Le topic des parents et futurs parents

12 Avril 2008
1 329
12 620
5 674
@La dilettante : parfois l’entourage a du mal à prendre en compte toutes les difficultés par lesquelles on peut passer. Lors de ma 1ère fausse couche, ma belle mère a sorti « vous allez a New York bientôt, ça compense »...
Et quand bien même c’est pris en compte dès que les choses vont un peu mieux, on oublie vite...
Je t’envoies tout plein de courage, gérer des conflits de famille quand on est en train de créer la sienne c’est très compliqué. J’ai longtemps pensé au schéma familial qu’il fallait avoir pour que mon bébé soit heureux... finalement maintenant qu’elle est là je me laisse porter.

@Petite Cracotte :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

5 Mai 2013
9 667
55 004
7 354
36
Nantes
www.instagram.com
@Petite Cracotte

@La dilettante :hugs:je comprend tout à fait. Moi c'st avec mon père que j'ai une relation compliqué, j'ai même failli couper les ponts plus d'une fois mais j'arrive pas à m'y résoudre (Et en ce moment ça se passe bien). Essaie de passer de bonnes fêtes malgré tout :hugs:

@Clemens je sais pas si ta commencé mais j'ai appelé plusieurs assistante maternelle. J'ai eu énormément de "Pas de place avant septembre " ( ça me fait une belle jambe ), un "Oui j'ai de la place des janvier. A c'est pour avril ? Ba j'attend de voir si j'ai d'autres demande avant". Et un "cest trop tôt, pas de place pour l'instant ". Javoue que ça m'a saoulé, je pense que ça sert à rien de faire en avance finalement (sauf si on cherche pour la rentrée des classes). Je pense faire fin janvier du coup... Et j'aurai aimé une liste de la RAPE mais on me la refusee alors que sur le site c'est marqué " toutes ne sont pas inscrite, le RAPE fourni une liste" :goth:
Les nantaise qui ont cherché : j'abandonne pour reprendre la recherche plus tard ? (Genre quand elle sera née )
Ça fait flipper de pas savoir si on pourra reprendre le boulot...

20 Octobre 2016
2 807
43 416
3 864
Paris
alouestriendenouveau.fr
Depuis quelques jours je ne tire plus 2 fois sur la période où Sésame est à la crèche mais une fois par manque de temps, et... je crois que je tire davantage comme ça ! Là je viens de tirer 340 ml, alors que je ne tirais pas ça en 2 tirages avant. J'en fais un bien long de 30-40 minutes vers 15h30/16h (elle tète pour la dernière fois vers 9h), je pense que ça me convient bien ce système. Et en général je retire un peu le soir histoire d'avoir toujours un peu d'avance pour le surlendemain. En ce moment j'amène 2x200 ml, elle boit tout, j'essaierai d'augmenter si je peux mais ça me semble déjà pas trop mal, surtout qu'au retour de vacances elle commencera les purées là-bas. Et je vais profiter des vacances pour me refaire un petit stock au congel.

@Petite Cracotte

9 Octobre 2008
841
6 418
5 074
J'ai passé l'écho t2 cette semaine aussi. Je suis soulagée de savoir que tout va bien. J'ai trouvé l'écho un peu expéditive. La dame enchainait pas mal et je n'ai pas réussi à comprendre tout ce qu'elle disait. En plus elle m'a fait mal en appuyant la sonde sur mon ventre. Il parait que mon ventre est tonique. Contente de le savoir, mais c'est pas la peine d'appuyer comme une bourin ! :drama:

Niveau boulot, les élèves étaient intenables aujourd'hui : combinaison du dernier jour de cours avant les vacances et de résultats de contrôles catastrophiques. J'ai dû pas mal crier pour avoir le silence et je culpabilise parce que je viens de lire que le bébé est en train de développer son ouïe. Heureusement, demain c'est les vacances ! :noel:Ça va me faire du bien. Je me rends compte que je contracte plusieurs fois par jour.

3 Janvier 2014
910
4 836
5 064
@telle_quelle Deja :hugs:Si tu comptes acheter ton propre véhicule ensuite, est-ce que tu as pensé à passer le permis sur boite auto? Par contre ça ne marche pas si vous avez deja une voiture boite manuelle que vous allez partager ensuite.

@Pinceau_ Le rouge à lèvres c'est la vie!

Ma fille a une rhino depuis deux jours. Donc non seulement elle va rater les derniers jours d'école avant les vacances mais en plus elle rate surement son anniversaire à l'école (ils fêtent tous les anniversaires du mois en même temps, les élèves dont c'est l'anniversaire sont chargés de préparer une soupe ou une salade (avec les légumes du potager de l'école) ou un gateau pour les autres élèves :nod:). Je suis degoutée que ça tombe maintenant :sad:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes