Le topic des parents et futurs parents

28 Décembre 2012
2 044
33 918
5 644
@Fealynn moi je suis un peu le genre schtroumpf à lunettes donc je pense que j'écrirais un petit message avec un petit ton docte et prétentieux pour expliquer que non, c'est pas bon pour les nouveau-nés :cretin: et ensuite je réfléchirais le soir dans mon lit et je me dirais "mais purée mais je suis vraiment une madame je sais tout je peux pas fermer ma grande bouche ou quoi"

Mes voisins du dessus ont un bébé de deux semaines ! Quand on se croise on discute : "c'est dur hein ?" "Oh ouais c'est dur." "Elle dort vous ?" "Non et vous ?" "Bah ça dépend hein" :rire: mais c'est trop cool, ils ont l'air sympa ! Je suis contente, en plus si on s'entend bien, M. aura une copine de son age dans l'immeuble !

7 Août 2014
6 613
92 454
5 654
36
Paris ou Pluton
bfy.tw
@Fealynn ça va t'arriver souvent :yawn: dès que tu verras un enfant mal installé, un siège auto pourri, un youpala... C'est le prix à payer d'être informée...
Mais tu peux toujours dire, si c'est le cas, que sur la notice c'est à partir de tel âge.
Même en babybeurk les enfants au final se portent bien. J'ai fait du youpala et j'ai appris à marcher correctement, on m'a même installée assise avant que je sache le faire :lunette: au final je vais pas mal :yawn:.
Si les gens ne veulent pas faire la démarche de s'informer et de vouloir s'informer bah, tu peux pas le faire pour eux et dans ce contexte là, d'une annonce, je vois pas l'intérêt de pourrir son thread...

18 Avril 2015
2 656
31 590
4 674
Montpellier
@Aleynia J'aurai tendance à dire pareil sauf qu'au final, je pense qu'il y a une différence entre ne pas vouloir s'informer et ne pas pouvoir. Je ne suis pas entrain de nous prendre pour des élites, hein, mais je constate parfois qu'en discutant avec d'autres parents, certains sont à mille lieux d'imaginer qu'il peut y avoir des répercussions, en mode "mais on m'avait dit que les enfants ont les tendons chewing gum" blablabla. Après, je suis pas dans une optique de faire ma police, ce serait malvenu, mais c'est pas comme si on voyait beaucoup de prévention sur la dysplasie des hanches ou les problèmes à long terme liés à ce genre de maintien suspendu.

13 Août 2017
1 042
13 011
1 674
@Filoute. @miss_caro
Bienvenues ! :joy:

@Mellys :calin: si tu veux bien (et à toutes celles qui ont besoin) j'ai eu la mononucléose, c'était pas une partie de plaisir, une amie par contre l'a eue avec des symptômes "sévères" et à part attendre, être bien soigné... Courage!

@bibouille22:calin: la chambre va se faire. Vous allez la ranger. Je comprends le désarroi face à l'incompréhension première de ton conjoint :goth:

@Azeban j'ai aussi rêvé que @Destiel Mok´ accouchait :yawn:
D'un bébé géant, Zouzou faisait 58 cm :drama: et tout le forum en était :eek:. Pas de médiums chez moi par contre :hesite:

J'ai des douleurs très désagréables là. C'est lancinant, ça irradie du bas ventre au dos. J'ai le ventre souple et c'est une douleur continue, donc pas de contractions. C'est suffisamment douloureux pour m'avoir réveillée, et m'empêcher de me rendormir :goth:
J'ai pris un spasfon, ça n'a rien fait. Là je teste le doliprane. Je suis censée être au travail à 9h :tears:
Je ne sais pas quoi faire. Je viens me plaindre ici dans l'espoir que ça aille mieux, et parce que monsieur dort :sweatdrop:.

8 Octobre 2016
194
3 201
3 004
37
@Agutti
Ah je vois que je ne suis pas la seule à avoir mal cette nuit. Douleurs importantes dans le bas du ventre, ça tire au niveau de l'aine. Je pense que ce sont des douleurs ligamentaires. Ca m'a réveillé trois fois cette nuit. J'ai laissé tomber toute tentative pour me rendormir il y a une demie heure et ça fait plusieurs nuits que ça dure. Après recherche sur internet, j'ai l'impression qu'il n'y a pas grand-chose à faire pour apaiser ça: prendre du magnésium (c'est déjà le cas), dormir sur le côté avec un coussin entre les jambes (déjà le cas aussi), se reposer (je suis en arrêt, et je compatis pour toi, parce que bosser avec des douleurs comme ça, c'est vraiment compliqué), l'ostéo (ça j'ai pas encore tenté), le paracétamol quand ça devient vraiment ingérable et enfin accoucher.
Si quelqu'un a d'autres astuces, je suis preneuse.

Félicitations à toutes les nouvelles futures mamans!

13 Août 2017
1 042
13 011
1 674
@Enaria je compatis :calin:.
Spasfon + paracetamol = aucun effet pour moi. Je ne vais pas aller au travail. J'ai du mal à juste rester allongée et dormir, alors les transports, bosser, se concentrer, communiquer, ça me paraît compliqué. Je ne suis pas en état. Je me sens nulle, et je me sens nulle de me sentir nulle
(mais tapez moi, :scream: je m'insupporte !)
Je vois le médecin dans une heure. Je me sens cruche de paniquer comme ça alors que la douleur n'est pas atroce (et que bébé bouge bien) mais j'ai besoin que le médecin me dise ce que c'est et comment faire.

28 Octobre 2005
1 006
4 840
5 164
La suspicion de GEU n'est toujours pas levée finalement... donc je dois faire des échos jusqu'à ce qu'on voit où se situe l'embryon. J'ai tellement peur :tears:.

@Agutti et @Enaria j'ai des douleurs lancinantes qui me réveillent la nuit (d'où mes aller retours aux urgences) et un des trucs qui calme cest de mettre une poche de glace sur le bas ventre. Donc je la plaque sur mon ventre, je fais les 100 pas en respirant bien profondément puis je m'allonge en gardant la poche de glace. C'est le truc le plus efficace que j'ai trouvé pour calmer la douleur.

1 Octobre 2015
959
13 875
2 464
36
Vienne (38)
@Aleynia En fait je sais pas trop quand on sent une GEU. Ma mère en a fait une qui n'a pas été détectée à temps et je crois qu'elle était enceinte de 2 ou 3 SG. Pile comme moi à l'heure actuelle. Faudra que je lui redemande... Je me dis qu'à la fin de la semaine le risque devrait être écarté... :hesite:

@Croquelicot Tu es sûre qu'on n'a pas le même BP ? Le mien aussi est un ancien prof de gauche (syndiqué en plus) réac sur plein de sujets (genre Zoupette doit porter le nom de son père car on vit dans une socieété patriarcale). Et je confirme que ce sont les pires car sous couvert d'être des gens "de gauche donc tolérants et ouverts" ils sont en réalité bien réac et paternalistes.

5 Mai 2013
9 667
55 004
7 354
36
Nantes
www.instagram.com
@Agutti prends soins de toi :hugs:

Ici grosses douleur ligamentaires des que je bouge, mon bassin travaille à mort je pense ^^
Mon chéri est malade depuis hier (fièvre, maux de ventre etc) et il est jamais malade. Mais quand il l'est. ..:rolleyes: le relou ^^
Ma mère est parti ce matin. Reste plus que mon frère qui part demain. Faut encore faire des courses car ya plus rien. Et faire les courses pendant les fêtes ça m'insupporte et avec chéri malade c'est forcément a moi de m'y coller....
Sinon faut que je prévois un truc à faire pour ramener au 31 et j'ai décidé de faire un mini anniversaire surprise au chéri (3 janvier ) donc faut pas que jaccouche avant ^^ (Je pense pas).

7 Août 2014
6 613
92 454
5 654
36
Paris ou Pluton
bfy.tw
@Fealynn je pense qu'il faut relativiser sur tout ce qui est babybeurk et autres objets de puériculture à la mode. Au final on est quand même loin de quelque chose de grave, c'est pas non plus de la maltraitance. Quand je vois un enfant en babybeurk dans le bus, mis à part avoir mal aux couilles pour lui je vais pas voir sa mère en lui disant qu'elle fait mal, parce qu'elle fait ce qu'elle peut en fait...

8 Janvier 2015
435
6 608
1 004
@Aleynia je suis f’accord avec toi. Mais pour le coup l’autre jour on a croisé une nana avec une écharpe, le bébé pendouillait dedans et était dans une grosse combi pilote, là j’ai trouvé ca dangereux... surtout qu’il était tout petit... mais j’ai pas osé lui parler, pour ces mêmes raisons. Mais je crois que je regrette. :erf: Porté en écharpe, face au monde, sans serrer quoi que ce soit, avec une grosse combi, au final il y a des risques de chute et d’étouffement...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes