Le topic des parents et futurs parents

19 Avril 2010
3 382
45 022
5 674
@Charentaise : Si, si, les soirées normales, ça reviendra un jour...en 2045 quand nos filles auront leurs propres enfants :rire: Sinon, si ça peut te rassurer, ça ne fait pas si longtemps que je couche ma fille plus tôt que moi. Depuis le passage dans sa chambre en fait, donc ça doit faire 2 mois (elle avait 6 mois). Avant ça, on la couchait en même temps que nous (donc tard) jusqu'à 3-4 mois, et ensuite, on a réussi à avancer l'heure du coucher....sauf que c'est le moment où la miss a eu sa période **je me retourne touuuut le temps** donc comme toi, je restais à côté d'elle jusqu'à ce qu'elle s'endorme...et j'avais la flemme de me relever ensuite.

(ou aux sims)
Hannn tu me donnes trop envie de m'y remettre :ninja:
(Ton Pikachu est trop mignon avec ses quenottes et sa houppette !)

@Pinceau_ : je suis fan aussi de ta Poupout's ! Mais j'ai manqué la photo de @Bree_ :tears:
J'y repense mais j'ai fondu aussi devant le sourire du petit Lu de @LittleMyrtille :puppyeyes:

Et d'ailleurs, pour celles qui n'ont pas la chance, que dis-je, l'honneur de me suivre sur Insta :drama:, voici le tableau de photos des 7 mois avec de jolis sourires aussi (et des quenottes aussi :nod:). Attention, photos gigantesques :cretin:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Dernière édition :
5 Janvier 2014
1 750
24 744
3 164
Moi depuis sa naissance je me couche en même temps qu'elle, entre 20h et 21h.
Donc finies les soirées avec mon mari.... Ça m'a embêtée et puis je suis tellement claquée en fin de journée que j'attends l'heure avec impatience des fois lol.
Après ça n'aide peut être pas, sûrement pas même à la détacher du cododo.
Mais ce n'est pas ma priorité.
Le temps passe trop vite, je savoure ces heures de sommeil ( surtout quand on dort vraiment ! )... Dans 8 ans j'aurai le droit à : façon j'ai été adoptée, impossible qu'on ait les mêmes gènes.
Dans 12 ans : keeeewwwaaaa ?! Tu m'empêches d'aller à la soirée de kevinaaaaa ?! C'est injuste, t'es nulle comme mère !
Dans 17ans : vivement mes 18 ans que je me casse d'ici wesh.
Dans 20 ans : allô Th, c'est maman, bon tu dois être occupée je tombe encore sur ton répondeur, rappelle moi dès que tu as mon message stp.

Je me suis foutue le cafard toute seule tiens lol

7 Septembre 2011
5 865
74 110
6 644
Paris
Bon moi j’ai commandé une lampe qui projette l’univers sur le plafond et ca rotate un peu, mais on m'a ensuite dit que ca pouvait stimuler de trop (bon le truc est tellement cool qu'au pire on le mettra dans notre chambre...) mais du coup je me demandais quels sont les risques de l'hyperstimulation?

La par exemple avec ma lampe ca me semble claire : si je l'allume au moment du dodo elle va flipper et ne va pas reussir a se detendre sereinement, mais pour les autres jeux "de journee"?

@bibouille22 @Clemens j'ai eu d'autres echos et beaucoup de papas ne passaient pas forcement leur temps a palper le ventre de leur compagne. C'est tellement abstrait et comme dit Clemens en plus ca fait des semaines (pour moi) voire des mois (pour d'autres) que ca bouge, donc c'est pas un scoop. En plus bon, en ce qui concerne ma fille, il y a une certaine recurrance couplee d'un manque d'orignialite dans le rayon mouvements. Ou ca tressaute en bas a gauche ou ca fait des bosses en haut a droite. Et son pere, contrairement aux bebes a besoin d'etre ultra stimule pour s'interesser a quelque chose d'abstrait plus de 2 minutes (cela dit moi aussi hein).

24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
42
Nantes
"Bonjour, je suis Cléo, ta jolie ptite auto ! Apprends dès bébé que pour réussir ta vie, il faut une grosse voiture qui pollue ! TUT TUT":top:
TA GUEULE CLEO!! :yawn:
N'empeche qu'elle nous a sauvé la mise quelques fois. Par contre, il sait l'allumer. :goth: (mais ya plus de piles, c'est balot :cretin:)

@Nahaiah
Mais trop! J'avais pas fait le rapprochement. :oo:
Excusez moi je reviens...
Pikachuuuu?!...
240_F_11902749_3NND5QVYf8mB5VMFHvdWUKvgcttjtQon.jpg

14 Octobre 2015
635
4 628
564
29
www.douceallure.wordpress.com
J'avais mon écho T2 aujourd'hui :puppyeyes:

Oh et j'ai acheté mon coussin de grossesse aujourd'hui aussi, j'espère que ça me permettra d'avoir moins mal au dos et d'avoir le ventre moins contracté au réveil (en plus il est joli).

3 Mars 2011
879
15 570
5 574
Entre Pikachu et sa coupe de Jul et @LeeAnna_ qui se projette avec Th, vous avez fait ma soirée, merci :yawn::yawn::yawn:

J'ai vu passer plein de bébés trop mignons :puppyeyes:

En fait je suis juste venue dire que vous lire sur le sujet des soirées m'a fait un bien fou, c'est pas gentil mais ça me rassure de ne pas être la seule à me coucher à la seconde où mon bébé sombre ! Sérieux, même ma mamie de 87 ans a des soirées plus funky que les miennes ! En plus ces derniers temps je me demandais comment faisaient les autres, j'avais l'impression que vous couchiez toutes vos enfants très tôt et que vous passiez ensuite du temps en amoureux ou à regarder un film, lire...
Maintenant dites moi que vous avez aussi une dégaine à faire fuir n'importe quel être humain civilisé et je me sentirais encore mieux :cretin: (présentement je suis, comme tous les jours, dans mon habit de lumière : jogging, chaussettes de Noël et boobs à l'air) (je ne suis pas prête de faire un deuxième je vous l'dis) (ah on me dit qu'il faudrait déjà avoir une vie sexuelle pour ça :ninja:)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes