@Efe' Coucou toi

@Muscat
@Colonel Mustard @Backstreet @Destiel Mok´ @Arabesque. @Le Dino @leyatte Merci pour vos réponses, ça me rassure !

Trop de mentions

Pardon si j'oublie du monde, mais je suis sur téléphone, autant j'ai pas de mal à suivre, autant participer et gérer les notifs c'est plus dur
@melowyn Oui j'ai rendez vous chez ma doc vendredi, donc je pense que j'irai faire la prise de sang dans la foulée ! Effectivement ça me rassurera quelques jours, enfin j'espère

En plus je sais pas si je suis immunisée pour la toxo ou pas
@La dilettante Oh franchement c'est pas la pire des remarques qu'on m'aies faite

Une fois on m'a dit que si j'étais pas enceinte peut être que c'était parce que dans le fond mon mari ne le voulait pas vraiment et que du coup ça bloquait
@Clemens Haha, c'est gentil de vouloir m'épargner mais je me souviens très bien de ton début de grossesse #creepy

Je suis contente que ça aille mieux pour toi d'ailleurs ! J'appréhende un peu d'être beaucoup malade, parce que déjà sans être enceinte avec la fatigue ou la chaleur j'ai facilement des petits malaises ou des nausées, mais bon, on verra bien !

Courage aussi pour ta famille, c'est vraiment pas cool de leur part
Bon, ce matin je me suis réveillée avec les seins méga gonflés et sensibles, donc coucou le premier symptôme

J'aimerais bien pouvoir faire une écho de datation, même si j'ai pas trop de doute sur la date, parce que mon mari à un boulot un peu spécial, surtout cette année, il va être beaucoup absent et je suis pas sûre qu'après il puisse tellement assister aux autres

Le pauvre, il risque de rater pas mal de trucs d'ailleurs

Mais bon, on a signé pour ça !