Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Élue Laitière végétarienne des hauts de France de l'année
Je réclame une couronne et une écharpe moi aussi je veux défiler au prochain Salon de l'agriculture
Au besoin, et si ça peut aider L. n'hésite pas à me demander @Paindepice ... La première tournée risque de finir par défaut dans le bain effectivement.
Mais on prend déjà des bains de lait lol... Avec ce que je tire actuellement, je donne un pot avent à nounou, qui me le rend au 3/4, et ça fini dans l'eau. Tous les jours, c'est comme ça.
Bref. Tu verras
Ahaha @LiGie ... Team sauvage et froide ici aussi. J'ai apparemment un visage expressif, qui illustre bien mes émotions.
Autant vous dire que chez mes BP, je dois ressembler à une porte de prison
Non mais les médecins quoi
C'est écrit, noir sur blanc, sur la lettre de liaison et le cr de Necker : ZOPHREN. Qu'est ce qu'ils me donnent ? Primperan
Et je vomis et je vomis .
Sinon j'ai appris que j'avais gagné la bataille : Monsieur a commandé un sèche linge
Et je suis même pas là pour le voir de mes propres yeux ! Enfin il l'a pas reçu encore. Je me demande ce qu'il a pris
@LeeAnna_ il y a un groupe FB qui donne des recettes pour cuisiner au LM pour les enfants si ça t’intéresses je peux rechercher.
Sinon tu veux pas faire des savons ?
Et pour vous, des bains de pieds si pieds secs... ahah (véridique j’en ai fait un à mon mec qui a les pieds pourris, on va recommencer c’était pas mal)
@Constantinia ahhhh tu me rappelles que je devais te demander la recette des savons justement ! J'avais vu que tu en avais fait.
Sur le net, j'ai vu plusieurs recettes, je voudrais quelque chose de simple.
Félicitations pour toutes ces nouvelles grossesses Olala ça me ramène un an en arrière, j'avais fait mon test le 30 décembre
@Constantinia Je compatis pour le coup du bébé endormi dans le cosy, ma BM m'avait fait exactement le même coup. Le pire c'est que j'avais pris O. dans les bras pour le rassurer et qu'elle me l'avait arraché de force, bien que j'avais dit que je voulais le garder pour l'instant pour qu'il s'acclimate... J'ai cru que j'allais péter un plomb. D'ailleurs ça me reste toujours en travers de la gorge, je me suis débrouillée pour ne pas la voir depuis et j'appréhende le repas la semaine prochaine... J'arrive de moins en moins à prendre sur moi. En plus elle embête tellement O. qu'à chaque fois il est tout énervé et difficilement consolable, alors qu'il est adorable d'habitude.
Cette semaine on est avec mes parents, qui n'avaient pas vu leur petit fils depuis la naissance (ils habitent loin) et la différence de comportement est encore plus frappante. Quand O. se frotte les yeux, soit ils le laissent tranquille soit ils proposent de le bercer pour l'endormir, ils parlent sans hurler, gagatisent sans le saouler, dès qu'il montre qu'il en a marre ils arrêtent... Même le Colonel a fini par reconnaître que c'était plus cool pour O.
Il est tout heureux, il éclate de rire dès qu'il voit ma mère, il fait des vocalises avec mon père... Ça me rend tellement triste qu'ils ne puissent pas le voir souvent...
Oh, et à propos de Noël, j'aime tellement mes cadeaux J'ai eu notamment deux bons pour deux massages de 60 minutes, je vais en savourer chaque seconde O. a été bien gâté aussi, que des choses trop cool : livres de comptines, trieur de formes, cubes empilables, jouets de bain... J'ai hâte de le voir jouer avec !
Ca me stresse ces histoires de BP, surtout que mon BP est sourd comme un pot et donc crie quand il parle parce qu'il ne s'entend pas et pense qu'on ne l'entend pas non plus sinon Et ayant déjà vu ma BM à l'oeuvre, je l'imagine bien venir me voir si je m'isole dans une chambre avec bébé, les mains croisées dans le dos mais à nous regarder fixement d'un air un peu pincé Heureusement, j'aurai toujours la carte allaitement-beurk-beurk pour la faire partir
Je suis moins inquiète pour mes parents parce que je sais que j'oserai les envoyer chier s'ils abusent, mais il faut bien que j'avoue avoir peu confiance en mon mari, qui a tendance à toujours défendre ses parents Ben je ferai ma sauvage et tant pis si ça vexe, moi j'ai jamais forcé qui que ce soit à me laisser porter son bébé, j'ai toujours attendu qu'on me le "donne" dans les bras, quelquefois demandé la permission avant, et j'ai bien l'intention qu'on respecte ça aussi avec le mien
Je pète un plomb. Je pleure comme une bonne dans mon canapé.
J'étais enjoué dans mon canapé car on a reçu les pieds du couffin et mon mec était en train de monter le transat. Dans la chambre du bébé, je lui dis toute contente qu'il y a plus qu'à enlever le matelas deux places et faire la chambre. Il me dit que ya rien à faire. C'est juste un chantier total. Rien n'est a sa place , rien n'est rangé, ya des cartons partout. Je lui dis quil faut qu'on range , quon mette tout en place. Il dit qu'il comprend pas ce que je dis, que ya juste un marteau a enlever.
Ça m'énerve quand il fait ça. Je vais pas accueillir mon bébé dans une chambre qui est en foutoir , ou ya rien à sa place et qui ressemble pas à une chambre. "Je comprend pas". Je lui fouterais des claques. Mon frere qui est vautré dans le canapé, on peut même pas s'y asseoir a cause de lui. Bref j'ai crié, je passe pour la méchante et maintenant je pleure. Et jarrive pas a marreter