Elle a voulu faire pipi dans le pot (et a vraiment fait !!! bravo !!! c'est méga rare !!!), on a fait un câlin et je l'ai remise au lit, elle était d'accord. Je lui ai dit "à tout à l'heure" et elle a dit "à tatalheure maman".
Je l'entends babiller un peu, j'espère qu'elle va vraiment se rendormir. 
@Fealynn Mais en fait qu'est-ce qui t'empêche de faire vraiment un joli repas ? Avec mon ex, il n'était pas très "fête", moi non plus, mais néanmoins je n'arrivais pas à me résoudre à ne rien faire de bon à manger pour Noël, du coup bah je me faisais mes petites courses pour nous faire un dîner qui me faisait plaisir, ça lui faisait plaisir aussi sans pour autant que nous en fassions une soirée vraiment spéciale (en général ce que je faisais à manger, je le cuisinais de temps en temps en dehors des temps de fête). En général on mangeait bien en regardant une série, comme d'hab.
Bon là du coup pour ce soir c'est un peu tard.

Je l'entends babiller un peu, j'espère qu'elle va vraiment se rendormir. 
@Fealynn Mais en fait qu'est-ce qui t'empêche de faire vraiment un joli repas ? Avec mon ex, il n'était pas très "fête", moi non plus, mais néanmoins je n'arrivais pas à me résoudre à ne rien faire de bon à manger pour Noël, du coup bah je me faisais mes petites courses pour nous faire un dîner qui me faisait plaisir, ça lui faisait plaisir aussi sans pour autant que nous en fassions une soirée vraiment spéciale (en général ce que je faisais à manger, je le cuisinais de temps en temps en dehors des temps de fête). En général on mangeait bien en regardant une série, comme d'hab.
Bon là du coup pour ce soir c'est un peu tard.

), ce soir on voulait manger la même chose que l'an dernier, sauf que les trucs que j'aime bien genre le tarama, saumon, on oublie, et que je voulais des crevettes mais carrefour drive en a décidé autrement pour moi
, et surtout, en super cadeau de fin d'année : le chauffe-eau qui fuite
un samedi à minuit, avec deux jours fériés ensuite. Donc ce soir ce sera sûrement un kebab à emporter et en pyjama à 21h.
ça a fait l'affaire. C'etait plus pour savoir quand appeler mon sf voire pour passer le temps parce que j'étais assez sure que ça avait commencé.
) : attendre un moment où il dort profondément (bébé tout mou), dénouer tout doucement, le laisser pose sur l'écharpe. Le troisième point était vachement important pour l'éléphanteau (j'ai compris au bout d'un moment que si M. avait une réussite quasi nulle c'est qu'il essayait d'enlever l'écharpe au lieu de poser le bébé dessus). 
je les ai notées, je vais en télécharger une ou deux pour les tester !
(je connaissais les ours à lunettes, mais pas les ours à chapeau, c'est peut-être une nouvelle race