Le topic des parents et futurs parents

28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
@Bree_ Alors c'est ta fille qui a convaincu ton mari ? :yawn: Félicitations en tout cas tu dois être ravie ! :d

--
Cette pile électrique ! Elle a passé tout le repas à tourner sur elle-même, sauter et courir dans le salon. :oo: Avec une bouchée de temps en temps. Au final elle a tout mangé et même un yaourt en dessert mais waw je suis partagée entre l'admiration devant tant d'énergie et... la lassitude... devant tant d'énergie.... :facepalm: :lol:
Après elle était toute fatiguée et on a pu lire les histoires AU CALME avec une Poupoutsinette silencieuse et concentrée, toute blottie dans mes bras. C'était bien. :nod: :jv: Et là elle dort, ouf !

J'ai commandé internet, avec Free, sans déconner les mecs ils ont pas honte d'écrire "Votre freebox sera livrée n'importe quand du lundi au vendredi entre 8h et 18h." :facepalm: Nan mais sérieux quoi. :stare: J'espère quand même qu'ils m'enverront un mail quand ce sera imminent, j'en reviens pas qu'on puisse faire un truc aussi imprécis ! Ils disent même "Si vous n'êtes pas disponible vous pouvez spécifier une autre adresse, celle d'un voisin par exemple." Ouais super ! :top: :lol: Bref !

9 Octobre 2008
841
6 418
5 074
Aujourd'hui j'ai failli vomir sur des élèves. Maintenant je sais qu'il faut que j'évite de passer dans les rangs quand ils ont eu un cours de sport juste avant. :sick:

Question pour celles qui font ou ont fait du vélo enceinte ( @Destiel Mok´ et @Azeban ) : est-ce que vous avez des conseils pour pouvoir en faire le plus longtemps possible ? À 19 SA mon ventre commence déjà à me gêner et après 10 minutes ça me tire dans le ventre.

7 Septembre 2011
5 865
74 110
6 644
Paris
@Pompoen ahah j’etais encore dessus ce matin! Je met une ceinture de grossesse pour bien maintenir le bidon et j’y vais à mon rythme après mon souci à moi c’est plus les jambes donc le vélo au contraire ça me soulage vraiment par contre j’ai mal aux fesses après coup et je marche en canard pendant 5 minutes ... mais la ceinture de grossesse c’est vraiment miraculeux pour les tiraillements et le dos.

Dernière édition :
1 Décembre 2011
1 070
13 261
5 664
Nantes
Aujourd'hui, c'était mon dernier cours de prépa. On a parlé des pleurs du bébé, du sommeil et de l'allaitement. C'était intéressant et ça rejoignait pas mal ce que je lis ici. Par contre, je crois que ça a bien fait flipper mon mec :cretin: je suis bien contente qu'il ait assisté aux cours et surtout à celui-ci. Après chaque cours, ça nous a permis de parler de pas mal de sujets ensemble et le fait que ça vienne d'une professionnelle et pas uniquement du forum, j'ai l'impression que certains de mes choix lui paraissent plus censés (pas qu'il les remettait en cause, mais là, c'est validé ^^)

Sinon, question du jour : cette nuit, j'ai transpiré comme jamais :oo: c'était vraiment bizarre parce qu'il fait 17/18°c dans la chambre, j'ai pas eu l'impression d'avoir particulièrement chaud, je pense pas que j'avais de la fièvre, j'étais pas stressée... Et pourtant, j'étais vraiment trempée, je me suis même changée au milieu de la nuit tellement j'étais en sueur. Et du coup, j'avais soif et j'ai bu pas mal pendant la nuit pour compenser. Ça vous est déjà arrivé ?

Sinon, vu les coups que la petite me donne dans le col (qui est ramolli m'a-t-on dit hier), je commence à me dire qu'elle va arriver avant janvier parce que ça pique bien ! Pourtant, je lui ai bien dit d'attendre que les fêtes soient passées, mais faut croire qu'elle tient de ses parents, elle en fait qu'à sa tête :cretin: j'arrête pas de vérifier que je perds pas le bouchon muqueux parce que j'ai des sensations de pertes plus abondantes quand elle appuie sur le col. Mon copain est partagé entre c'est trop tôt, et chouette pour les impôts ! :yawn:

Du coup, aujourd'hui j'ai bouclé les valises pour la maternité, sauf quelques trucs que je pourrai mettre qu'à la dernier minute mais j'ai fait la liste pour rien oublier au dernier moment, donc on est parés ! (par contre, j'ai pas fini la boîte à papa, je vais essayer de finaliser ça demain pour avoir l'esprit tranquille)

17 Juin 2008
1 820
14 298
5 744
39
Lyon
@Backstreet perso je suis sous fumafer et c'est moins pire que le tardyferon. J'en avais pris il y a quelques années et j'en garde un affreux souvenir. A tel point que je suis censé en prendre 2 cachets mais je me suis fait une semaine d'adaptation avec un seul cachet.

Sinon après la désillusion sur la beauté pendant la grossesse, après celle sur la plénitude de la femme enceinte, je vous présente
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

19 Avril 2010
3 382
45 022
5 674
@Lualdi : J'avais eu les 2 versions aussi : ma doc qui m'avait dit de filer le doliprane dès le retour à la maison après le vaccin et son remplaçant qui m'a dit la fois suivante qu'il valait mieux éviter car ça pouvait réduire l'efficacité. Dans les deux cas, j'ai suivi mon instinct, je n'ai rien donné à ma fille ! Mais seulement parce qu'elle était tout à fait comme d'habitude donc le doliprane n'aurait eu aucune utilité. Si tu vois que ton bébé n'est pas bien, tu peux en donner sans souci :fleur:

6 Août 2017
184
2 998
214
35
Dernier petit repas bien passé !

Il a absolument fallu allumer le sapin :)

On a fait la dinette sur la table basse et il n'a pas arrêté de bouger (@Pinceau_ ) En même temps c'est tentant je le conçois !
Il a l'air de bien aimer le fois gras et en même temps je me demande si c'est de son âge :hesite:
Monsieur a également tenu à boire dans un verre à pied :drama:

Et en dessert nous avons ouvert les cases en retard du calendrier de l'avent. Juste une chacun hein. Le reste c'est pour moi :ninja:

Sinon Petit Chou s'est trouvé une passion pour la trompette. Son papie en joue. Il a été voir un spectacle de musique et il n'a eu d'yeux que pour la trompette. Il en joue avec la ventouse des toilettes. Et il en joue avec son biberon quand on arrive à la page "trumpet" de son livre sur les instruments de musique :yawn:

Ce petit m'impressionne quand même :puppyeyes:

24 Avril 2012
4 939
56 415
6 644
Grenoble
@Pompoen Alors ici j'ai fait du vélo jusqu'à l'avant-veille de mon accouchement (et si j'en ai pas fait la veille, c'est juste parce que pas eu l'occasion^^)
Par contre je sais pas trop quoi te donner comme conseils parce que moi ça ne m'a jamais tiré le ventre à vélo. C'est plutôt à pieds où j'ai vite trouvé que mon ventre était très lourd à traîner, mais à vélo j'étais assise donc j'avais pas besoin de porter mon ventre et c'était génial, beaucoup plus facile. Même si j'ai senti mon poids, genre ça m'arrivait de changer de vitesse (dans ma ville toute plate !!!).
Si je devais conseiller quelque chose, je te dirais de peut-être regarder si tu peux modifier un peu ta position pour être plus confortable, au niveau encombrement du ventre ? Avoir bien un vélo style "ville" avec un guidon assez haut pour pas être trop pliée ? Voir aussi si une selle un poil plus haute ou plus basse aide ? Parfois un petit changement de position peut aider pas mal.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes