Le topic des parents et futurs parents

12 Février 2011
985
13 750
5 564
Paris
@Charuru je voulais te répondre mais @Méli67 a très bien répondu avant moi :cretin: chacune place le curseur là où elle le veut, un peu comme pendant la grossesse mais je te dirais aussi que tu peux boire en allaitant, tout en te mettant pas une mine bien sûr et surtout si tu peux passer le relais si tu sens que tu as une baisse de vigilance. Et puis moi je jette jamais mon lait, je l'utilise pour le bain, son visage ou à la place du sérum phy. J'aimerais bien en faire du savon aussi, un jour, quand j'aurais le temps :cretin:.
Perso je vais profiter de ma coupe (peut être même deux :ninja:) de champagne, comme Noël dernier où j'ai mangé du foie gras et du saumon enceinte d'un mois. Mais encore une fois le curseur toussa.

Moi c'est surtout ma tenue qui me pose problème :hesite: j'ai pensé à une robe un peu décolletée mais bon ça le fait pas trop de dégainer mon sein en plein repas :lunette: sinon ça sera haut et débardeur en dessous comme tous les jours pour pouvoir allaiter sans sortir mon néné.

26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
J'ai ma copine de Londres qui arrive tout à l'heure donc pour la coucher j'ai sortie le futur lit de Phiphi, un lit evolutif de chez le suedois. Je l'ai monté et comment dire, je me dis que ma poupette grandi de jour en jour en faite, car dans ce lit elle va bientot dormir dedans, sans doute cet été!
Sinon je suis dans un état de stress pas possible et quasi pour rien!! je stresse pour le mariage de @LeeAnna_ :rire: à cause de la route (j'ai jamais été aussi loin toute seule..il y a 180 km:yawn:, heureusement j'ai un covoiturage une partie du trajet) mais c'est surtout le avant qui me panique, me preparer, etre pimpante pour prendre la route avec un bébé à gerer. Mon mari a dit qu'il serait là pour m'aider! il a interet ! Rigolez pas mais je me suis fait un planning d'organisation pour gerer le lissage des cheveux, la preparation du sac de Phiphi etcmais quand meme!! Vivement Samedi!

7 Septembre 2011
5 865
74 110
6 644
Paris
@La dilettante @Charentaise idem pour les tenues naissances, limite je me demande ce qu’on leur met sur le dos à part des bodys... j’ai finalement trouvé des joggings adorables (4) et 3 pyjamas en polaire éponge vraiment mignons (un blanc avec des impressions nuage, un blanc avec des petits pois argentés et 1 avec des cactus). J’ai récupéré deux gilets mais c’est moche.
Par contre j’ai une réserve de trucs à tomber partir à partir du 62cm elle va être adorable <3

13 Décembre 2014
1 051
13 242
1 664
@LiGie Ce n'est pas tout à fait pareil mais il y a 1 mois (elle avait 16 mois donc), on a dormi chez mon père et il n'avait pas accroché le matelas du lit parapluie (le matelas fin fourni avec, qui est donc safe à mettre, il y a des scratchs qu'on passe à travers la toile du fond pour qu'il tienne bien). Je m'en suis rendue compte parce que pendant la nuit, à force de bouger, elle avait repoussé le matelas avec ses pieds, et s'était retrouvée couchée directement sur la toile et les montants en métal... :facepalm: (et elle n'a rien dit, juste elle gigotait parce que, surprise, c'est pas super confort. Je l'ai entendue parce que je dormais dans la même pièce)
Donc je me dis qu'avec un matelas en plus, le même genre peut se passer, comme les parois des lits parapluies sont souples, le bébé peut aller se coller contre et passer sous le matelas, tu vois. Et il me semble que quand Lili-May en avait parlé, le bébé en question avait 14 mois? De mémoire. Bref assez grand.
Ma fille dort aussi assez mal dans les lits parapluie, et je pense que c'est à cause du bruit de la toile en fait. Du coup j'essaye de mettre un drap sur le matelas du lit parapluie, pour que ça ne fasse pas autant de bruit à chaque fois qu'elle bouge... Peut-être que ça peut être une astuce pour toi? (ou alors tout le monde en met tout le temps et on va me dire que c'est dégueulasse de faire dormir un bébé dans un lit parapluie sans drap :fear::yawn:)

@Nahaiah Perso je ne me gênais pas pour dégainer le sein en plein repas de famille, s'il y en a que ça gêne ils n'ont qu'à ne pas regarder :boxing::yawn:. J'ai vraiment allaité partout et tout le temps. Après si c'est toi que ça gêne, tu peux peut-être prévoir une jolie étole pour aller avec ta tenue, et l'utiliser pour limiter la quantité de peau exposée à la vue de tonton Gérard?

21 Décembre 2015
1 023
10 656
2 074
Bon. À force d'être inexplicablement angoissée je suis retournée faire une prise de sang, et les résultats viennent de tomber. Mon taux n'évolue pas, et à baissé. Je pense que je n'ai pas d'illusions à me faire sur l'issue, et que le spotting était bien annonciateur d'une fausse couche.
Je sais pas comment je vais faire pour tenir au boulot jusqu'à 19h devant les clients, ni comment je vais annoncer ça a mon mari qui rentre ce soir. Deux ans d'essais pour arriver à ça. Voilà.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes