Ici elle a dû se réveiller 15 fois easy, bon c'était la plupart du temps pour lui remettre la tétine et qu'elle se rendorme aussitôt (pour rechouiner 15-20 minutes plus tard) donc c'est pas ce qu'il y a de plus chiant/fatiguant mais du coup j'ai pas dû enchaîner plus de 30 minutes de sommeil, ça pique.
On a été chez le pédiatre ce matin, elle fait 67,5 cm pour 7,350 kgs, donc en gros elle a pris 4 cm et 350 grammes, contre 1,5 cm et plus d'1 kg le mois précédent. Mais bon le pédiatre m'a dit que tout était normal et très bien, qu'elle a une belle croissance et suit bien ses courbes (j'avais peur qu'il me dise que mon lait ne lui suffise peut-être plus mais j'ai de la chance il est plutôt pro-allaitement, au début de la consultation il m'a dit qu'il faudrait bientôt passer au lait 2ème âge je lui ai dit "j'allaite toujours" et il m'a "ah mais c'est super, vous la protégez bien comme ça !"). Et elle a repris 2 cm de PC (ce qui l'amène à 44,5 cm), jusque là elle était en haut de la dernière courbe et là elle est allègrement sortie du graphique, je comprends mieux pourquoi j'ai dû lui acheter un bonnet 12 mois alors que pour le reste elle met tout juste du 6 mois

#teamgrossestêtes.
Edit : tiens ma mère vient de me dire qu'ils ont eu la gastro avec mon père depuis lundi, alors qu'ils ont gardé Sésame tout le WE, je crois qu'ils ont été victimes des microbes de la crèche

bon par contre j'espère que nous on la choppera pas à nouveau