Le topic des parents et futurs parents

7 Septembre 2011
5 865
74 110
6 644
Paris
@La dilettante Oui l'hopital c'est trop relou, surtout aujourd'hui mais bon il vaut mieux ca que de se bouffer le foie alors qu'il est meme pas gras (tu l'as? Huhuhu).

Édit : put1 je t’avais fait un topo sur la nécessité d’appeler en cas de doute, ça a tout effacé et juste gardé ma blague nulle sur le foie gras. Saloperie de LeNovo.

@Clemens Je reve d'un Macdo ET d'un KFC depuis des semaines, je t'envie trop. Sauf que on en a pas dans ma ville et qu'on a pas encore la voiture pour aller en chercher. Mon mec me propose regulierement d'aller me chercher "des frites au snack bar". LE MEC A RIEN COMPRIS MERDE. Bref j'aurais bien troque ma quiche contre un big tasty.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Dernière édition :
9 Décembre 2013
1 975
7 755
3 384
38
@Martha Casserole : j'ai denoué l'écharpe très très lentement et quand je fais comme ca j'arrive à la poser dans son lit sans qu'elle se réveille.
(En réalité on y croyais moyen hier soir mais ca à marché.) Elle s'endort quasi que sur nous a chaque fois, mais quand on sent qu'elle dort bien, on peut la poser dans son lit et elle continue de dormir...

18 Avril 2015
2 656
31 590
4 674
Montpellier
Je vous envie un peu pour vos menus supers appétissants et/ou plans du nouvel an, ici monsieur en a rien à faire de cette soirée, c'est une journée parmi tant d'autres dans l'année donc même si je lui dis que c'est important pour moi, on va rien faire de spécial et ça me déprime...

Je sais pas si c'est parce que je suis française qu'il comprend pas que pour moi, un vrai repas c'est entrée plat dessert, si c'est parce que je suis une petite snobinarde qui a toujours voulu fêter un peu fastueusement les grandes occasions qu'on se comprend pas.

Je propose même pas de passer 12 heures à préparer un homard Thermidor, j'avais évoqué des plats super faciles et même pas longs à cuisiner...

Bref. Encore un nouvel an pourri en perspective. Je suis joie.

26 Janvier 2008
1 110
11 747
5 664
36
Il dort sur moi depuis 3h :cretin: Je suis un peu coincée du coup, surtout que le chat me colle ++ et que quand j'en ai un le deuxième n'est pas loin :rire:
Par contre je suis admirative @Niline, vous avez quoi comme écharpe pour avoir réussi à la transférer dans son lit ?

Ce soir nous c'est avec 2 couples de copains, ça s'est organisé au dernier moment puisqu'on devait aller en Bretagne dans une maison de famille de copains mais on a annulé parce qu'on était KO de Noël dans nos familles. J'ai pas tout suivi au menu mais je crois que c'est saumon fumé, tarama et crevettes, gratin dauphinois, poulet sauce champignons et un truc à la framboise en dessert :nomnom:

@Constantinia : merci de ta réponse sur le portage ! Ça me donne envie d'acheter plein de trucs :rire:
Je voulais demander à @Charentaise si elle avait l'impression que Sésame descendait en jpmbb basic, quand je sors avec F. et que j'enchaîne marche-métro assise-marche, j'ai l'impression qu'il descend vachement alors qu'il était bien placé au départ.

28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
Je quitte la team de celles qui font vraiment rien pour ce soir. :red: Mon frère m'a appelée en mode "Mais tu viens dîner ce soir du coup ?" "Euh bah non du coup vous avez dit que vous faisiez rien :shifty:" "Bah euh tu veux qu'on fasse rien ensemble ?" "Euh bah ouais ok" "Ok cool". :rire:
Je suis contente qu'on s'entende bien, on a eu une enfance pourrie niveau "fraternité" mais maintenant c'est cool. :happy: Du coup je ramène mes petits feuilletés et eux ont du boudin blanc. :nod:

BON par contre : COMMENT je fais pour que ma fille fasse de vraies siestes de DEUX heures et non pas une, sachant qu'elle en a besoin ! Elle se réveille au bout d'une heure en chouinant/pleurnichant que "maman fini dodooooo ouuuuiiiinnnn" et après elle est reloue tout l'aprèm, alors que quand elle fait une vraie bonne sieste de 2h/2h30, elle est bien reposée et toute cool. :annoyed: Je tente une négociation calin........

18 Avril 2015
2 656
31 590
4 674
Montpellier
Sinon pour pas trop HS

@Clemens J'avais utilisé l'appli grossesse+ aussi, qui m'a bien aidée car en plus de compter les contractions, elle en mesure la longueur, la fréquence et calcule les moyennes. Ya même une représentation façon diagramme qui permet de voir visuellement si ça a l'air bien parti pour du vrai travail ou non.

@SungYun Je suis contente d'avoir de tes nouvelles aussi :) Et ça me donne un peu l'espoir que les yeux gris de ma puce vont le rester :P

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes