Je rejoins la team Nuit de Merde ! (Ça faisait longtemps tiens !
).
Après le départ de ma famille hier, j'ai couché la petite et elle était au lit vers 22h. Vu qu'on a fait 1 heure de piscine hier je me suis dit, naïve, qu'elle allait dormir d'un sommeil de plomb !...
Que nenni, elle a dû se réveiller toutes les 1 ou 2 heures tout au long de la nuit en pleurant toutes les larmes de son corps. Je pense que ce sont les dents qui la travaillent, ça fait 3 jours qu'elle s'en plaint et donc qu'elle est ronchon.
J'ai fini par lui donner un Advil sur le coup de 3h30 et elle a dormi... 2 heures d'affilée.
Et là je suis verte, je faisais un super chouette rêve où j'allais monter à cheval pour faire de la voltige, et au moment où j'entrais dans le manège.... "ouuuuiiiiiinnnnn caaaaaliiiiiinnnnn
".
En bonne mère bienveillante je me suis dit que j'allais checker un peu internet avant d'y aller
et maintenant je ne l'entends plus. 
Sinon, à toutes qui subissent des nuits de merde depuis trop longtemps, vous avez toute ma compassion.
Vous allez trouver des ressources au fond de vous pour faire face à cela, même si c'est dur et que parfois on pète complètement un câble. Et surtout : il ou elle va finir, un jour, par faire ses nuits.......

Après le départ de ma famille hier, j'ai couché la petite et elle était au lit vers 22h. Vu qu'on a fait 1 heure de piscine hier je me suis dit, naïve, qu'elle allait dormir d'un sommeil de plomb !...
Que nenni, elle a dû se réveiller toutes les 1 ou 2 heures tout au long de la nuit en pleurant toutes les larmes de son corps. Je pense que ce sont les dents qui la travaillent, ça fait 3 jours qu'elle s'en plaint et donc qu'elle est ronchon.

En bonne mère bienveillante je me suis dit que j'allais checker un peu internet avant d'y aller

Sinon, à toutes qui subissent des nuits de merde depuis trop longtemps, vous avez toute ma compassion.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.