Le topic des parents et futurs parents

24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
42
Nantes
@la pieuvre
Ca c'est une mauvaise vendeuse. Tu veux acheter un truc? Mais oui oui achete!!! rooh c'est la base pourtant. :cretin:

@LeeAnna_
Moi aussi j'ai mis Pikachu chez la nounou alors que je suis en repos. Je culpabilisais pas mal (et là encore un peu quand meme) ce matin. Mais une fois le fauve déposé et mon popotin posé dans la voiture:
_UKt4C.gif
Ca fait du bien! :cretin:

Et puis apres j'ai enchainé avec les courses. C'est le jour de la carte pass et c'estle dernier avant noel...
foule-decembre.gif
Et j'ai déchanté de ma liberté. :yawn:

7 Juillet 2016
2 396
41 231
3 174
Merci :fleur:

__

Haeum, je viens d'avoir une révélation : en fait, ça se fait d'offrir un cadeaux aux institutrices à Noël. Je vais donc vite fait leur fabriquer un petit truc à leur donner demain.
Mon père me dit que ça envoie le message : "je ne t'en veux pas trop d'être adorée par ma gamine" :cretin:

J'ai emballé tous les cadeaux de Noël sauf le porteur.
Mon mari se démerdera avec, moi j'y arrive pas :stare:
J'envisage de le mettre sous le sapin avec juste un gros nœud dessus : ça se fait ou ça bousille la magie de déballage ? :sweatdrop:

7 Juillet 2016
2 396
41 231
3 174
@Charentaise : Je pensais le recouvrir d'un drap, mais autant je pense que ma fille ne se formalisera pas, autant j'ai du mal à imaginer la tête du reste de la famille.. :sweatdrop:
Et pour l'emballer avec du papier, ça va prendre deux rouleaux, je trouve ça idiot.. :gonk:

• Big up !
Réactions : Volokine et Pinceau_
7 Septembre 2011
5 865
74 110
6 644
Paris
@Agutti En fait mon copain aime vraiment un nom @bibouille22 DONC LE FAMEUX PROST $$ mais comme je suis archi chaude pour rien je veux voir sa tete d'abord. Si je trouve qu'elle a une tete pour ca on ira banco. Sinon on choisira dans la liste.

Zouzou ca sera son surnom officiel Agutti! Et pour le velo c'est une pratique a avoir, c'est notre unique mode de deplacement ici, du coup je suis habituee! Et en vrai mon ventre n'est pas si imposant que ca, c'est plutot au niveau des jambes que je souffre grave et pedaler ca delasse bien!

28 Décembre 2015
631
8 686
1 454
Pour les futures mamans, je poke @Lapsa @melowyn @Pompoen car je sais que notre DPA est proche, et toutes les autres qui seront peut-être concernées :
Ce matin, je suis allée voir mon médecin traitant, et elle m'a prescrit une ampoule de vitamine D à prendre vers la fin du 2e trimestre/début 3e trimestre (moi, je pense la prendre courant janvier/fin janvier). Elle m'a dit que c'était important car j'habite une région très peu ensoleillée. Je me souviens l'avoir lu quelque part au début de ma grossesse, mais ça m'était sorti de la tête. Je ne sais pas si vous êtes concernées, mais ça vaut le coup de demander au médecin. :fleur: (si ce n'est pas déjà fait)

EDIT médecin traitant.

Bon, et surtout, hier soir, il s'est passé un truc trop bizarre dans mon corps : j'ai retrouvé chéri, et on a beaucoup rigolé hier soir, comme des gamins (heureux de se retrouver, les vacances qui arrivent.. on se sent plus légers je crois). Mais arrivés au lit, un énième éclat de rire, qui s'est transformé en fou rire incontrôlable, et en un rien de temps, je me suis mise à pleurer. Il fallait que je pleure. Sans savoir pourquoi. Chéri et moi étions déstabilisés, mais il m'a serré dans ses bras. Encore ce matin, je suis déstabilisée en y repensant.

Dernière édition :
17 Juin 2008
1 820
14 298
5 744
39
Lyon
@Vlan. merci pour l'info, la fin de mon deuxième trimestre devrait être fin février (OMONDIEU :halp:) j’essaierais de m'en rappeler d'ici là.

Pour ta crise de pleurs/fou rire, comme tu le disais juste avant, tu as peut-être déchargée la tension que tu as accumulée depuis le début, maintenant que tu es arrêtée. (toi aussi tu peut faire des pleurs de décharge :yawn:). En tout cas j'espère que ça va te faire du bien. :fleur:

7 Septembre 2011
5 865
74 110
6 644
Paris
@Vlan. Ooooh ca m'arrive aussi!
Les fous rires qui se transforment en crise de larmes, puis re en fou rire (parceque ca te fait rire) et ca chatouille dans le corps, mais tu pleures en meme temps ou juste apres! Je compte plus les fous rires incontrolables pour des trucs vraiment vraiment debiles depuis le debut de ma grossesse. J'aime bien rigoler mais je sens bien que c'est purement hormonal (une fois j'ai rigole pendant dix minutes a plus pouvoir respirer et a pleurer comme une madeleine parceque j'etais au restaurant et que j'imaginais que le restaurateur avait fait une blague en changeant les menus car ce qui etait sur la carte etait un peu different de ce qui etait dans l'assiette. J'ai rarement tant ris de ma vie. Retrospectivement bon...)

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes