@Petite Cracotte
@La dilettante 
je comprend tout à fait. Moi c'st avec mon père que j'ai une relation compliqué, j'ai même failli couper les ponts plus d'une fois mais j'arrive pas à m'y résoudre (Et en ce moment ça se passe bien). Essaie de passer de bonnes fêtes malgré tout
@Clemens je sais pas si ta commencé mais j'ai appelé plusieurs assistante maternelle. J'ai eu énormément de "Pas de place avant septembre " ( ça me fait une belle jambe ), un "Oui j'ai de la place des janvier. A c'est pour avril ? Ba j'attend de voir si j'ai d'autres demande avant". Et un "cest trop tôt, pas de place pour l'instant ". Javoue que ça m'a saoulé, je pense que ça sert à rien de faire en avance finalement (sauf si on cherche pour la rentrée des classes). Je pense faire fin janvier du coup... Et j'aurai aimé une liste de la RAPE mais on me la refusee alors que sur le site c'est marqué " toutes ne sont pas inscrite, le RAPE fourni une liste"

Les nantaise qui ont cherché : j'abandonne pour reprendre la recherche plus tard ? (Genre quand elle sera née )
Ça fait flipper de pas savoir si on pourra reprendre le boulot...