Le topic des parents et futurs parents

24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
43
Nantes
@lilydouce
Je compatis, j'ai eu le même problème que toi avec la gestion des pleurs. Mr lilliy avait finalement moins de patience que moi et pensait que laisser pleurer un peu n'était pas nocif. Mais il finissait quand même par intervenir quand je me mettais moi même à pleurer. :cretin:
(Je ne parle pas des premieres semaines où j'étais au fond du trou et où il a géré bien plus que moi)
Moi non plus je ne me sentais pas soutenue à ce sujet. Mais bon, son opinion est légitime aussi donc c'est vraiment pas évident.
Je me venge aujourd'hui car Pikachu râle beaucoup, même pour des trucs totalement bénins genre le chat s'est barré, et ca me gène moins vite que son père (#mereindigne) du coup c'est lui qui gère. :yawn:
Plein de courage ! Ça va se passer! :hugs:

28 Octobre 2005
1 006
4 840
5 164
J'ai aussi téléchargé baby center ! Et aussi "alimentation grossesse" qui est pas mal mais un brin anxiogène car y a trop de choses interdites ou déconseillées :sweatdrop:

Hier j'ai fait mon écho rituelle des 48h pour voir si je fais une GEU et on voit le sac utérin (ou je ne sais plus quel nom d'ailleurs)! Mais on ne voit pas encore l'embryon dedans. A priori les signes sont encourageants, le sac est bien situé mais tant qu'ils ne voient pas la vésicule vitelline dedans, on ne peut pas éliminer le risque de GEU. Je suis assez larguée dans tout ça. Normalement je serai fixée demain! J'espère pouvoir faire une première danse de la victoire le 1er janvier :egyptian:

Allez j'y crois j'y crois et comme j'aime dire: se préparer aux malheurs c'est les vivre deux fois. Donc on positive, j'ai désinfecté ma cuisine et salle de bain, et là c'est direction Picard pour le réveillon de ce soir en amoureux!

1 Octobre 2015
959
13 875
2 464
37
Vienne (38)
Je ne sais plus qui posait la question, mais je me souviens que Zoupette a eu une période vers 5 mois où elle pleurait en disant "mama mama" puis c'est parti comme c'est venu. Elle ne dit "maman" volontairement que depuis une semaine (elle a 16 mois et demi).

Pour le nouvel an, ici aussi on est seuls chez nous, tous nos copains sont déjà pris ou trop loins. Donc ça sera Thiriet (pas de Picard chez nous) et sûrement une série ou des jeux de société.

Sinon j'ai des symptômes de grossesse différents de la première fois. Je suis fatiguée, mais beaucoup moins que pour la première. J'ai eu quelques petites douleurs type règles hier soir, mais ça tire moins que la première (en même temps l'utérus a déjà subit ça une fois). Et enfin j'ai des nausées mais uniquement le soir, après le repas, au lieu du matin. C'est déjà arrivé à certaines d'entre vous ?

5 Mai 2013
9 667
55 004
7 354
36
Nantes
www.instagram.com
@Hatsue @Vic Beretton j'ai baby Center (qui est gratuite jusqu'au bout puisque a 38SA je paie toujours pas !). Et grossesse+ (Je crois) il a l'air top mais payante. Donc comme je l'ai découverte tard je ne paie pas et n'ai pas acces à grand chose.

@Hill Styx de mémoire j'avais surtout des nausées le soir et la journée. Je trouvais ça bizarre puisqu'n parle toujours de nausées matinales mais moi le matin j'avais rien ^^

Nuit pourrie. Endormie a 4h, réveillée à 8h... avec des nausées tiens ^^ (j'avais faim).

Edit: instant glamour dégueu grossesse. Je met pas de culotte sous ma chemise de nuit car ça me serre trop. Et je dors souvent a poil. Bref je viens de me lever de ma chaise après mon petit dej. J'ai beaucoup plus de pertes depuis quelques jours. . . J'ai fait une tâche de perte sur ma chaise en tissu :red::ninja:

8 Janvier 2015
435
6 608
1 004
@Gaëlle-m @Destiel Mok´ idem elle a énormément bougé pendant la séance. J'ai même culpabilisé pour le volume sonore (un pote ORL qui m'a dit qu'après 5 mois un gros volume sonore pouvait être dangereux pour l'audition ).
Euh je n’ai pas pris le temps de faire une recherche mais ça me parait tout de même assez étonnant ce que ton pote t’as raconté... le bruit est très assourdi à l’intérieur de l’utérus, je ne pense pas que cela puisse être dangereux :hesite:
Perso à 7 mois j’ai fait les Eurockeennes, personne ne m’a jamais alarmée... mis à part le fait que les basses puissent les embêter parce que ça vibre, mais bon ça n’est pas dangereux non plus!

@Trafalgar effectivement, on ne nous a quasiment jamais demandé non plus ses autres prénoms...

Ici pour nouvel an on fait les fous, on tente d’aller à une grosse soirée chez des amis avec plein de monde à 1h30 de chez nous. On verra bien comment ça se passe... on dort chez mes BP. J’espère qu’il ne sera pas encore tout cassé en rentrant!

5 Mai 2013
9 667
55 004
7 354
36
Nantes
www.instagram.com
@Constantinia il m'a dit ça aux vieilles charrues quand j'étais enceinte de 3 moi. Il m'a dit que a mon stade ça risquait rien mais que quand il développe l'audition c'est dangereux . Après j'magine que le cinéma c'st pas aussi fort qu'un festival. Et pareil le festival ça dépend de ta place par rapprt aux enceintes ^^ après j'en sais rien en toute honnêteté, c'est juste ce qu'il m'a dit ^^

Edit: @Vic Beretton je garde baby Center car c'st la seule que j'ai gratuite et ça me permet d'avoir le décompte et la taille ^^ mais elle n'st pas très complète. . . Et pas tip top c'est vrai

7 Septembre 2011
5 865
74 110
6 644
Paris
@Colonel Mustard
Euh ben oui mais sinon y a quand même pas mal de second degré dans mes messages en général. On lit ici, beaucoup, qu’on ne va pas dormir, que les bébés pleurent tout le temps ou du moins beaucoup, qu’on va être épuisée, voire regretter, alors qu’on est enceinte jusqu’aux yeux et donc la prochaine sur la liste... donc si tu veux à un moment on essaie d’en rire ou de se « rassurer » ou d’alleger le truc parceque bon franchement l’etape suivante a pas l’air ... facile on dira.

Donc oui on a très bien (j’ai?) compris que mon manque de sommeil actuel n’a rien à voir avec ce qui m’attend dans quelques semaines (jours?) qui sera encore bien pire que ce que je vis maintenant, je suis d’ailleurs terrifiée puisque très au fait, j’ai juste envie de rire et le prendre à la légère la en fait.

Désolée si le ton de mon message est un peu froid, je vous admire toutes beaucoup et je sais que ce sera pareil pour moi, c’est important qu’on puisse toutes s’exprimer et parler de ses frustrations mais être aussi lucide sur ce qui nous attend quand on est même pas encore dedans y a des fois ou ça fait bien flipper hein.

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes