Le topic des parents et futurs parents

1 Décembre 2011
1 070
13 261
5 664
Nantes
@Gaëlle-m comme les autres, c'est parfois inconfortable selon la position qu'elle prend, et ça pique un peu quand elle donne des coups dans la vessie ou le col mais c'est pas spécialement douloureux !

@bibouille22 je crois qu'on doit avoir entre 15 et 20 gilets en laine (j'imagine que c'est ce qu'ils appellent brassière ?), tout le monde m'en a tricoté ou donné, je sais plus quoi en faire :yawn: si t'en veux, je t'en donne avec plaisir ^^ par contre, aucune idée de leur taille puisque c'est du "fait maison" donc j'ai mis les deux plus petits dans ma valise, on verra bien...

@Destiel Mok´ @bibouille22 @La dilettante Pertes abondantes ici aussi, j'ai même rêvé que j'avais perdu les eaux ou le bouchon muqueux cette nuit alors que pas du tout :cretin: Par contre, la mienne bouge toujours autant, elle fait la java très régulièrement, mon ventre bouge dans tous les sens, ça commence à nous inquiéter pour le futur, si elle est aussi active une fois née, on va morfler...

- - -

Bah nous ce soir, c'est KFC pour mon copain et McDo pour moi devant un bon film à la maison, rien que nous deux :cretin: et pourtant, ya pas encore de bébé, on a juste la flemme :rire:

Petite question pour les déjà mamans : vous aviez une appli pour chronométrer les contractions quand le pré-travail a commencé ? je regarde vaguement l'heure quand j'en ai qui se suivent mais je me dis que le jour J, ça pourrait être pratique d'avoir un outil pour mesurer tout ça

5 Janvier 2014
1 750
24 744
3 164
@Lilou.Bulle bienvenue :fleur:

Vous me donnez envie avec vos menus :bave:
Comment ça ces derniers temps je ne parle que de bouffe ?! :yawn:
La bûche de @lilydouce me faisait déjà grave envie. Mais mon mari a pris une bûche aux fruits rouges chez le boulanger :annoyed:
J'avais envie de chocolat, caramel, café, ... Pas de fruits :scream:
Depuis qu'on est mariés, il est sur ses acquis je vous l'dis. :annoyed: :yawn:

J'ai réfléchi tout à l'heure, les nuits merdiques annoncent peut être une nouvelle dent. Elle nous avait fait ça pour le premier duo de dents.

Bon .... Je ne veux pas mettre la pression mais ce serait bien un bébé pour finir 2017 :lalala:
Faut s'y coller mesdames :lunette:
Ahaha la meuf vraiment pas reloue :ninja: pire qu'une belle mère :yawn:

26 Janvier 2008
1 110
11 747
5 664
36
@LeeAnna_ :rire:

@Clemens : j'ai utilisé la fonction contractions sur l'appli Grossesse +. Ça m'a aidée à être sûre que ce n'était pas une fausse alerte, et on s'en est servis jusqu'à l'arrivée à la mater (après y'avait le monito). Par contre c'est mon mari qui s'en occupait, ça me permettait de me concentrer sur la gestion de la douleur uniquement.

@Charentaise : Sésame avec une dent :puppyeyes:

@La dilettante : bois un verre d'eau fraîche et mange un truc sucré puis va t'allonger au calme pendant un moment en comptant ses mouvements. On parle d'en dessous d'une dizaine en 2h avant de s'inquiéter. Et n'hésite pas à appeler la mater si besoin !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes