Le topic des parents et futurs parents

7 Septembre 2011
5 865
74 110
6 644
Paris
@Clemens @bibouille22

Bah moi ce sera barbiche naissance vu que j’y suis pas retournée et c’est mort que je revive ça enceinte! J’ai trop morflé.

De base j’ai la peau fine mais la un rien me gratte, me pique, me brûle ou me fait mal donc tant pis.

Bon je l’ai mis sur Insta mais je remet ici car je suis toute muemue de mon beau tableau bi national. Je mettrais des photos de la chambre quand nous (comprendre ex moustachette) auront accroché les decos murales.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Dernière édition :
5 Mai 2013
9 667
55 004
7 354
36
Nantes
www.instagram.com
@Clemens c'st ma gyneco qui m'avait fait le bon. Je l'i jamais reçu de la sécu. :stare:
Ils sont chiants a pas faire leur boulot.
Si je me suis faite épiler c'est parce que j'ai piscine mardi ^^

Sinon chéri devait reprendre le boulot que jeudi. Mr veut y retourner des mardi car il trouve que ça fait trop longtemps qu'l fait rien :stare: je rappelle qu'on a pas fini la chambre ? Et quand je lui dis que je pourrais accoucher et que du coup c'st mieux qu'l bosse pas, il me répond : genre tu vas accoucher la semaine prochaine.
Marre d'être avec un accro du boulot !

26 Janvier 2008
1 110
11 747
5 664
36
@Martha Casserole : c'est noté pour les couches ! On continue encore quelques jours avec la taille 2, mais à mon avis dans 10 jours max on va lâcher l'affaire, je te dirai combien il m'en reste à ce moment là et je te filerai ça en janvier ;)
Pour le portage, on a le physiocarrier qu'on n'a pas encore essayé mais je me rappelle qu'on a la même écharpe, je pourrai te montrer si tu veux !

@bibouille22 : je comprends que tu aies envie que la chambre de ta fille soit prête et que ça soit relou que ton mec repousse... Si ça peut te rassurer, au début tu n'as besoin que d'un endroit pour faire dormir ton bébé, que ses habits soient propres et d'un espace pratique où les ranger, et d'un coin pour le changer. Le reste il s'en fout, et tu devrais aussi :cretin:

Ah et je voulais aussi dire à @Hatsue de ne pas trop t'épuiser à briquer ton appart du sol au plafond ;) Le plus important c'est en effet le frigo, et j'avoue que j'avais pété un plomb au tout début de ma grossesse en le nettoyant à 1h du mat (on est plutôt team on essuie ce qui a coulé que nettoyage à la javel toutes les semaines), mais que je l'ai jamais refait :cretin:

J'en ai marre de mon bébé aujourd'hui :shifty:
En plus il a fait une plutôt bonne nuit, il était couché à 22h30, il s'est endormi tout seul, s'est réveillé à 4h puis vaguement vers 6h30 mais définitivement vers 9h, mais je trouve qu'il chouine beaucoup, et ça me gonfle. Il doit sûrement être tracassé de ses vaccins d'hier mais pfff, je suis crevée et j'ai juste envie de me faire oublier sous ma couette (ce que j'ai fait une partie de la journée, j'avoue, la saison 4 de Black Mirror est sortie aujourd'hui :frotte:).

17 Juin 2008
1 820
14 298
5 744
39
Lyon
@Clemens la secu ne sait reconnaître les femmes enceinte (LOL) du coup, il faut que ce soit un médecin ou une sage femme qui fasse un bon de prise en charge. Et pas une ordonnance, ça marche pas. J'ai attendu mon rdv, donc plus tard que ce que je voulais et j'ai du payer quand même...

Il n'y a pas de petites économies...

1 Décembre 2011
1 070
13 261
5 664
Nantes
@melowyn @bibouille22 c'est le chu qui m'a fait l'ordonnance, je me demande si j'aurais pu envoyer la facture à la sécu pour me le faire rembourser...

@Destiel Mok´ pareil, je suis devenue douillette avec la grossesse donc c'est niet pour l'épilation, et mon ventre est trop volumineux, je n'arrive plus à me raser ! donc yolo ^^

@bibouille22 je me suis rappelée tout à l'heure que t'allais accoucher à la piscine, c'est vrai :cretin: (peut-être que ton copain veut garder ses jours de congés pour après la naissance de ta petiote ?)

16 Janvier 2011
1 040
6 139
5 194
J'ai posté mon message très rapidement l'autre jour sans vraiment y croire mais mon taux de hcg a bien augmenté donc j'ai bien ma place ici ... :red:
Ça va faire creepy mais ça fait plus de 2 ans et demi que je vous suis et que j'attends sagement de pouvoir enfin poster (non pas que nos essais ont duré aussi longtemps, on a mis du temps à se lancer) du coup je suis un peu impressionnée :cretin:
Merci à toutes pour vos big up ! :fleur:

5 Mai 2013
9 667
55 004
7 354
36
Nantes
www.instagram.com
@Clemens @Destiel Mok´ bizarrement j'ai eu moins mal pour mes épilation enceinte (sauf une fois) :hesite:

@Clemens en fait il faut un bon pour une délivrance gratuite du vaccin (moi du coup j'avais pas payé a la base puisque dans ce cas c'st la pharmacie qui se fait remboursé. Sauf quand ça merde comme moi ). Mais étant donné que tes enceinte tu pourrais essayé en leur envoyant la facture et l'ordonnance si tu l'as toujours.

Et mon chéri n'a malheureusement droit à aucun jours de congés car étudiant. De toute façon je crois qu'l aura pas le droit d'aller à son stage pour l'instant car sa convention n'a pas encore été signée....

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes