Pour les futures mamans, je poke
@Lapsa @melowyn @Pompoen car je sais que notre DPA est proche, et toutes les autres qui seront peut-être concernées :
Ce matin, je suis allée voir mon médecin traitant, et elle m'a prescrit une ampoule de vitamine D à prendre vers la fin du 2e trimestre/début 3e trimestre (moi, je pense la prendre courant janvier/fin janvier). Elle m'a dit que c'était important car j'habite une région très peu ensoleillée. Je me souviens l'avoir lu quelque part au début de ma grossesse, mais ça m'était sorti de la tête. Je ne sais pas si vous êtes concernées, mais ça vaut le coup de demander au médecin.

(si ce n'est pas déjà fait)
EDIT médecin traitant.
Bon, et surtout, hier soir, il s'est passé un truc trop bizarre dans mon corps : j'ai retrouvé chéri, et on a beaucoup rigolé hier soir, comme des gamins (heureux de se retrouver, les vacances qui arrivent.. on se sent plus légers je crois). Mais arrivés au lit, un énième éclat de rire, qui s'est transformé en fou rire incontrôlable, et en un rien de temps, je me suis mise à pleurer. Il fallait que je pleure. Sans savoir pourquoi. Chéri et moi étions déstabilisés, mais il m'a serré dans ses bras. Encore ce matin, je suis déstabilisée en y repensant.