@bibouille22 j’ai préparé ma valise aujourd’hui aussi mais nous on reste même pas la nuit normalement. Donc je lui ai pris 2 bodys en 56, 2 bodys en 50, un jogging et 2 pyjs en 56, un gilet en 50 et un en 56, une turbulette, un plaid et deux petits bonnets et deux paires de chaussettes.
Ça fait beaucoup trop Mais comme je sais pas sa taille ni comment ils vont vouloir l’habiller ni si on va rester dormir au final et que tout tien dans une valise je me suis dit que je perdais rien.
Édit : on a été voir Starwars et Zouzou a été très impressionnée. Elle m’a fait la plus grosse java jamais faite depuis que je la porte. 2:30 non stop de pirouettes et la continue. Donc ça va faire 4 heures qu’elle gigotte. Je suis vannée.
Ça fait beaucoup trop Mais comme je sais pas sa taille ni comment ils vont vouloir l’habiller ni si on va rester dormir au final et que tout tien dans une valise je me suis dit que je perdais rien.
Édit : on a été voir Starwars et Zouzou a été très impressionnée. Elle m’a fait la plus grosse java jamais faite depuis que je la porte. 2:30 non stop de pirouettes et la continue. Donc ça va faire 4 heures qu’elle gigotte. Je suis vannée.
Grâce à toi, j'entretiens l'espoir que je suis laaaarge
)
(même si ça tient dans un sac de voyage). Et, pour ma part, malgré les derniers événements, je remercie ma sœur qui m'a refourgué pleins de vêtements (+ la sœur et deux collègues de mon mari). On se retrouve avec une dizaine de pyjamas et bodies en 1, 3 et 6 mois notamment.
Du coup j'ai crié, je l'ai mise au coin et j'ai grogné fort quand elle a renversé son verre d'eau.

(pour info, non) et du coup nous juger sur notre deuil, et sur le fait d'avoir eu un deuxième enfant «rapidement» pour «remplacer le premier»