@telle_quelle j'espère que ça s'est bien passé!
@Destiel Mok´
J'ai pensé à toi car j'ai retrouvé du sang dans mes oreilles

. 1 seul endroit, mais inattendu! Ah, vous gardez pas Zouzou pour le prénom? J'aimais bien

. J'espère que vous trouverez votre bonheur dans la liste à la naissance.
Je suis admirative pour le vélo. Déjà, pas enceinte, ça me fait mal. Mais alors là, avec ton beau bidon, je...

@Lunia l'anémie ça fatigue beaucoup il paraît. Je suis un chouilla, mais pas beaucoup. Tu peux te reposer un peu les semaines qui viennent ? Tu en as parlé à ton médecin ?
@Backstreet
Je suis à +13 à 6 mois plein. La sage femme trouvait que j'avais moins pris ce mois ci (et que petit loup avait bien lui grossi dans mon ventre, quand elle a mesuré avec le mètre), mais bon, elle trouve que c'est quand même trop et qu'il faut que je limite drastiquement. Les fêtes ne vont pas aider

.
Bon, j'ai été mauvaise langue avec ma belle-famille. Hier soir ils étaient très sympas, et ma BM a arrêté de faire culpabiliser mon mari. Par coooooontre, ils disent à notre nièce qu'elle est vilaine et méchante quand elle fait une bêtise et/ou qu'elle chouine parce qu'elle est fatiguée. En plus, ma BS n'avait pas pris de jouets et c'est vrai que nous on en a pas alors c'est difficile pour elle (2 ans et demi). J'ai pas osé intervenir, mais au moins monsieur est d'accord qu'on ne les laissera jamais dire ça à notre fils

.