@SungYun on fait de notre mieux . Je suis maman de chaton 20 mois et d'un BABI et je ne pensais pas passer par tous ces stades difficiles.
@orianebleue Avant de l'avoir j'avais des «principes», maintenant j'ai un enfant ^^
@Destiel Mok´ c'est exactement ça
@bibouille22 courage pour la dernière ligne droite des maux de grossesses
@Senyo j'adorai filmer mon ventre se déformait même si souvent chaton arrêtait au moment où je lançais « ça tourne » mdr comme s'il le sentait
@miss_caro , il le faut. J'ai pré-inscris mon bébé à la crèche quand j’étais enceinte de 3sa, oui oui ^^ et seulement un mi temps la première année
@LittleMyrtille super pour la nuit de rêve, tu m'envoie du sommeil pour le mien stp ^^
hier nuit horrible car impossible de l'endormir avant 1h45 ( 5 réveils de 21h45 à 1h45)
avec le papa nous avons tout essayé, écharpe, tétées, cododo : « allez dort avec maman et papa tout en ayant le sein à l'air à volonté pour lui ^^ ) mais rien à faire
et finalement après la énième tétée , le doliprane et balade en écharpe il s'est endormi
puis pleuré à 1h45 1 min car le temps de me lever, il dormait enfin
ensuite il a quand même assez bien dormir de 1h50 à 7h40.
Et ce matin 30 min tout en tétant de 10h30 à 11h
le papa lui chauffe sa purée maison et on tentera sa petite sieste pour garder le même rythme de 12h à 12h30
bon finalement chaton vient de refuser de manger son assiette. Le papa a tenté de lui proposer une cuillère et boum chaton a jeté son assiette par terre et elle est cassée
du coup je vous laisse surtout que mon mari ne touchera rien en février car pole emploi ne peut pas traiter ton dossier complet avant début février ( dossier complet depuis le 22 décembre )