Le topic des parents et futurs parents

7 Septembre 2011
5 865
74 110
6 644
Paris
@bibouille22 Je vais faire une salade composee pour ce midi (ou des pates au fromage $$) et ce soir soupe ou puree parceque on arrache une dent a ex-future moustachette. Je pensais faire un red velvet mais j'ai la flemme. Et pour les nausees je me fais des boissons chaudes ou froide cayenne / gingembre ca marche trop bien et ca soulage aussi le reflux et les brulures!

D'AILLEURS a propos de moustachette...

restera pas

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

5 Mai 2013
9 667
55 004
7 354
36
Nantes
www.instagram.com
@Destiel Mok´ miam une salade ! Moi ça sera reste de pâte. Et ce soir je fais en entrée du poulet fris, en plat un pain de viande et un cheesecake en dessert :rolleyes: pour l'anniv de chéri (oui encore ^^)

Pour moustachette je vois que la solution de mettre des pains de glaces ou poche de glace contre ses joues et le doliprane... on donne pas plus que ça et des anti inflammatoires a l'hôpital. Mais la glace ça fonctionne bien. D'ailleurs il faut mieux qu'il mange froid ce soir.

24 Avril 2012
4 939
56 415
6 644
Grenoble
@Charentaise : mon mari a des cheveux denses magnifiques et bouclés. J'ai des cheveux tout nuls et tout plats.
Bébé, j'étais très chevelue, et lui avait les mêmes cheveux que l'éléphanteau : un tout petit peu et tout fins. Donc vraiment les cheveux bébé ça veut pas forcément dire grand chose.

@SungYun Moi je te trouve pas du tout mère en carton, et j'aime bien te lire. Déjà parce que tu fais partie des mères qui travaillent et à qui ça convient bien comme ça et du coup je ne me sentais pas mère en carton d'être contente de laisser l'éléphanteau à la crèche et de retourner bosser.
Et puis si y avait qu'une seule bonne façon d'être mère et que la moindre déviation à cette bonne façon était terrible, d'une part ça se saurait, et d'autre part le monde irait sans doute encore moins bien qu'il ne va. Donc je plussoie les autres, poste !

26 Janvier 2014
2 922
40 270
2 074
C’est d’ailleurs le seul truc qu’on m’a donné, profite @Backstreet :cretin:
Je me rends bien compte que j'ai de la chance, c'est pour ça que j'ai fait un peu un "mea culpa" dans un de mes messages hier, c'est à croire que je râle quoi qu'il se passe :ninja::sweatdrop: J'essaye de voir le positif maintenant, genre au lieu de me dire "On nous a rien filé en 1M quasiment :sad:", je me dis "Trop biiiieeeen, je vais pouvoir choisir les premiers vêtements de ma princesse :dowant:" :ninja::cretin:

Ça y est, j'ai atteint la barre des 80kg, je fais donc le même poids que mon mec :yawn: Je croyais que ça me foutrait un coup, mais je m'en fous en fait :hesite: Au départ j'étais à 65 hein :lunette: Bon on va dire que si ça se trouve, le mois prochain je vais accoucher alors ça fait plus tant de poids que ça à prendre :lalala:

Et j'ai peut-être enfin trouvé la position pour dormir qu'il me fallait, calée avec le coussin de grossesse et deux oreillers, j'ai dormi presque assise mais j'ai bien dormi, ça fait du bien.

28 Décembre 2012
2 044
33 918
5 644
@Destiel Mok´ je suis emmerdée par la même chose que ton mec, je suis au désespoir car en ce moment j'ai DEUX put** de boutons de fièvre (hein quoi je suis crevée ? ah bon ?) et je peux pas faire de bisous à mon bébé :gonk: j'avais pas conscience que c'était "hyper dangereux" mais quand même que c'est un virus et donc à pas transmettre... ben je fais pas de bisous et je me lave tout le temps les mains, mais je vois pas quoi faire d'autre ?

Ici on met de la pommade aciclovir pour traiter ça, c'est en vente libre

7 Septembre 2011
5 865
74 110
6 644
Paris
@bibouille22 les dents c’est on control, l’ibuprofen le soulage et je peux ptet faire un gaspacho du coup? Merci pour le tuyau froid (tu me fais rêver avec ton poulet fris).

Pour les cheveux copain et moi on est nés chauves. 30 ans plus tard on pourrait aisément prendre la place du cousin machin tellement on est chevelus. Je serais hyper surprise que Zouzou soit chevelue avant ses 2/3 ans. Par contre après ça va y aller!

18 Septembre 2012
2 679
11 901
5 664
Lille
Dites les filles, une sage femme peut faire un arrêt de travail ? J'ai super mal au dos depuis 15 bons jours et je travaille debout, donc quand je rentre chez moi je suis cassée en 12. Ce matin je me suis cassée la gueule dans les escaliers ( mon dos et mes fesses ont bien pris). Je veux appeler mon médecin pour aller la voir mais après 10 appels je ne parviens pas à la joindre ( et ça me gonfle) et j'ai rdv cet après-midi pour mon rdv du 4 ème mois. Donc est ce que je m'acharne à essayer de joindre mon médecin ou cet après-midi ma sage femme pourrait faire quelque chose pour moi ?

10 Octobre 2014
536
7 084
3 254
@SungYun Moi aussi je trouve ça super important d’avoir aussi des supers mamans comme toi sur le forum :fleur:

Et @Destiel Mok´ j’aurais tellement voulu avoir ta façon de penser à la naissance de ma puce, ou au mois te lire en parler pour que ça me sorte de mon obsession de la perfection !!

C’est vraiment quelque chose que je changerai pour le deuxième, je me poserai moins de questions...
Parce qu’avec tout ça je me suis pourri la vie, et c’est vraiment bête parce que normalement je suis pas du tout comme ça :hesite:
Ah et je penserai davantage à moi aussi. :red:

Parce qu’à force de répondre immédiatement à la moindre demande, faire tout « comme il faut », avoir peur de la confusion sein/tétine, ne pas laisser pleurer, vouloir faire de l’allaitement à la demande avec un bébé qui aurait voulu être pendue au sein h24, porter le plus souvent possible etc etc, je me suis mise une pression pas possible.
Et j’avais l’impression de devenir une maman toute nulle pour ma fille parce qu’une maman malheureuse. :sad:

Et depuis que j’ai arrêté de me prendre la tête, A. a l’air vraiment très heureuse avec une mère vraiment pas parfaite :yawn:

Franchement si j’avais un conseil à donner aux futures mamans, que j’aurais tellement eu besoin qu’on me répète au début : n’oubliez pas de penser à VOUS et faites comme VOUS le sentez :highfive:

Et je te rejoins aussi @Destiel Mok´ sur le fait qu’autour de moi, la plupart de mes copines mamans sont en mode yolo :rire:
Elle ne connaissent pas la moitié de ce qu’on sait sur le forum (sur l’allaitement, le portage, les conséquences du laisser pleurer, la diversification etc), et pourtant leurs bébés ont l’air tout aussi épanouis que la mienne pour qui je me suis fait violence d’essayer de tout respecter XD
(Je me souviendrais toujours avoir eu l’air d’une extra terrestre quand j’ai dit que j’avais peur d’introduire des biberons, entourée de mamans qui avaient fait du mixte sans se poser aucune question :yawn:)

Donc je pense que tant qu’on les aime et qu’on essaye de faire de notre mieux (même si parfois faire « le mieux » c’est faire le « moins pire »), ils seront contents nos petits bouts :jv:

7 Septembre 2011
5 865
74 110
6 644
Paris
@Martha Casserole oh non non ne t’inquiète pas!! Je crois que c’est hyper dangereux pendant le troisième trimestre quand bebe est in utero et période d’accouchement ! Une fois dehors c’est un virus comme un autre! Bon tu peux pas bisouiller M. mais une fois bebe sorti y a plus ce genre de risques. Désolée de t’avoir fait flipper!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes