J'avais écrit un brouillon, mais prise par le temps j'ai zappe qu'il s'effaceait au bout de 24h... Enfin bon.
J'ai rattrapé trente pages !
@Backstreet merci pour ton retour, j'essaye de prendre du recul, mais j'appréhende les remontrances du domaine médical

. Je suis très admirative de ta capacité à prendre de la distance

(par rapport au poids)
@La dilettante
Choquée par les remarques

. Les gens sérieux...

de toute façon ils ne sont jamais contents, c'est trop gros, pas assez, en pointe, trop de côté... Merci de ton soutien
@MatChou
Félicitations !
@leyatte
Moi aussi j'avais des tetons tout rosés, et ils ont viré marron il y a plusieurs semaines voire mois maintenant. Ça répond à pas mal de mes questions d'enfant sur les tetons et leur couleur différente sur le femmes adultes #jamaistroptard

Ils grattent de fou maintenant et si je ne les crème pas deux fois par jour, c'est trop sec

. Chez moi, ils ont grossi très vite en plus, je trouvais que ça déformait complétement ma silhouette habituelle.. Ça fait bizarre de ne pas reconnaître ses seins.
Bienvenue
@Petite Cracotte !

.
On est allés chercher le lit et la commode chez de la famille. On a réintégré notre appartement post travaux. Très fatigant, mais c'était chouette. Il reste douze mille trucs à ranger, mais ça avance. On se sent déjà de nouveau chez nous.
Je suis de retour pour participer plus
On captait pas en rase campagne