dire en accélérant en arrivant dessus. Moi à l'auto école on m'a appris à ralentir avant. Mais bon... :stare:
Bref, j'espère que le travail va me permettre de penser à autre chose.
Eeet désolée pour le retour du HS. :cretin:

24 Février 2014
864
14 908
3 064
Granadilla de Abona, Tenerife, Spain
@Lilliy J'étais à la fois choquée de son comportement, et à la fois tellement émue d'avoir vu ce petit être bouger comme s'il y avait de la musique à fond dans mon uterus.
J'ai fondu en larmes en rejoignant ma voiture sur le parking...
Et comme toujours dans ces cas là, je me suis repassé le film de la consult' en pensant "t'aurais du dire ça" / "pourquoi t'as rien dit à ce moment là?" / "en temps normal t'aurais laissé personne te parler comme ça" :facepalm: J'étais en colère, mais sur le coup je crois que j'étais tellement bouleversée de ce qu´il était en train de m'annoncer que je n'ai même pas pensé à répondre quoi que ce soit.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes