Je ne sais plus qui demandais pour les applications grossesse, perso j'ai neomama qui est pas mal car il y a le décompte sa et sg, qui mai à m'y retrouver. Mais je vais regarder babycenter puisque apparement elle a l'air de faire l'unanimité. Ainsi qu'alimentation grossesse (petit BU (non) à la nana qui n'arrêtait pas de nous dire de nous détendre sur la nourriture à moi et l'autre fille enceinte, qu'elle avait manger pleins de trucs et que ses enfants allait bien, ouais ben tant mieux pour toi, mais fou nous la paix)
Vos réveillons tranquillou me font envi. On est sur la route pour le faire avec la bande de potes de Monsieur comme chaque année. Sauf que cette fois si comme on était super nombreux on a réussi à privatiser un hôtel. Mais avec l'épidémie de grippe bcp on déclaré forfait, ce qui fait que la note déjà salée grimpe encore.
Je n'aurais sûrement pas le temps de repasser ici d'ici ce soir alors je vous souhaites à toutes d'ors et déjà un très bon réveillon, et une très belle année 2018
Vos réveillons tranquillou me font envi. On est sur la route pour le faire avec la bande de potes de Monsieur comme chaque année. Sauf que cette fois si comme on était super nombreux on a réussi à privatiser un hôtel. Mais avec l'épidémie de grippe bcp on déclaré forfait, ce qui fait que la note déjà salée grimpe encore.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Je n'aurais sûrement pas le temps de repasser ici d'ici ce soir alors je vous souhaites à toutes d'ors et déjà un très bon réveillon, et une très belle année 2018

, je trouve ses mouvements vraiment très légers. A partir de quand je suis sensée m'inquiéter ? 
)
On a tellement accumulé pour le petit ces deux derniers mois sans vraiment ordonner que ça fait plaisir de pouvoir mettre un pied devant l'autre dans chaque pièce