Le topic des parents et futurs parents

10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
Quand j'étais enceinte de n°1, et que je passais mes journées à vomir en braillant que «plus JAMAIS. On aura UN SEUL enfant et POINT», tout le monde me disais «Maiiiiiis t'inquiète, toutes les grossesses sont différentes ». Ouais ouais. Ça fait 3 semaines que je suis en mode nausées de l'enfer + vomitos, j'ai pas réussi à faire un seul vrai repas, je grignote pour essayer de limiter l'effet estomac vide, mais comme je vomis après de toute façon ça aide pas. Joie.

5 Janvier 2014
1 750
24 744
3 164
@Nimrë Je comprends ton inquiétude vis à vis de la croissance de ta fille. La mienne est un poil plus grosse : 7,5kg pour 68 cm environ.
J'ai relativisé grâce à plusieurs points :
- sur fb j'ai vu la courbe de l'OMS pour les bébés allaités.
- ici, il y a aussi des bébés qui ont le même gabarit que nos filles et ils vont très bien.
- pédiatre et médecin généraliste ne s'inquiètent pas du tout
- elle va très bien :cretin:
Th ne mange pas des masses à côté des tétées.
Je dirais au max max une dizaine de cuillères de purée écrasée à la fourchette dans une journée.
J'imagine qu'elle augmentera au fur et à mesure ses quantités.

Je suis sur Netflix aussi.... Je regarde une série hautement intellectuelle : Dynasty :red:
J'avoue, ça fait du bien d'être seule. :ninja:

21 Décembre 2015
1 023
10 656
2 074
@Aleynia Si tout va bien je crois qu'on se suit d'une grosse semaine à peu près ! ;)

Le chat m'a réveillée à 5h ce matin, et j'ai commencé à paniquer parce que j'avais moins mal aux seins :sweatdrop: Et ce matin c'était revenu à la normale, bien douloureux et gonflé, avec des jolies veines apparentes :strip: Et plus de trace de mini spotting ce matin ! Donc rationnellement il est probable que tout aille bien mais c'est duuuur de pas stresser en ayant pas beaucoup de symptômes ! :ko:
Plus que quatre gros jours de travail à tenir et après je pourrai lever un peu le pied :supermad:Et mon mari rentre ce soir :jv:

@LeeAnna_ Ton mariage va être trop chouette ! :puppyeyes: Tu nous raconteras ? :puppyeyes:
:puppyeyes::puppyeyes:

1 Février 2007
1 080
17 567
5 744
Moi et ma logique : ca fait une heure et demie que je cherche une tenue de sortie de mater pour mon fils. Cette recherche est faite dans le but de me féliciter de tout ce que j'aurai réussi à faire aujourd'hui. Je n'ai rien trouvé. Ca tombe bien, puisque je n'ai rien commencé :clap: :facepalm:

13 Août 2017
1 042
13 011
1 674
@telle_quelle j'espère que ça s'est bien passé! :v:

@Destiel Mok´
J'ai pensé à toi car j'ai retrouvé du sang dans mes oreilles :cretin:. 1 seul endroit, mais inattendu! Ah, vous gardez pas Zouzou pour le prénom? J'aimais bien :yawn:. J'espère que vous trouverez votre bonheur dans la liste à la naissance.
Je suis admirative pour le vélo. Déjà, pas enceinte, ça me fait mal. Mais alors là, avec ton beau bidon, je... :clap::worthy:

@Lunia l'anémie ça fatigue beaucoup il paraît. Je suis un chouilla, mais pas beaucoup. Tu peux te reposer un peu les semaines qui viennent ? Tu en as parlé à ton médecin ? :calin:

@Backstreet
Je suis à +13 à 6 mois plein. La sage femme trouvait que j'avais moins pris ce mois ci (et que petit loup avait bien lui grossi dans mon ventre, quand elle a mesuré avec le mètre), mais bon, elle trouve que c'est quand même trop et qu'il faut que je limite drastiquement. Les fêtes ne vont pas aider :gonk:.

Bon, j'ai été mauvaise langue avec ma belle-famille. Hier soir ils étaient très sympas, et ma BM a arrêté de faire culpabiliser mon mari. Par coooooontre, ils disent à notre nièce qu'elle est vilaine et méchante quand elle fait une bêtise et/ou qu'elle chouine parce qu'elle est fatiguée. En plus, ma BS n'avait pas pris de jouets et c'est vrai que nous on en a pas alors c'est difficile pour elle (2 ans et demi). J'ai pas osé intervenir, mais au moins monsieur est d'accord qu'on ne les laissera jamais dire ça à notre fils :scream:.

20 Octobre 2016
2 807
43 416
3 864
Paris
alouestriendenouveau.fr
Moi j'ai jamais réussi à trouver une tenue en 1 mois qui me plaisait (je trouve que tout est bien plus mignon et joli à partir de 3/6 mois) du coup elle a eu une tenue d'un kit de naissance Vertbaudet, c'était mignon et assorti (body à rayures de plusieurs couleurs avec un gilet à nuages et je ne sais plus quoi d'autre) mais bon c'était pas du tout un coup de coeur. Puis finalement ils lui ont mis ce body + un pyjama + un gilet moche mais chaud + un bonnet donc elle ressemblait à rien :cretin:surtout que tout a vite été recouvert de régurgitations de sang (le mien), youhou

23 Mars 2016
2 537
25 818
4 674
40
Belgique
DP
@LeeAnna_ ici on ne fait pas de DME du tout, on donne la purée à la cuillère "classiquement" et au début les quantités étaient vraiment très faible, pendant 1mois. Elle a commencé à augmenter un peu les quantités puis est tombée malade et voulait plus rien d'autre que le bibi. Et là en 1semaine de temps, elle a eu comme un déclic. Elle est passé de 30-40g de purée par repas à des repas de 140/150g. Hier elle a même vidé le bol de compote de fruits à la crèche (230g) à 15h30, après avoir mangé 180g de purée à midi + 120ml de lait Oo Les puéricultrices n'en revenaient pas... moi non plus

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes